Prince of Persia: les deux royaumes [topic officiel]
-
- Mario
Tu sais je n'ai que faire du fait que tu trouves mon avis indécent, j'ai joué au jeu, je l'ai fini, et j'ai pris le plus grand des plaisirs. En tout cas, je trouve que la série finit mieux qu'elle n'a commencé, que le scénario est très bien ficelé et que les qualités intrsinsèques du jeu en termes de gameplay sont admirables. C'est mon avis, ça n'engage que moi, et je ne vois rien de ridicule à trouver un scénario réussi.
Leeeeeeeeeeeon!
Code MKDS: 38 23 12 - 11 88 15
Pseudo: PauloPN
-
- Docteur Mario
Enfin un qui est d'accord avec moi !yoann007 a écrit :nan mais on aura tout entendu là... tu as le droit d'adorer POP3, mais dire que le scénario est formidable comme tu le fais, c'est ridicule![]()
base-toi sur les réelles qualités de ce jeu au lieu d'en inventer (sinon moi je rédige une thèse sur le scénario de Tetris, vous allez souffrir)

le scènario n'apporte rien de nouveau comme je l'ai dit. Et même si on a pas joué aux deux précèdent épisodes on peut rentrer facilement dans celui-ci. La double personnalité, on l'a eu dans moultes jeux et ça n'apporte rien de nouveaux. Si tu es nouveaux dans les jeux vidéo, je peux comprendre ton avis...Tu sais je n'ai que faire du fait que tu trouves mon avis indécent, j'ai joué au jeu, je l'ai fini, et j'ai pris le plus grand des plaisirs. En tout cas, je trouve que la série finit mieux qu'elle n'a commencé, que le scénario est très bien ficelé et que les qualités intrsinsèques du jeu en termes de gameplay sont admirables. C'est mon avis, ça n'engage que moi, et je ne vois rien de ridicule à trouver un scénario réussi
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
( Sniper )
bah peut-être mais tu as pas dû jouer à beaucoup de jeux pour dire ça. Les développeurs eux-mêmes te diront que pour un jeu à la POP, le scénario, c'est clairement pas une priorité, c'est juste là pour lier les différents niveaux d'action. Des jeux à scénar c'est autre chose de ce point de vue làPaulus-182 a écrit :Tu sais je n'ai que faire du fait que tu trouves mon avis indécent, j'ai joué au jeu, je l'ai fini, et j'ai pris le plus grand des plaisirs. En tout cas, je trouve que la série finit mieux qu'elle n'a commencé, que le scénario est très bien ficelé et que les qualités intrsinsèques du jeu en termes de gameplay sont admirables. C'est mon avis, ça n'engage que moi, et je ne vois rien de ridicule à trouver un scénario réussi.

-
- Mario
J'ai eu ma première console la NES en l'occurence le jour de mon 7e anniversaire, ça fera donc 15 ans jours pour jours demain. Un peu de respect pour vos ainés s'il vous plaityoann007 a écrit :tu as pas dû jouer à beaucoup de jeux pour dire ça.

