[XBOX360] Destructions de DVD
[XBOX360] Destructions de DVD
Un thread d'avertissement, au cas ou certains ne le sauraient pas.
=> http://jama.etap.pl/memphis/Xbox-360-Scratch-Disks3.wmv <=
Voila, donc la manipulation de la XBOX360 en etant allume est a eviter si vous ne voulez pas devoir racheter vos jeux.
=> http://jama.etap.pl/memphis/Xbox-360-Scratch-Disks3.wmv <=
Voila, donc la manipulation de la XBOX360 en etant allume est a eviter si vous ne voulez pas devoir racheter vos jeux.

Si on la place horizontalement tout va bien normalement, m'enfin vaut mieux rester prudent parce que les DVD rayés ne sont pas remboursés !
Code ami MKDS : 270 643 403 216
20th Century Boys.fr
20th Century Boys.fr
-
- Silicon Mario
Déja mis sur le post dedier a la Xbox360. Sinon ca va faire 2 ans que j'ai ma Ps2 et il m'es jamais venue a l'idée de la changer de sa position vertical en horizontal (et inversement) alors qu'un CD tourne dedans.
Sur Xbox360 le cas est visible (je crois que la Ps2 en a aussi souffert) mais de toute facons dans n'importe qu'elle cas il ne faut jamais deplacer ou manipuler un lecteur (exit les lecteur CD portable) pour éviter que le CD ne bouge et se rayes sur sa péréphérique.
Apres pour infos ma première Xbox a souffert de son lecteur qui me provoquait des micro rayures et il a fallus juste d'un coup de fil au SAV pour passer mon coup de gueulle (en restant calme
). En 7 jours apres l'appel j'ai réceptionner ma nouvelle console avec des jeux neuf pour remplacer ceux qui avait été rayés. Si vous prouvez que la faute vient de la machine et bien ils vous remboursent les jeux et réparent la machine.
Le SAV de Microsoft est carrement du tres bon (rien a voir avec les dernière hotline de merde que j'ai appeller dernierement qui parlais a peine Francais comme celui de Sony qui m'ont pris pour un con quand je remarquait que le bloc optique était un peu raide pour les CD) donc si vous souffrez de quelques problemes appellé les et si c'est comme moi et certain que je connais et bien en 8 jours tous est réparer et rembourser.
Sur Xbox360 le cas est visible (je crois que la Ps2 en a aussi souffert) mais de toute facons dans n'importe qu'elle cas il ne faut jamais deplacer ou manipuler un lecteur (exit les lecteur CD portable) pour éviter que le CD ne bouge et se rayes sur sa péréphérique.
Apres pour infos ma première Xbox a souffert de son lecteur qui me provoquait des micro rayures et il a fallus juste d'un coup de fil au SAV pour passer mon coup de gueulle (en restant calme

