Les jeux que vous aimeriez le plus voir arriver sur REV ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
RV
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1414
Inscription : mer. 06 avr. 2005 - 18:10
Localisation : Belgium

Les jeux que vous aimeriez le plus voir arriver sur REV ?

Message par RV »

Voilà, ce topic existais déjà pour la DS donc j'ai pensé qu'il faudrait en faire un pour la Révolution.

La question est dans le titre (tous les délires sont permis :-D ). Inventer des nouvelles licenses ou prendre des déjà existentes.

Pour ma part, j'ai fais mon délires :-D
Donc, j'ai pensé à un jeux d'actions qui se déroulerait dans l'univers d'Universal War One.
Il raconterait la guerre entre les CIC (compagnies industrielles de colonisation) et les UEF (united earth force).
Pour finir, il serais jouables on-line.

Voilà, à vous.
It's like an entire continent packing in one country.
Eden
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4021
Inscription : sam. 04 déc. 2004 - 03:12

Message par Eden »

Moi moi m'sieur... steplé!


Je commence :-D


J'aimerais bien voir debarquer sur Revolution les series suivantes:

- Wonder Boy
- Rastan
- Golden Axe
- Ghouls'n Ghosts
- Nights


Plus des suites de jeux tels que:

- PN03
- Castlevania
- PSO 1&2

Ainsi qu'un MMORPG dans un univers base que sur la magie. Donc, pas de voleurs, barbares etc... un peu a la Magic the Gathering mais sans les cartes. :-D
Load
Mario
Mario
Messages : 202
Inscription : mer. 28 sept. 2005 - 22:03

Message par Load »

Moi pourquoi pas un Nintendog online avec le controler de la Revo!!!!!!
NintendoWii-fr.com
Donnez votre avis par mp vos idées, je cherche même des rédacteurs, testeurs!
Onialex
Luigi
Luigi
Messages : 62
Inscription : sam. 20 mars 2004 - 20:12

Message par Onialex »

Un vrai Donkey Kong comme ceux sur SNES
Cast light upon a darkend earth, Save those lost in despair, O mighty ocean guide us as we journey throught the darkest pit of night, May time, everfleeting, forgive us we who forsaken our song and buried our future
Drucci
Luigi
Luigi
Messages : 54
Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 22:11
Localisation : Paris
Contact :

Message par Drucci »

- Donkey Kong (comme sur 64)
- La suite de Golden Eye
- Neverwinter Nights (rien que parce que j'adore :-D)
Et puis évidemment tous les jeux Nintendo habituels !
Code ami MKDS : 270 643 403 216
20th Century Boys.fr
Warp
Mario
Mario
Messages : 156
Inscription : jeu. 19 mai 2005 - 01:23

Message par Warp »

j'aimerais bien retrouver des licences oubliées telles kid ikarus, alex kid, excitebike, pilotwings...
il faudrait aussi plus de fps et de jeux de course sur la revo que sur la gamecube

en raison de la manette, je verrais bien un samba de amigo dessus ^^

et bien sûr, smash bros, zelda, metroid, mario kart... et toutes les licences sympa de nintendo et des autres
****************
/!\ WARP ZONE /!\
****************
Avatar de l’utilisateur
Oko

Message par Oko »

Un RPG qui me fasse prendre autant de bon temps que FFVI, Chrono Trigger ou FFVII... il y a encore du chemin :) Est-il besoin de préciser que je n'inclus pas Zelda dans le lot... ça va être grandiose ça ^^

Sinon pareil, je ne cracherai pas sur unGouls'n Ghosts, sachant qu'un magasin près de chez moi fait l'opus SNES au prix exorbitant de 13€ d'occaz'... et encore il n'y a pas si longtemps que ça il était à 24€... voleurs !

Pourquoi pas un bon petit jeu de plate-forme 2D style Donkey Kong SNES en effet, avec une ambiance magique, ce serait vraiment du bonheur... plutôt que de voir des jeux inachevés et parfois bâclés en 3D, j'aimerais bien en voir plus en 2D maintenant qu'il sont moyen de faire des choses vraiment "mignonnes".

Enfin un Fire Emblem un peu plus poussé style FFtactics ce ne serai pas de refus : les deux jeux ont leur charme, mais se complètent bien je trouve. Le premier pèche par sa durée de vie, dommage...

Niveau FPS, la suite du génialissime XIII.
Koyuki-kun
Super Mario
Super Mario
Messages : 918
Inscription : jeu. 30 juin 2005 - 16:43
Localisation : Tourcoing (59)
Contact :

Message par Koyuki-kun »

-Un jeu de cuisine où tu dois utiliser deux manettes et remplacent les mains. Comme ça on peut prendre des ingrédients, un couteaux, utiliser un mixeur,...
-Sinon j'aimerais bien avoir un FPS sauf qu'à la place du fusil, tu as une épée.
-un jeu Harry Potter, et la manette est la baguette magique
-un jeu Mario où Mario pourais controler des véhicules(un avion par exemple, la manette remplacerait l'avion)
-un Mario Party 8
-des tas de RPG
-un Soulcalibur
-des jeux de combat
-...
Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze.
Drucci
Luigi
Luigi
Messages : 54
Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 22:11
Localisation : Paris
Contact :

Message par Drucci »

Akëdysséril a écrit :Niveau FPS, la suite du génialissime XIII.
Et moi donc ! J'étais dégoûté à la fin du jeu en lisant "à suivre"... vu que la suite est jamais sortie parce que le jeu a mal marché... :-(
Sinon, pour tous ceux qui veulent jouer à des vieux jeux (Ghouls'N'Ghost, etc.) ils devraient être disponibles en version originale avec le mode online de Nintendo !
Code ami MKDS : 270 643 403 216
20th Century Boys.fr
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2037
Inscription : mar. 18 janv. 2005 - 20:00
Localisation : Paris

Message par Blad01 »

Moi j'attends de la part de Nintendo un bon MMORPG pourquoi pas avec une de ses licenses connues :)
RV
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1414
Inscription : mer. 06 avr. 2005 - 18:10
Localisation : Belgium

Message par RV »

Blad01 a écrit :Moi j'attends de la part de Nintendo un bon MMORPG pourquoi pas avec une de ses licenses connues :)
C'est vrai, un Hyrule Souls grandeur nature ça pourrais être une bonne idée :-D
It's like an entire continent packing in one country.
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

sur la révo?
f-zero
zelda
un bon MKart
un bon 1080°
bref, rien d'insurmontable...

par contre j'attends du lourd sur la 360 (voire la ps3 si j'ai les moyens) avec du VF5, DQ, PES, Daytona USA, Sega rally, FF de qualité, etc...
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

totti10 a écrit :
par contre j'attends du lourd sur la 360 (voire la ps3 si j'ai les moyens) avec du VF5, DQ, PES, Daytona USA, Sega rally, FF de qualité, etc...
Quel raport:?:

Moi sur Révo j'aimerais un bon survival horror. Je pense qu'avec la jouabilité Révo ça peut très bien donné.
Pour le reste je n'y pensepas trop, j'attends de voir ce que proposeront les développeurs.
Avatar de l’utilisateur
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5099
Inscription : mer. 22 juin 2005 - 09:27

Message par Feather »

Phantasy star Online
Battalion wars
Metroid Prime
Zelda
Avatar de l’utilisateur
Stupeflip
Animateur
Animateur
Messages : 9245
Inscription : mer. 22 oct. 2003 - 14:36
Localisation : T'as voulu voir Vesoul...

Message par Stupeflip »

Un fps innovant... qui change un peu de d'habitude.
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Répondre