Prince of Persia: les deux royaumes [topic officiel]
-
- Super Mario Bros
Prince of Persia: les deux royaumes [topic officiel]
Ben alors, personne ne parle de ce jeu. Pourtant il est considéré comme le meilleur des PoP. Je pense me le prendre pendant les vacances. Pour ceux qu'ils l'ont, poster vos avis sur le jeu. Vaut-il le coup?
Aller ,c'est parti pour les coms
Edit: si ya déja un topic, veillez à locker les modos.
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
-
- Super Mario Bros
ba disons qu'il on gardé le meilleur du 1 et du 2 et ajouté quelque truc en plus pa deplaisant !
Les nouveau mouvement ferai passé n'importe qu'elle acrobate pour une vieille arthrosée ! Et les nouveau coup pour killer les mechants sont bien sympas, ca rajoute un petit coté Splinter Cell au jeu
Je regrette l'absence de musique un peu plus péchu, mais moins que celle du deux (que j'ai aimé, mais d'autre n'on pas apprecié).
Et j'ai déjà constaté quelque petit bug, comme l'absence de voix lors d'une cinematique.
Les nouveau mouvement ferai passé n'importe qu'elle acrobate pour une vieille arthrosée ! Et les nouveau coup pour killer les mechants sont bien sympas, ca rajoute un petit coté Splinter Cell au jeu

Je regrette l'absence de musique un peu plus péchu, mais moins que celle du deux (que j'ai aimé, mais d'autre n'on pas apprecié).
Et j'ai déjà constaté quelque petit bug, comme l'absence de voix lors d'une cinematique.
Perso, j'ai adoré le 1 et trouvé le 2 plutôt moyen.
Et j'adore le 3 malgrès ses défauts.
Ce que j'ai adoré :
- Plus de phase de plate forme.
- Des combats beaucoup moins chiant car il peuvent être évité.
- Le jeu a la même ambiance que le premier.
- L'aspet furtif est jouissif !!!
- ceratin boss (le premier !!!)
Ce que j'ai pas aimé :
- Certain passage très chiant.
- Peu de sauvegarde (mais beaucoup de checkpoint) à certain endroit alors que des fois on en trouve 1 toutes les 2 minutes.
- Pour certain passage avec le dark prince, il faut connaitre les passages par coeur pour les réussir.
- Les courses de char sont moyennes.
- certain boss (le troisième ...).
D'après moi, ce jeu est capable du meilleur comme du pire.
Et j'adore le 3 malgrès ses défauts.
Ce que j'ai adoré :
- Plus de phase de plate forme.
- Des combats beaucoup moins chiant car il peuvent être évité.
- Le jeu a la même ambiance que le premier.
- L'aspet furtif est jouissif !!!
- ceratin boss (le premier !!!)
Ce que j'ai pas aimé :
- Certain passage très chiant.
- Peu de sauvegarde (mais beaucoup de checkpoint) à certain endroit alors que des fois on en trouve 1 toutes les 2 minutes.
- Pour certain passage avec le dark prince, il faut connaitre les passages par coeur pour les réussir.
- Les courses de char sont moyennes.
- certain boss (le troisième ...).
D'après moi, ce jeu est capable du meilleur comme du pire.
-
- Luigi
Re: Prince of Persia: les deux royaumes
onizelda a écrit :Ben alors, personne ne parle de ce jeu. Pourtant il est considéré comme le meilleur des PoP. Je pense me le prendre pendant les vacances. Pour ceux qu'ils l'ont, poster vos avis sur le jeu. Vaut-il le coup?