Le SAV de Microsoft est carrement du tres bon (rien a voir avec les dernière hotline de merde que j'ai appeller dernierement qui parlais a peine Francais comme celui de Sony qui m'ont pris pour un con quand je remarquait que le bloc optique était un peu raide pour les CD) donc si vous souffrez de quelques problemes appellé les et si c'est comme moi et certain que je connais et bien en 8 jours tous est réparer et rembourser.
Je comprend ton point de vue, mais la question n'est pas de savoir pourquoi on devrait manipuler la console... ca peut arriver quelque soit la raison.
Moi non plus je n'ai jamais retourne ma PS2... ma PS1 oui (version 1000 JAP) et elle ne m'a jamais griffe un seul jeu alors que je l'a retournais pendant que je jouais.
Mais toujours est il que certains ont peut etre manque l'info sur le thread XBOX360... d'ailleurs, je ne le savais pas avant aujourd'hui... et c'est pour ca que je le poste.
Par contre, chapeau pour le SAV Microsoft... ils remboursent meme les jeux. Impressionne... vraiment.
Je pensais pas qu'ils remboursaient les jeux rayes.
M'enfin, c'est toujours chiant d'attendre meme si ce n'est que 7jours.
Moi non plus je n'ai jamais retourne ma PS2... ma PS1 oui (version 1000 JAP) et elle ne m'a jamais griffe un seul jeu alors que je l'a retournais pendant que je jouais.
Mais toujours est il que certains ont peut etre manque l'info sur le thread XBOX360... d'ailleurs, je ne le savais pas avant aujourd'hui... et c'est pour ca que je le poste.
Par contre, chapeau pour le SAV Microsoft... ils remboursent meme les jeux. Impressionne... vraiment.
Je pensais pas qu'ils remboursaient les jeux rayes.
M'enfin, c'est toujours chiant d'attendre meme si ce n'est que 7jours.
Lol je me souviens du jour ou j'ai du appeler le service mis en place par microsoft pour l'activation de windows XP. Je m'etais foutu de la gueule d'un pote qui me racontait qu'il était tombé sur un mexicain qui parlait a peine francais.. Moi j'appelle, et là j'ai eu l'impression de tomber sur Michel Leeb dans son imitation de l'africain (:gerbe:)...Je pigeais rien de rien a ce qu'il me disait, j'ai du lui faire repeter 10 fois le code au moins ...
C'est de plus en plus frequent ce systeme de delocalisation des hotline, pour des raisons de couts, mais je suis pas sur que le consomateur y gagne au final lol
M'enfin pour les consoles, microsoft semble s'y prendre de meilleure maniere !
C'est de plus en plus frequent ce systeme de delocalisation des hotline, pour des raisons de couts, mais je suis pas sur que le consomateur y gagne au final lol
-
- Liquid Mario
Ce sont pas les lecteurs CD a ouveture éléctrique qui posent ce genre de problème ?
Car PS2 1ere generation, Dreamcast, Xbox 360... ont ce genre de lecteurs, et des probs.
Si on regarde la Gamecube, la PS1, ou la PS2 new gen, ben je pense qu'aucune rayure n'est produite !
(Particulièrment sur pour la PS1, retournée des centaines de fois pour faire passer les jeux rayés justement
)
Car PS2 1ere generation, Dreamcast, Xbox 360... ont ce genre de lecteurs, et des probs.
Si on regarde la Gamecube, la PS1, ou la PS2 new gen, ben je pense qu'aucune rayure n'est produite !
(Particulièrment sur pour la PS1, retournée des centaines de fois pour faire passer les jeux rayés justement

Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Beyond Good and Evil 2
-
- Silicon Mario
Le SAV de Windows est nul a chier, mais celui de Microsoft Games est sans défault. Perso c'était la première fois que je contactais une hotline et j'avais pas été décue et qu'elle fut ma surprise quand j'ai eu celle de Sony, Continental Edison, Hp, Wanadoo qui sont vraiment nul et prennent un peu les gens pour des cons.guiguite a écrit :Lol je me souviens du jour ou j'ai du appeler le service mis en place par microsoft pour l'activation de windows XP. Je m'etais foutu de la gueule d'un pote qui me racontait qu'il était tombé sur un mexicain qui parlait a peine francais.. Moi j'appelle, et là j'ai eu l'impression de tomber sur Michel Leeb dans son imitation de l'africain (:gerbe:)...Je pigeais rien de rien a ce qu'il me disait, j'ai du lui faire repeter 10 fois le code au moins ...
Apres celui de la Xbox360 n'a pas de probleme pour les lectures stables (quand on la bouge pas pendant une lecteur). M'enfin les lecteurs a tiroirs ca put la merde même si ca a des avantages :-/ .
certes mais ça ne peut fonctionner qu'avec un disque de faible diamètre et avec un système à capot. Pour un mange-disques ou un tiroir, et avec un disque de diamètre habituel, ce genre de système ne peut pas fonctionner (tu verras avec la Revo, j'en mets ma main à couper qu'elle aura le même "problème" qui n'en est en fait pas un).G@NON a écrit :Moi je dit vive le cube !
Combien de fois je l'ai mise à l'envers en pleins partie !!!
Le disque est attaché et le cube ne perd pas l'équilibre , exelent !
-
- Silicon Mario
G@NON a écrit :Moi je dit vive le cube !
Combien de fois je l'ai mise à l'envers en pleins partie !!!
Le disque est attaché et le cube ne perd pas l'équilibre , exelent !
Xbox360 ->Tiroir
Ngc -> Capot
Xbox360-> 16Cm
Ngc-> 8cm
Moi j'arrive a blancer ma DS sur mon lie et la cartouche n'est jamais rayer.
Compare ce qui est comparable.