Une nouvelle console portable ??

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario
Une nouvelle console portable ??

Message par Nyko »

Après le ''téléphone console'' de Nokia et sa N-Gage, voici venir le ''balladeur console'' par iRiver. Le G10 possèdera un écran WVGA de 4 pouces et 260 000 couleurs. Il sera disponible avec disque dur de 4 ou 8GB et tournera sous Windows CE 5.0. Il devrait être présenté au CES qui se déroulera ce mois-ci à Las Vegas.

source = Pro-Gamers
Image

Image

Alors ?
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par The only dude »

C'est toujours pareil. Une console se vend grace à ses jeux et non pas grace à des fonctions tiers. Elle risque de venir comme la ngage...
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Mario Kart copie/collage pour le jeu ^^

Ca m'fait penser à la Gamepark, la GP2X Game System ^^

Image

Un modèle de beauté :lol:
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

je sens que celle ci va faire comme beaucoup de consoles portables essayant de concurencer nintendo (et maintenant playstation) et va faire un bide!
greg20
Mario Bros
Mario Bros

Message par greg20 »

Graphiquement c'est pas mal du tout, mais comme ça a déjà été dit, ce sont les jeux qui font le succès d'une console et là je demande à voir le catalogue.
GamerTag: Kenshin81
Jeux du moment: Forza 2, Fight Night Round 3, TD unlimited, Zelda TP (GC)
Most Wanted: RSC3, KI3 (oui, l'espoir fait vivre)
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Une autre console qui ne fera pas le poids face à la DS et la PSP donc à oublier au plus vite sinon risque de faire un bide tout comme la console anglaise ( j'ai oublié le nom ^^ )
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

bah moi je dis on verra! non en fait je m'en fou! ^^

mais au final, j'aimerais bien qu'un 3e laron s'incruste pour faire jouer encore plus la concurence car quand on voit les jeux sur DS et PSP, y'a de quoi être déçu. certes chacune à quelques trés bons jeux mais sinon pour la plupart c'est trés bofbof... donc un peu plus de concurence ne fera pas de mal!
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Hero1101 a écrit :Une autre console qui ne fera pas le poids face à la DS et la PSP donc à oublier au plus vite sinon risque de faire un bide tout comme la console anglaise ( j'ai oublié le nom ^^ )
La Gizmondo :)

J'ai passé une journée à Londres en mai dernier et en faisant les boutiques j'ai aperçu le "Gizmondo Store". Je suis quand même passer voir, vu qu'il n'y en a pas en france ^^
Donc y'avait plein de Gizmondo à essayer, c'est sympa mais sans plus au niveau des jeux. Car après, pour toutes les options du genre GPS, E-mail, appareil photo, films et tout, ça assure pas mal :)
Mais il est clair que côté jeu c'est un peu juste. Et j'aime pas le design de la console malgrès un écran sympa.

Image

Image

ToMatOo, toujours sur l'info 8)
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

Au secours l'ergonomie...
"Okaeri nasai Shinta" Image
Yugo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Yugo »

Quand on voit le prix des modeles a peu pres equivalents, mais sans les jeux, on prend peur.

Ca ne joue pas dans la meme catégorie que la DS...
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

J'avais lu un article très bien écrit sur la gizmondo, comme ce serait un fiasco pour Tiger du début à la fin !

Voilà ce qui arrive quand on veut se lancer dans le marché des consoles de cette manière ! :lol:
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Oko

Message par Oko »

N'empêche que la Gizmondo proposait des fonctionnalités qui innovaient pas mal l'univers vidéoludique, ça m'avait bluffé pour certains trucs Oo Bon après comme on l'a dit, ce sont surtout les jeux qui font vendre...

Je trouve suicidaire de se lancer dans le monde vidéoludique actuellement, alors quand on est méconnu et qu'en plus on se jette dans l'univers portable qui cartonne et qui foisonne de rétrocompatibilité et de bonnes idées, j'anticipe et je dis "ouille" :/
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

N'empeche, Tiger persiste, et va nous sortir la gizmondo wide screen fin 2006 aux Etats Unis!

Image
Image

Votre nouveau téléphone "portable"! ^^
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
Intouchable
Mario Bros
Mario Bros

Message par Intouchable »

un modele tres PSPien je trouve
MSCF:326518 273470 (JPkojiro)

Et un couillon de Fanboy de plus!

Pas besoin de chance, le talent suffira...
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

Odinscand a écrit :N'empeche, Tiger persiste, et va nous sortir la gizmondo wide screen fin 2006 aux Etats Unis!

Image
Image

Votre nouveau téléphone "portable"! ^^
lol Sur la première image de la psp (le prototype) il y'avait exactement une image avec des poisson dessus ! -_-
Le nouveau design est .............à vomir ! :p

Répondre