La DS à 99€????
-
- Super Mario Bros
La DS à 99€????
C'est ce que confirme Iwata aujourd'hui lors d'une conférence. Il a annoncé les ventes records de la DS avec + de 5 millions au japon, que la micro explose aux Etats Unis et les jeux types tamagotchis, Nintendogs, brain training et le plus impressionnant Animals crossing ( + de 700 000 unités vendus en 3 semaines) se sont extremement bien vendus. Iwata est fier de sa politique et décide qu'à partir du 1er janvier, le prix de la DS passe à 99€.
Pourquoi baisser le prix de la console alors qu'elle cartonne? Y'aurait-il quelque chose derrière????
Source jeuxfrance et site officiel de la nintendo DS
Pourquoi baisser le prix de la console alors qu'elle cartonne? Y'aurait-il quelque chose derrière????
Source jeuxfrance et site officiel de la nintendo DS
Dernière modification par Oni san le lun. 26 déc. 2005 - 17:10, modifié 1 fois.
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
-
- Silver Mario
http://ms.nintendo-europe.com/dsteaser/frFR/index.html
Tant mieux pour eux, si la console est déjà rentabilisée ! ( Pour le prix d'une PSP Giga Pack, vous aurez 3 DS !
)
Tant mieux pour eux, si la console est déjà rentabilisée ! ( Pour le prix d'une PSP Giga Pack, vous aurez 3 DS !

Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
source : http://ms.nintendo-europe.com/microsite/dsteaser/
Ensuite si la baisse de prix entraine une annonce GB Next a l'E3 2006, tant mieux ! :]
La DS explose la psp et a choisir entre une GC portable et une ps2 portable (psp), je me prend la GC portable ! ^^
Mais bon là je m'égare, bonne nouvelle donc !
Ensuite si la baisse de prix entraine une annonce GB Next a l'E3 2006, tant mieux ! :]
La DS explose la psp et a choisir entre une GC portable et une ps2 portable (psp), je me prend la GC portable ! ^^
Mais bon là je m'égare, bonne nouvelle donc !

-
- Mario
-
- Silver Mario
La conccurence fait rage, si cela s'avère vrai ( ca me semble bizarre que le mini site DS en flash soit actualisé aussi vite ), la PSP rique de mourir plus vite que prévu ( sauf si Sony décide de baisser le prix de sa console ).
Mon Twitter
-
- Metal Mario
En même temps la PSP est sorti en septembre xDtaickyto a écrit :la DS a eu le temps de baisser deux fois de prix et la PSP n'a toujours pas baissé ...
Enfin c'est une bonne nouvelle, j'espère qu'il y aura des packs DS + 1 jeu à 100 € et là c'est sûr je me la prends

A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A ton étoile
-
- Super Mario Bros
Bonne hypothèse. Il y a eu des rumeurs sur un nouveau modèl de la DS. On verra ça en temps voulu.Stalker a écrit :Cela voudrait peux-être dire qu'un Nintendo DS "SP" est en préparation et qu'elle remplacera bientôt la DS "normal" ...
Pour les codes amis, demande en MP!
Re: La DS à 99€????
onizelda a écrit :C'est ce que confirme Iwata aujourd'hui lors d'une conférence. Il a annoncé les ventes records de la DS avec + de 5 millions au japon, que la micro explose aux Etats Unis et les jeux types tamagotchis, Nintendogs, brain training et le plus impressionnant Animals crossing ( + de 700 000 unités vendus en 3 semaines) se sont extremement bien vendus. Iwata est fier de sa politique et décide qu'à partir du 1er janvier, le prix de la DS passe à 99€.
Source un site web et site officiel de la nintendo DS
Source ????? Donne moi le site ? Merci
Le Doc Kawashima a toujours raison .
-
- Metal Mario
Re: La DS à 99€????
La source a été donné trois fois sur ce topic : le site officiel.alfred62 a écrit :Source ????? Donne moi le site ? Merci

A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A ton étoile
A ton étoile
-
- Super Mario
ERREUR seul le site français annonce cette baisse de prix. Tout les autres pays (italie, espagne...) sur leurs sites nintendo respectifs annonce un prix de 129euros. Le site français contient donc une faute frappe !
sourcehttp://ms.nintendo-europe.com/microsite/dsteaser/
dommage...
sourcehttp://ms.nintendo-europe.com/microsite/dsteaser/
dommage...