Les jeux que vous aimeriez le plus voir arriver sur REV ?
-
- Super Mario
La question ne se pose pas pour le hd car avec le Hd tu n'a pas des bonus en plus , tu ne choisit pas la langue, bref rien avoir avec le boulversement VHS/DVD.Halouc a écrit :Ton exemple correspond plus au HD car tu parle de rendu visuel et audio.baka a écrit :Oui mais avec le pad revo, les sensation ne serai plus les meme , plus immersif.
Ta remarque c'est du meme niveau que "pourqoui un lecteur DVD , le film c'est le meme sur VHS" c'est nul.
M'enfin mon truc étais plus pour dire "Ca éxiste déja donc qu'est qu'il y a de revolutionnaire?"... Moi une console que se targe de se nomer REVOLUTION ne doit pas êtres juste une approche différente de gameplay déja éxistant mais bien des jeux révolutionnaire.
Puis pour la Revolution
1) ce n'est qu'un nom de code, c'est toi qui t'enflamme
2) proposer une approche different du gameplay , c'est déja pas mal, te palind pas
FF ADVENT CHILDREN , enfin un film a la mode DANTE!!
-
- Super Mario
tu as raison, mais ca ne change en rien la donne, le boulversement HD na rien avoir avec cellui du DVD.yoann007 a écrit :et la différence de qualité tout le monde s'en bat les steaks... mais bien sûr...baka a écrit :La question ne se pose pas pour le hd car avec le Hd tu n'a pas des bonus en plus , tu ne choisit pas la langue, bref rien avoir avec le boulversement VHS/DVD.
FF ADVENT CHILDREN , enfin un film a la mode DANTE!!