[XBOX360] Destructions de DVD

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
yoann007

Message par yoann007 »

tyra-chan a écrit :Bah quand même, Microsoft a fait un effort pour prévenir ce genre d'"évènement", vu qu'il est marqué dans le manuel qu'il ne faut pas changer de position la 360 pendant qu'un jeu tourne.
je parie qu'il est même mentionné qu'il ne faut pas la bourrer de coups de pieds - même pendant qu'elle est éteinte, si si !!
Le dernier point important de la notice : il est recommandé d'avoir un cerveau en état de marche pour se servir d'une console. :-D
tyra-chan
Mario
Mario

Message par tyra-chan »

Ebah voilà, ce qui devait arriver EST arrivé, j'ai mis les pieds dans le fil de mon chargeur manette sans fil, et j'ai fait tomber la bobox alors qu'il y avait Kameo dedans ==

Au final, je me retrouve avec quelques rayures sur le CD, mais ça marche quand même.

N'empêche que si y'a le moindre problème, je file vers mon Micromania avec mon ticket de caisse pour me le faire rembourser.
Gamertag Xbox Live: tyra chan

joueur récent de dofus, petit MMORPG français bien sympa :)
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Perfect Joanna »

tyra-chan a écrit :Ebah voilà, ce qui devait arriver EST arrivé, j'ai mis les pieds dans le fil de mon chargeur manette sans fil, et j'ai fait tomber la bobox alors qu'il y avait Kameo dedans ==

Au final, je me retrouve avec quelques rayures sur le CD, mais ça marche quand même.

N'empêche que si y'a le moindre problème, je file vers mon Micromania avec mon ticket de caisse pour me le faire rembourser.
Mwahahahahahah :masque:
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

tyra-chan a écrit :Ebah voilà, ce qui devait arriver EST arrivé, j'ai mis les pieds dans le fil de mon chargeur manette sans fil, et j'ai fait tomber la bobox alors qu'il y avait Kameo dedans ==

Bon courage ceci dit, les pannes suite au choc ne sont théoriquement pas prise en charge que ce soit par MS ou micromania (bon apres MS peut etre plus conciliant et accepter les réparations, ca ca dépend de leur bonne volonté uniquement ^^)

Sinon pour le topic, mon seul commentaire, c'est faut vraiment etre tres con pour retourner une console en marche quoi, c'est quand meme le truc élémentaire, on bouge pas ce genre de produit quand il est sous tension -_-

Répondre