OFFICIEL : Resident evil : silent dead sur DS + screens
-
- Super Mario
OFFICIEL : Resident evil : silent dead sur DS + screens
Capcom l'a annoncé à la presse jap hier (famitsu) et la news est relayé par IGN (donc fiable). C'est donc officiel la DS aura son resident evil même si il s'agira d'un remake partiel du resident evil 1 avec plein de nouveaux trucs apparement !

-
- Super Mario
j'ai mis les images : donc 3D temps réel (contrairement à la version PSone) mais remake quand même
La version n'est qu'à ces débuts (40% de développements) mais pour le moment je trouve que c'est assez laid et diriger une perso dans un tel univers 3D avec une croix directionelle...stick analogique anyone ???
Laissons le temps au développeurs de nous faire quelque chose on jugera à près c'est déjà pas mal de voir une telle série sur DS on va pas se pleindre !!

La version n'est qu'à ces débuts (40% de développements) mais pour le moment je trouve que c'est assez laid et diriger une perso dans un tel univers 3D avec une croix directionelle...stick analogique anyone ???
Laissons le temps au développeurs de nous faire quelque chose on jugera à près c'est déjà pas mal de voir une telle série sur DS on va pas se pleindre !!
C'est même très laid ! Vives les pixels géants lol !
Enfin ça a pas l'air d'être le même gameplay que RE4 comme prévu dans la rumeur ... dommage ! J'espère que pour les épisodes de salon ils vont conserver le principe du 4 et pas revenir dans le passé !
Enfin bon à 40% du développement il y a encore beaucoup de travail donc pas d'inquiétude pour l'instant
Enfin ça a pas l'air d'être le même gameplay que RE4 comme prévu dans la rumeur ... dommage ! J'espère que pour les épisodes de salon ils vont conserver le principe du 4 et pas revenir dans le passé !
Enfin bon à 40% du développement il y a encore beaucoup de travail donc pas d'inquiétude pour l'instant
-
- Super Mario
-
- Mario Bros
-
- Docteur Mario
Faut que j'en sache plus pour pouvoir être interessé malgré le fait que je suis un fan de RE. J'attend d'en savoir plus sur le gameplay.
C'est étrange, je suis toujours méfiant avec la DS lol, j'ai toujours peur qu'il fasse de la merde en voulant exploiter le stylet lol.
C'est ce que je craignais, l'écran tactile servira à utiliser le couteau ...
C'est étrange, je suis toujours méfiant avec la DS lol, j'ai toujours peur qu'il fasse de la merde en voulant exploiter le stylet lol.
source gamekult ...La rumeur disait donc vrai : Capcom prépare bien un remake du premier Resident Evil sur DS, pour fêter de façon opportune le dixième anniversaire de la série, débutée en 1996 sur PSone. Les graphismes peuvent paraître du coup assez dépassés, mais il est néanmoins bon de préciser que les décors de ce remake seront en 3D et non pré-calculés comme à l'époque. Une décision logique, puisque cette adaptation permettra de passer temporairement en vue subjective pour lacérer les zombies avec le couteau. Comme indiqué il y a quelques semaines, le joueur devra réaliser des traits rapides sur l'écran tactile pour que Jill ou Chris s'exécutent. L'écran tactile servira également à résoudre les nombreuses énigmes, ou bien à afficher la carte du manoir Spencer. L'une des images montre également un écran recouvert de sang après une décharge de fusil à pompe, un écran qu'il faudrait apparemment nettoyer pour revenir à une visibilité correcte. Si aucune date de sortie n'a été communiquée pour le moment, le magazine japonais Famitsu précise néanmoins dans la fiche technique que le jeu utilisera les capacités sans-fil de la console, tout en se gardant bien d'entrer dans les détails. Wait and see.
C'est ce que je craignais, l'écran tactile servira à utiliser le couteau ...
-
- Mario Bros
-
- Super Mario
-
- Mario
-
- Metal Mario
Oooh c'est beau, on dirait les essais de la 3D temps réel sur GBA 
PS : 200 * 147, c'est la taille d'un écran de NDS ? Je croyais que c'était plus...

PS : 200 * 147, c'est la taille d'un écran de NDS ? Je croyais que c'était plus...

Dernière modification par Benito le mer. 24 août 2005 - 14:23, modifié 1 fois.
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
-
- Docteur Mario