Les jeux bizarres de Nintendo - Animal Leader en Europe?
C ce ke je viens de dire
Il s'est bien vendu, donc ils peuvent risquer une sortie aux usa et en europe... Où il se vendra a mon avis pas trop mal, (> fans Nintendo + connaisseurs). Mais ca sera pas fameux non plus, a cause de ses graphs et son aspect général sans doute... Avec les gouts des joueurs Euro >_< (graph graph graph graph foot)

-
- Super Mario
Ouais t'as raison, pour les Européens y a que ça qui compte: graphismes, graphismes, graphismes, foot, foot et bastonnade!Giru- a écrit :C ce ke je viens de direIl s'est bien vendu, donc ils peuvent risquer une sortie aux usa et en europe... Où il se vendra a mon avis pas trop mal, (> fans Nintendo + connaisseurs). Mais ca sera pas fameux non plus, a cause de ses graphs et son aspect général sans doute... Avec les gouts des joueurs Euro >_< (graph graph graph graph foot)

Et au long des ères peut mourir même la mort

H.P Lovecraft
-
- Baby Mario
Et prq ce serait plus chô que Doshin, vu que celui-là aussi tu l' as en jap' non ?Giru- a écrit :J'ai voté Animal Crossing vu que.... Doshin j'ai déjà
Animal Leader par contre, il sortira jamais... C dommage, on comprendra jamais ce ke ct comme jeuPaske le prendre en jap ça doit être cho O_ô
Son don' t les these streets get the best of you, I will be right by your side when you going through !
Webmaster du projet E.L.M.E
Webmaster du projet E.L.M.E
Paske ds Doshin il n'y a rien a comprendre ^^Ldn-gamer a écrit : Et prq ce serait plus chô que Doshin, vu que celui-là aussi tu l' as en jap' non ?
Les seuls moments où il y a du texte ds le jeu c'est dans l'intro... Le reste (quand les habitants de demandent kkc, kan il arrie kkc) est tjr expliqué par des petits panneaux avec des dessins... Donc si tu connais pas un mot de jap (>moi), t'as aucun prob pour jouer

-
- Super Mario
Lol! Mais ça à l'air cool Doshin! C long comme jeuGiru- a écrit :Paske ds Doshin il n'y a rien a comprendre ^^Ldn-gamer a écrit : Et prq ce serait plus chô que Doshin, vu que celui-là aussi tu l' as en jap' non ?
Les seuls moments où il y a du texte ds le jeu c'est dans l'intro... Le reste (quand les habitants de demandent kkc, kan il arrie kkc) est tjr expliqué par des petits panneaux avec des dessins... Donc si tu connais pas un mot de jap (>moi), t'as aucun prob pour jouer

Et au long des ères peut mourir même la mort

H.P Lovecraft