Je comprends que vous ne soyez pas d'accord avec moi, mais j'ai touché à un nombre infini de jeux, et une très grande majorité de ceux-ci avaient un scenar à dormir debout, leurs qualités étant bien évidemmennt ailleurs. Donc, pour une fois que je prends plaisir dans un jeu autrement que pour ses graphismes et son animation, c'est assez rare pour être souligné. Bien sûr, c'est pompé par ci et par là, mais une somme de plagiats peut parfois faire une bonne histoire (certains grands films peuvent en témoigner). Ce n'est pas une histoire génialissime, mais tout simplement agréable, en tout cas suffisament attractive pour ne pas me faire lâcher la manette (à la différence des deux premiers que j'avais mis longtemps à finir car je n'étais pas à fond dans l'histoire).
Leeeeeeeeeeeon!
- DarkDamien
- Golden Mario
j'ai eu ce jeu pour noël, (j'ai sauter le deuxième épisode et n'ai toujours pas fini le premier).
bah il ressemble beaucoup au premier, sauf pour les nouveaux combos et les speed kill.
Je le trouve néanmoins plus dur, les passages avec les dark prince sont chaud, surtout qu'on a pas le temps de réfléchir, sa barre de vie descendant très rapidement.
bah il ressemble beaucoup au premier, sauf pour les nouveaux combos et les speed kill.
Je le trouve néanmoins plus dur, les passages avec les dark prince sont chaud, surtout qu'on a pas le temps de réfléchir, sa barre de vie descendant très rapidement.
moué. Je ne comprends toujours pas ce que tu trouves à ce scénar prétexte quand même. C'est vraiment typique des jeux du genre (et d'ailleurs ce n'est pas un reproche) : l'histoire est minimale et sert juste à justifier les passages d'un niveau à un autre... mais bon, pas de quoi défriser le scénariste de la saga Mario Bros. sur NES (que je salue au passage).Paulus-182 a écrit :J'ai eu ma première console la NES en l'occurence le jour de mon 7e anniversaire, ça fera donc 15 ans jours pour jours demain. Un peu de respect pour vos ainés s'il vous plaityoann007 a écrit :tu as pas dû jouer à beaucoup de jeux pour dire ça.![]()
Je comprends que vous ne soyez pas d'accord avec moi, mais j'ai touché à un nombre infini de jeux, et une très grande majorité de ceux-ci avaient un scenar à dormir debout, leurs qualités étant bien évidemmennt ailleurs. Donc, pour une fois que je prends plaisir dans un jeu autrement que pour ses graphismes et son animation, c'est assez rare pour être souligné. Bien sûr, c'est pompé par ci et par là, mais une somme de plagiats peut parfois faire une bonne histoire (certains grands films peuvent en témoigner). Ce n'est pas une histoire génialissime, mais tout simplement agréable, en tout cas suffisament attractive pour ne pas me faire lâcher la manette (à la différence des deux premiers que j'avais mis longtemps à finir car je n'étais pas à fond dans l'histoire).
Je ne sais pas ce qu'il vous faut. C'est sûr que pour un jeu d'action comme celui-ci on ne va pas vous faire un scénar à la final fantasy avec moultes rebondissement...cependant le scénario reste intelligent et la narration très plaisante.
Je ne dévoilerais rien, mais c'est la toute fin du jeu qui donne toute la cohérence aux liens avec les précédents épisodes.
Par contre si je devais parler d'un défaut dans ce jeu, je ne pourrais que regretter son absolu linéarité!!!
Mais le principal reste le plaisir. C'est sûr que deux jours pour le finir c'est court, mais j'ai déjà vu pire.
Je ne dévoilerais rien, mais c'est la toute fin du jeu qui donne toute la cohérence aux liens avec les précédents épisodes.
Par contre si je devais parler d'un défaut dans ce jeu, je ne pourrais que regretter son absolu linéarité!!!
Mais le principal reste le plaisir. C'est sûr que deux jours pour le finir c'est court, mais j'ai déjà vu pire.
Je n'ai rien d'autre à ajouter (pour l'instant)...merci
-
- Luigi
Bah fallait en choisir un...mais bon c'est vrai que c'est celui-ci qui aurait dû être locké 
EDIT : c'est onizelda qui a crée le topic je retire ce que j'ai dit je croyais que c'était TomatOo ^^"

EDIT : c'est onizelda qui a crée le topic je retire ce que j'ai dit je croyais que c'était TomatOo ^^"
Dernière modification par Blad01 le ven. 30 déc. 2005 - 01:39, modifié 1 fois.
-
- Luigi
-
- Silver Mario
Jvais demander à mon frère ce qu'il à eu.onizelda a écrit :j'ai une question pour POP2, y'at-il 2 fins possibles? Je suis arrivé à une fin où le Prince tue l'Impératrice.
Moi j'ai juste vu une scène ou le Dahakka lui faisait super mal, c'est ptête une autre fin ^^
EDIT : Nan c'est bien la même fin que toi.
-
- Luigi
Darkdamien a écrit :J'avais pas vu qu'il y avait deux topics sur ce jeu, j'ai locker clui situé en dessous de celui là histoire de recentrer les discussions sur un seul et meme topic

et oui il ya deux fin différente à pop2...