Les jeux que vous aimeriez le plus voir arriver sur REV ?
je sais que j'ai un peu dévié du sujet mais pour moi cette génération de console sera plus encore que la précédente diversifiée entre chaque console donc je vais chercher la complémentarité.mheishiro a écrit :Quel raport:?:totti10 a écrit :
par contre j'attends du lourd sur la 360 (voire la ps3 si j'ai les moyens) avec du VF5, DQ, PES, Daytona USA, Sega rally, FF de qualité, etc...
du coup pour moi même si ce que promet bigN pour la révo (au niveau tech) ne me convaint guère, je la prendrai quand même pour son côté délire et décalé qui m'a l'air néanmoins bien sympathique! ^^
du je n'attends que les jeux édités par nintendo sur la révo alors que sur les autres consoles j'attends ce qui fait de mieux chez les autres éditeurs.
en fait, je veux des jeux sympas sur la révo pour délirer en fin de soirée mais avec des solos pas toujours trés intéressants et des jeux beaucoup plus aboutis (graph, ambiance, sur les autres consoles pour le solo ou les débuts de soirées...
sinon à moins d'un SMball 3 sur gamecube je ne vois pas ce qui va m'intéresser chez les éditeurs tiers sur la révo.
ah si j'ajoute naruto 5 pour la révo qui verra cetainement des perso NG!

Dernière modification par totti10 le sam. 24 déc. 2005 - 13:12, modifié 2 fois.
elpianistero a écrit :Je rêve d'un shenmue 3.
Il y a aussi castlevania, un vrai bon castlevania.
Bien sûr, un street fighter pour le principe innovant en 2D.
Après, ce que j'attends de nintendo est de produire du nintendo (mario, zelda, metroid, et consor...)
Ha oui ! Je rêve aussi d'un GAMBARE GOEMON !
Un castlevania comme a la grande epoque!
Simon balmont (corrigez si je me trompe) avec des boss tel dracula,frankenstein et la meduse!
Ahhhh,quel epoque ca..tiens j'crois qu j'vais brancher mon emul et m'taper un castlevania 1 ou 4!

J'admire nintendo,mais moi aussi..trop de mario tue le mario!BIZARREMENT moi c'est le contraire, j'attend beaucoup plus de la revo, plus de developpeurs, plus de jeux diversifier et non pas du Mario partout.

-
- Super Mario
Pas mal comme idée !ToMatOo a écrit :Un Metroid avec une ambiance très glauque et une immersion à en couper le souffle. Tu avances dans des marécages sombres et brumeux, doucement, avec la manette, tu écartes les lianes qui te gènent ...,etc.
Moi je pensai ( toujours à metroid ) aux petites bébettes inoffensives mais aggressives quand même. Si t'es pas un méchant, tu fais un geste violent de la main pour leur dire " allez vous en sales bébettes ".
Et là elles ont peur et elles s'en vont.
-
- Silver Mario
Eh eh ^^tristanw a écrit :Pas mal comme idée !ToMatOo a écrit :Un Metroid avec une ambiance très glauque et une immersion à en couper le souffle. Tu avances dans des marécages sombres et brumeux, doucement, avec la manette, tu écartes les lianes qui te gènent ...,etc.
Moi je pensai ( toujours à metroid ) aux petites bébettes inoffensives mais aggressives quand même. Si t'es pas un méchant, tu fais un geste violent de la main pour leur dire " allez vous en sales bébettes ".
Et puis il fait tellement sombre que tu actives une lampe torche. D'un geste vif tu balayes les alentours avec la manette ... des petits yeux brillent entre la végétation qui est dense. Soudain une sort de chauve-souris surgit d'entre les lianes. Rapidement tu braque la manette vers elle et tu la shoot ^^
Oups je m'égare

Et là, tu te rends compte que plus tu la shoote, plus elle s'enflamme et plus elle est dangereuse.ToMatOo a écrit :Eh eh ^^tristanw a écrit :Pas mal comme idée !ToMatOo a écrit :Un Metroid avec une ambiance très glauque et une immersion à en couper le souffle. Tu avances dans des marécages sombres et brumeux, doucement, avec la manette, tu écartes les lianes qui te gènent ...,etc.
Et puis il fait tellement sombre que tu actives une lampe torche. D'un geste vif tu balayes les alentours avec la manette ... des petits yeux brillent entre la végétation qui est dense. Soudain une sort de chauve-souris surgit d'entre les lianes. Rapidement tu braque la manette vers elle et tu la shoot ^^
Oups je m'égare
Alors, malin comme tu es, tu donnes un grand coup de poing dans le marais dans sa direction pour lui envoyer l'eau ( verdatre ) du marais à la figure.
La méchante bête s'éteint et tombe... Tu l'as vaincue.
-
- Silicon Mario
Ton exemple correspond plus au HD car tu parle de rendu visuel et audio.baka a écrit :Oui mais avec le pad revo, les sensation ne serai plus les meme , plus immersif.
Ta remarque c'est du meme niveau que "pourqoui un lecteur DVD , le film c'est le meme sur VHS" c'est nul.
M'enfin mon truc étais plus pour dire "Ca éxiste déja donc qu'est qu'il y a de revolutionnaire?"... Moi une console que se targe de se nomer REVOLUTION ne doit pas êtres juste une approche différente de gameplay déja éxistant mais bien des jeux révolutionnaire.