-
- Super Mario Bros
Re: Prince of Persia: les deux royaumes
Dans ce cas, les modos vous pouvez le locker sans soucis.Viewtiful Yeil a écrit :onizelda a écrit :Ben alors, personne ne parle de ce jeu. Pourtant il est considéré comme le meilleur des PoP. Je pense me le prendre pendant les vacances. Pour ceux qu'ils l'ont, poster vos avis sur le jeu. Vaut-il le coup?
Edit: si ya déja un topic, veillez à locker les modos.Il ya déjà un topic ici il faut juste le faire remonter
![]()
Pour les codes amis, demande en MP!
-
- Docteur Mario
j'ai pu essayer le jeu en démo et franchement j'ai cru rejouer au première opus tellement qu'il y avait des similitudes. Ensuite j'ai essayé les phases de speed kills mais ils deviennent vite répétitif. Mais il y a aussi du bon avec des boss titanesques ainsique le côté Dark du Prince qui est trés bien exploité. Franchement, ils auraient dû s'arrêter au deux.
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
( Sniper )
-
- Mario
-
- Docteur Mario
Oui car tu vas retrouvé les mêmes sensations que le premier épisode. C'est à dire plus de phases de plates-formes et des combats moins long que dans le premier épisode grâce au possibilité du speed kill. le jeu prend une nouvelle tournure car il devient aussi plus furtif tel un Splinter Cell. Le 2 était franchement mauvais et tu n'as pas raté grand chose et celui-ci est plus un épisode artificielle qui reprend les mêmes bases que les précédents épisodes avec quelques nouveautés. Si tu as vraiment accroché au premier, tu peux te procurer ce dernier sans problème.
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
( Sniper )
Moi je ne suis pas d'accord!!!
Ce jeu est vraiment fabuleux. Il vaut le coup. Il a une ambiance propre à lui qui le lie étroitement aux deux épisodes précédents. Le scénario est béton et les boss bien plus intéressant que ceux que l'on a déjà pu rencontrer avant.
Ce jeu est vraiment fabuleux. Il vaut le coup. Il a une ambiance propre à lui qui le lie étroitement aux deux épisodes précédents. Le scénario est béton et les boss bien plus intéressant que ceux que l'on a déjà pu rencontrer avant.
Je n'ai rien d'autre à ajouter (pour l'instant)...merci
-
- Docteur Mario
Scénario bèton, tu m'as vraiment fais rire sur ce point. 
le scénario joue beaucoup trop dans le classicisme pour être bèton. Tu sais c'est pas la première fois quun héros à une double personnalité, ensuite, le scènario du trois a l'air trés banal ( Le prince rentre à Babylone et cette dernière est dévasté par une créature que le prince aurait provoqué dans les prècedents épisodes )
Ensuite, Ubisoft veut la jouer bon prince ( ne voyez aucun jeu de mot
) et permettre à ceux qui ont raté les précèdents épisodes de pouvoir jouer à ce dernier sans se perdre ni se poser trop de questions. Car oui, on peut jouer à cet épisode sans avoir jouer aux deux précèdents. Et je trouve que c'est une bonne tactique de marketing de la part de UBI. 

le scénario joue beaucoup trop dans le classicisme pour être bèton. Tu sais c'est pas la première fois quun héros à une double personnalité, ensuite, le scènario du trois a l'air trés banal ( Le prince rentre à Babylone et cette dernière est dévasté par une créature que le prince aurait provoqué dans les prècedents épisodes )
Ensuite, Ubisoft veut la jouer bon prince ( ne voyez aucun jeu de mot

( Sniper )
( Sniper )
-
- Mario
Oui mon grand, tu y es presque...Hero1101 a écrit :Le prince rentre à Babylone et cette dernière est dévasté par une créature que le prince aurait provoqué dans les prècedents épisodes
Joue au jeu en entier s'il te plait avant de porter des conclusions un peu rapides pour un jeu aussi plaisant. La richesse du scénario est évolutive et se remplit de subtilités du fait de la double personnalité du prince (certaines scènes se veulent vraiment très embarassantes pour le prince mais également très drôles). Le scénar est donc le plus abouti des 3 épisodes et également logique si l'on y réflechit bien.
Niveau gameplay, les développeurs ont pris le meilleur des deux premiers enrichis des speed kills (étonnamment joussifs quand on a à les enchainer) et des courses de chars qui renforcent l'immersion.
Enfin pour avoir fait 2 années de market en école, je ne vois pas qu'Ubi a créé son jeu avec cette idée en tête. Changer l'image du prince, ça c'est une strat market efficace. Mais rendre le jeu accessible à tous sous prétexte qu'il ne s'appelle pas POP3, who cares?La série, tout le monde, la connait. Le jeu n'est qu'une suite, ne révolutionne pas le gameplay mais joue clairement dans la continuité. Quiconque n'aurait gouté aux deux premiers opus comprendrait quand même quelquechose à l'histoire: ce n'est pas une nouveauté dans l'industrie du jeu et en tout cas pas ce qui va permettre à Ubi de gagner des parts de marché.
Leeeeeeeeeeeon!
Code MKDS: 38 23 12 - 11 88 15
Pseudo: PauloPN
Code MKDS: 38 23 12 - 11 88 15
Pseudo: PauloPN