New Super Mario Bros...
-
- Oeuf de Yoshi
New Super Mario Bros...
Bonjour, bonjour!!! Y'aurait-il quelqu'un qui ait des nouvelles sur la date de la sortie de ce jeu en France ???
-
- Super Mario
Arrête c'est des bons à Micromania... ils font des économies sur les étiquettes pour les prix: y a qu'un modéle => celui où il y a marqué 60 euros.Halouc a écrit :Tgabs a écrit :Selon le mec de micromaniaLa chaussette que j'ai porter la semaine dernière ma dit qu'il sera nul.
Sinon y a pas de date précise... 2006 c'est tout.
"Fight with the Best, Die like the Others..." 

J'attends moi aussi ce jeu avec beaucoup beacoup d'impatience !!!
Je pense que ça va etre un mega hit : proche de l'original mais avec aussi plein de nouveautés. Enfin c'est ce que je pense mais bon, je n'y ai jamais joué après tout ...
En ce qui concerne Micromania, il est peut etre et eventuellement possible qu'il y est un vendeur competent chez Micromania ... Ca doit se faire rare, mais pourquoi pas ?!?
Je pense que ça va etre un mega hit : proche de l'original mais avec aussi plein de nouveautés. Enfin c'est ce que je pense mais bon, je n'y ai jamais joué après tout ...
En ce qui concerne Micromania, il est peut etre et eventuellement possible qu'il y est un vendeur competent chez Micromania ... Ca doit se faire rare, mais pourquoi pas ?!?
-
- Silicon Mario
Arf un jour un mec c'étais ramener avec top spin qui ne marchait pas et le revendeur lui a dit c'étais du au jeu qui demandais trop de puissance a la console. J'étais mdr a se moment la.jax a écrit :Pour y avoir joué, je peux confirmer qu'il est bon mais en même temps, c'était sur 4 niveaux et j'ai jamais beaucoup joué au Mario Bros. 2D.
Sinon, les mecs de Micromania, laisse moi rire, la plupart des membres de ce forum leur apprend le jeu vidéo...
O_oHalouc a écrit :Arf un jour un mec c'étais ramener avec top spin qui ne marchait pas et le revendeur lui a dit c'étais du au jeu qui demandais trop de puissance a la console. J'étais mdr a se moment la.jax a écrit :Pour y avoir joué, je peux confirmer qu'il est bon mais en même temps, c'était sur 4 niveaux et j'ai jamais beaucoup joué au Mario Bros. 2D.
Sinon, les mecs de Micromania, laisse moi rire, la plupart des membres de ce forum leur apprend le jeu vidéo...
Ah ben c'est bien connu ça les jeux qui demandent trop de ressources aux consoles !!!
La effectivement, on peut pas dire que ce soit une fleche ce vendeur !!!

remarque, si c'était Top Spin version, PS2, on peut considérer ça comme une vannefabiengb a écrit :O_oHalouc a écrit :Arf un jour un mec c'étais ramener avec top spin qui ne marchait pas et le revendeur lui a dit c'étais du au jeu qui demandais trop de puissance a la console. J'étais mdr a se moment la.jax a écrit :Pour y avoir joué, je peux confirmer qu'il est bon mais en même temps, c'était sur 4 niveaux et j'ai jamais beaucoup joué au Mario Bros. 2D.
Ah ben c'est bien connu ça les jeux qui demandent trop de ressources aux consoles !!!
La effectivement, on peut pas dire que ce soit une fleche ce vendeur !!!

-
- Oeuf de Yoshi
-
- Mario