Une nouvelle console portable ??
Une nouvelle console portable ??
Après le ''téléphone console'' de Nokia et sa N-Gage, voici venir le ''balladeur console'' par iRiver. Le G10 possèdera un écran WVGA de 4 pouces et 260 000 couleurs. Il sera disponible avec disque dur de 4 ou 8GB et tournera sous Windows CE 5.0. Il devrait être présenté au CES qui se déroulera ce mois-ci à Las Vegas.
source = Pro-Gamers

Alors ?
-
- Super Mario Bros
Graphiquement c'est pas mal du tout, mais comme ça a déjà été dit, ce sont les jeux qui font le succès d'une console et là je demande à voir le catalogue.
GamerTag: Kenshin81
Jeux du moment: Forza 2, Fight Night Round 3, TD unlimited, Zelda TP (GC)
Most Wanted: RSC3, KI3 (oui, l'espoir fait vivre)
Jeux du moment: Forza 2, Fight Night Round 3, TD unlimited, Zelda TP (GC)
Most Wanted: RSC3, KI3 (oui, l'espoir fait vivre)
-
- Docteur Mario
Une autre console qui ne fera pas le poids face à la DS et la PSP donc à oublier au plus vite sinon risque de faire un bide tout comme la console anglaise ( j'ai oublié le nom ^^ )
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
( Sniper )
bah moi je dis on verra! non en fait je m'en fou! ^^
mais au final, j'aimerais bien qu'un 3e laron s'incruste pour faire jouer encore plus la concurence car quand on voit les jeux sur DS et PSP, y'a de quoi être déçu. certes chacune à quelques trés bons jeux mais sinon pour la plupart c'est trés bofbof... donc un peu plus de concurence ne fera pas de mal!
mais au final, j'aimerais bien qu'un 3e laron s'incruste pour faire jouer encore plus la concurence car quand on voit les jeux sur DS et PSP, y'a de quoi être déçu. certes chacune à quelques trés bons jeux mais sinon pour la plupart c'est trés bofbof... donc un peu plus de concurence ne fera pas de mal!
-
- Silver Mario
La GizmondoHero1101 a écrit :Une autre console qui ne fera pas le poids face à la DS et la PSP donc à oublier au plus vite sinon risque de faire un bide tout comme la console anglaise ( j'ai oublié le nom ^^ )

J'ai passé une journée à Londres en mai dernier et en faisant les boutiques j'ai aperçu le "Gizmondo Store". Je suis quand même passer voir, vu qu'il n'y en a pas en france ^^
Donc y'avait plein de Gizmondo à essayer, c'est sympa mais sans plus au niveau des jeux. Car après, pour toutes les options du genre GPS, E-mail, appareil photo, films et tout, ça assure pas mal

Mais il est clair que côté jeu c'est un peu juste. Et j'aime pas le design de la console malgrès un écran sympa.

ToMatOo, toujours sur l'info 8)
- Stupeflip
- Animateur
J'avais lu un article très bien écrit sur la gizmondo, comme ce serait un fiasco pour Tiger du début à la fin !
Voilà ce qui arrive quand on veut se lancer dans le marché des consoles de cette manière !
Voilà ce qui arrive quand on veut se lancer dans le marché des consoles de cette manière !

"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
N'empêche que la Gizmondo proposait des fonctionnalités qui innovaient pas mal l'univers vidéoludique, ça m'avait bluffé pour certains trucs Oo Bon après comme on l'a dit, ce sont surtout les jeux qui font vendre...
Je trouve suicidaire de se lancer dans le monde vidéoludique actuellement, alors quand on est méconnu et qu'en plus on se jette dans l'univers portable qui cartonne et qui foisonne de rétrocompatibilité et de bonnes idées, j'anticipe et je dis "ouille" :/
Je trouve suicidaire de se lancer dans le monde vidéoludique actuellement, alors quand on est méconnu et qu'en plus on se jette dans l'univers portable qui cartonne et qui foisonne de rétrocompatibilité et de bonnes idées, j'anticipe et je dis "ouille" :/
N'empeche, Tiger persiste, et va nous sortir la gizmondo wide screen fin 2006 aux Etats Unis!

Votre nouveau téléphone "portable"! ^^

Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
http://ridow.it
-
- Mario Bros
lol Sur la première image de la psp (le prototype) il y'avait exactement une image avec des poisson dessus ! -_-Odinscand a écrit :N'empeche, Tiger persiste, et va nous sortir la gizmondo wide screen fin 2006 aux Etats Unis!
Le nouveau design est .............à vomir ! :p