La DS à 99€????
-
- Luigi
On dit autant pour moi ^^ (rooooh le chieeuuuur)Devastatir a écrit :Oops, au temps pour moi ^^"
Ce que dit darkdamien n'est pas con du tout, mais si Nintendo arrive à bien gérer la sortie de la nouvelle GBA, en sortant au passage plétorée de nouveaux jeux DS, peut-être que ça passera bien chez le public, non ?
« Depuis que je suis modeste, j'ai atteint la perfection »
— Halfast "TaloK" Touque
Et surtout n'oubliez pas l'équation :
RÊVE + ÉVOLUTION = REVOLUTION
— Halfast "TaloK" Touque
Et surtout n'oubliez pas l'équation :
RÊVE + ÉVOLUTION = REVOLUTION
TaloK a écrit :On dit autant pour moi ^^ (rooooh le chieeuuuur)Devastatir a écrit :Oops, au temps pour moi ^^"
http://www.langue-fr.net/index/A/au_temps-autant.htmLa plupart des auteurs normatifs et des lexicographes penchent pour la graphie au temps pour moi
Je pense surtout que certains joueurs seront assez perdu, d'un coté il y aura la DS avec pleins de nouveaux jeux et de l'autre une toute nouvelle GBA de la mort qui tue mais avec un liste de jeux plus réduite.TaloK a écrit :On dit autant pour moi ^^ (rooooh le chieeuuuur)Devastatir a écrit :Oops, au temps pour moi ^^"
Ce que dit darkdamien n'est pas con du tout, mais si Nintendo arrive à bien gérer la sortie de la nouvelle GBA, en sortant au passage plétorée de nouveaux jeux DS, peut-être que ça passera bien chez le public, non ?
Non, je pense franchement que la prochaine console portable sera une DS "SP" car c'est encore trop tôt pour en sortir une nouvelle.
Animal Crossing: Wild World :
Pseudo : <Stalker>
Code ami : 2491-9429-3159
Si vous ajoutez mon code, prévenez-moi par MP que je fasse de même.
Pseudo : <Stalker>
Code ami : 2491-9429-3159
Si vous ajoutez mon code, prévenez-moi par MP que je fasse de même.
tiens donc. Je suis donc pas le seul timbré à avoir essayé de traverser les niveaux d'Ouverture Facile.NyKo a écrit :HS complet :Justement je ne suis pas sur !On dit autant pour moi ^^ (rooooh le chieeuuuur)Je crois qu'on peut le dire des deux façon ! (je sais ca a cause d'un site qui proposait des énigme dont une ou l'adresse du site était Http://....autantpourmoi... et il fallait mettre au temps pour moi !

-
- Super Mario Bros
c'était une erreur de nintendo.
msn:

Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki

Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki
Mais aux USA les taxes ne sont pas incluses dans le prix. Ce qui te fait 40 a 50 $ avec taxes. C'est une éconnomie de deux € a peux près par jeu.CANLI a écrit :oui mais quand tu vois les prix des jeux aux USA: 30 a 35 $. Convertis ca en euros ca fait aussi raler un peuOrakis a écrit :Je trouve que l'un des nombreux avantage de la ds c'est le prix de ces jeux.Rare sont les jeux qui depassent les 40 euros.
Les nintendogs se vendent a 29.99 $ alors qu'on a la pub a droite a 39.90 euros
On dit "au temps pour moi", et on s'en fiche bien de l'avis des "auteurs normatifs" :p L'expression vient du jargon militaire et signifie, lorsqu'on vient de faire une erreur, "revenons à mon temps afin que je me corrige", pour faire simple. le temps = l'un des mouvements qui composent un exercice.Yugo a écrit :TaloK a écrit :On dit autant pour moi ^^ (rooooh le chieeuuuur)Devastatir a écrit :Oops, au temps pour moi ^^"http://www.langue-fr.net/index/A/au_temps-autant.htmLa plupart des auteurs normatifs et des lexicographes penchent pour la graphie au temps pour moi
Bref ce n'est pas trop en rapport avec le sujet, mais ça valait le coup d'être signalé, parce que c'est avec ce genre de croyances populaires qui sous entendent que les formes sont correctes que notre langues se déforme

Sinon la DS à 99€ ? Waow c'est... fabuleux :p (faut bien que je poste quelque chose en rapport quand même ^^')
Plus sérieusement, j'avais entendu que King Jouet faisait une offre de ce type, en laissant la DS pour 99€ e le reste en bons d'achats.