OFFICIEL : Resident evil : silent dead sur DS + screens
-
- Mario
Il a l'air sympa même si c'est encore un remake... mais l'utilisation des capacités de la DS (micro pour ranimer les blessés) a l'air travaillée et puis un mode multi (s'il est Wifi) peut être un gros plus ! 

Code ami MKDS : 270 643 403 216
20th Century Boys.fr
20th Century Boys.fr
-
- Mario
-
- Super Mario
C'est peut etre stupide ce que je vais dire mais je me lance: "Il est wifi..." Tout les jeux multijoueurs DS sont "wifi" mais ca veut pas dire que l'on y joue via internet...Bart Vador a écrit :Il est wifi.
Je l'ais lu sur le site officiel
On aura le choix entre plusieurs persos.
Ca sera génial de jouer en online.
Voilà...
"Fight with the Best, Die like the Others..." 

-
- Mario
-
- Super Mario
-
- Ignorez-moi !!
nimp
Ola man comment tu raconte nimporte quoi le jeux sera pa onlin du tout, C pas sur mais il sera multijoueur mais pa onlin, alors renbale avant de sortir ta science.Orakis a écrit :Sa devrait etre sympa.
Pour MK mon code amis est: 017240 533709 envoyer moi le votre a ElSoprano597@hotmail.fr
Pour animal crossing mon code amis est 0816-7353-6536, je suis jérémy (mon nom) de atlantis (ma ville).
Pour metroide c'est 0000 7014 4992.
Pour animal crossing mon code amis est 0816-7353-6536, je suis jérémy (mon nom) de atlantis (ma ville).
Pour metroide c'est 0000 7014 4992.
-
- Oeuf de Yoshi
Si Nintendo fournit des cartouches d'1go y'aura aucun problème pour les voix, les musiques, et même pour les vidéos, sur PSOne les CD sont de 650mo et quand on voit tout ce qu'ils ont pu faire tenir dessus on peut imaginer que sur DS on aura droit à ce genre de jeux, surtout que la DS est beaucoup plus puissante que la PSOne autant niveau processeur qu'au niveau chipset graphique, je vois vraiment pas ce qui pourrait empecher les developpeurs de nous faire des jeux de qualité PSOne. 

Come home! Enter Castlevania!
Erreur, le jeu en multijoueur local exploite une technologie spécifique de communication sans fil exclusive à Nintendo. Ce n'est pas du Wi Fi, bien que l'erreur soit couramment faite. Donc si on parle de Wi Fi, c'est forcément onlineAlucard[GF] a écrit :C'est peut etre stupide ce que je vais dire mais je me lance: "Il est wifi..." Tout les jeux multijoueurs DS sont "wifi" mais ca veut pas dire que l'on y joue via internet...Bart Vador a écrit :Il est wifi.
Je l'ais lu sur le site officiel
On aura le choix entre plusieurs persos.
Ca sera génial de jouer en online.
Voilà...