Les jeux bizarres de Nintendo - Animal Leader en Europe?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !

Quel est le jeu "bizarre" de Nintendo que vous préférez?

Nombre total de votes : 0

Giru-
Luigi
Luigi

Message par Giru- »

C ce ke je viens de dire :) Il s'est bien vendu, donc ils peuvent risquer une sortie aux usa et en europe... Où il se vendra a mon avis pas trop mal, (> fans Nintendo + connaisseurs). Mais ca sera pas fameux non plus, a cause de ses graphs et son aspect général sans doute... Avec les gouts des joueurs Euro >_< (graph graph graph graph foot)
Majora
Super Mario
Super Mario

Message par Majora »

Giru- a écrit :C ce ke je viens de dire :) Il s'est bien vendu, donc ils peuvent risquer une sortie aux usa et en europe... Où il se vendra a mon avis pas trop mal, (> fans Nintendo + connaisseurs). Mais ca sera pas fameux non plus, a cause de ses graphs et son aspect général sans doute... Avec les gouts des joueurs Euro >_< (graph graph graph graph foot)
Ouais t'as raison, pour les Européens y a que ça qui compte: graphismes, graphismes, graphismes, foot, foot et bastonnade! :D
:masque: N'est pas mort ce qui a jamais dort
Et au long des ères peut mourir même la mort :masque:

H.P Lovecraft
Ldn-gamer
Baby Mario
Baby Mario

Message par Ldn-gamer »

Giru- a écrit :J'ai voté Animal Crossing vu que.... Doshin j'ai déjà :D

Animal Leader par contre, il sortira jamais... C dommage, on comprendra jamais ce ke ct comme jeu :D Paske le prendre en jap ça doit être cho O_ô
Et prq ce serait plus chô que Doshin, vu que celui-là aussi tu l' as en jap' non ?
Son don' t les these streets get the best of you, I will be right by your side when you going through !

Webmaster du projet E.L.M.E
Nexx
Super Mario
Super Mario

Message par Nexx »

tous !!!
Giru-
Luigi
Luigi

Message par Giru- »

Ldn-gamer a écrit : Et prq ce serait plus chô que Doshin, vu que celui-là aussi tu l' as en jap' non ?
Paske ds Doshin il n'y a rien a comprendre ^^
Les seuls moments où il y a du texte ds le jeu c'est dans l'intro... Le reste (quand les habitants de demandent kkc, kan il arrie kkc) est tjr expliqué par des petits panneaux avec des dessins... Donc si tu connais pas un mot de jap (>moi), t'as aucun prob pour jouer :)
Majora
Super Mario
Super Mario

Message par Majora »

Giru- a écrit :
Ldn-gamer a écrit : Et prq ce serait plus chô que Doshin, vu que celui-là aussi tu l' as en jap' non ?
Paske ds Doshin il n'y a rien a comprendre ^^
Les seuls moments où il y a du texte ds le jeu c'est dans l'intro... Le reste (quand les habitants de demandent kkc, kan il arrie kkc) est tjr expliqué par des petits panneaux avec des dessins... Donc si tu connais pas un mot de jap (>moi), t'as aucun prob pour jouer :)
Lol! Mais ça à l'air cool Doshin! C long comme jeu :)?
:masque: N'est pas mort ce qui a jamais dort
Et au long des ères peut mourir même la mort :masque:

H.P Lovecraft

Répondre