OFFICIEL : Resident evil : silent dead sur DS + screens

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
iz no goud
Super Mario
Super Mario
OFFICIEL : Resident evil : silent dead sur DS + screens

Message par iz no goud »

Capcom l'a annoncé à la presse jap hier (famitsu) et la news est relayé par IGN (donc fiable). C'est donc officiel la DS aura son resident evil même si il s'agira d'un remake partiel du resident evil 1 avec plein de nouveaux trucs apparement !

Image
iz no goud
Super Mario
Super Mario

Message par iz no goud »

j'ai mis les images : donc 3D temps réel (contrairement à la version PSone) mais remake quand même :bmush:

La version n'est qu'à ces débuts (40% de développements) mais pour le moment je trouve que c'est assez laid et diriger une perso dans un tel univers 3D avec une croix directionelle...stick analogique anyone ???

Laissons le temps au développeurs de nous faire quelque chose on jugera à près c'est déjà pas mal de voir une telle série sur DS on va pas se pleindre !!
DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

C'est même très laid ! Vives les pixels géants lol !
Enfin ça a pas l'air d'être le même gameplay que RE4 comme prévu dans la rumeur ... dommage ! J'espère que pour les épisodes de salon ils vont conserver le principe du 4 et pas revenir dans le passé !

Enfin bon à 40% du développement il y a encore beaucoup de travail donc pas d'inquiétude pour l'instant
DraculaBattle.PS
Super Mario
Super Mario

Message par DraculaBattle.PS »

c'est horrible comme graphismes oui,quand on voit ce que donne MP DS on se demande pourquoi là les graphismes sont aussi laid on dirait du GBA
Samuma
Super Mario
Super Mario

Message par Samuma »

Faut pa strop ce fier au image malgré que celle-ci soit dégeu il fau tvori qu'elles ont surement été agrandie. Par contre le gameplay à l'air tt fait. Regardé l'image où on efface le sang bizar.
Puis le stick analogique est facilement remplacé par la dragonne et l'ecran tactile selon moi.
Intouchable
Mario Bros
Mario Bros

Message par Intouchable »

graphiquement, ce n'est pas si pourri que ça, les images ont été agrandi, à la taille de l'ecran ce n'est pas si mal. On verra bien sur les premieres vidéos......
MSCF:326518 273470 (JPkojiro)

Et un couillon de Fanboy de plus!

Pas besoin de chance, le talent suffira...
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Perfect Joanna »

Voila ce que ça donne à la taille de l'écran NDS:
Image
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

Faut que j'en sache plus pour pouvoir être interessé malgré le fait que je suis un fan de RE. J'attend d'en savoir plus sur le gameplay.

C'est étrange, je suis toujours méfiant avec la DS lol, j'ai toujours peur qu'il fasse de la merde en voulant exploiter le stylet lol.
La rumeur disait donc vrai : Capcom prépare bien un remake du premier Resident Evil sur DS, pour fêter de façon opportune le dixième anniversaire de la série, débutée en 1996 sur PSone. Les graphismes peuvent paraître du coup assez dépassés, mais il est néanmoins bon de préciser que les décors de ce remake seront en 3D et non pré-calculés comme à l'époque. Une décision logique, puisque cette adaptation permettra de passer temporairement en vue subjective pour lacérer les zombies avec le couteau. Comme indiqué il y a quelques semaines, le joueur devra réaliser des traits rapides sur l'écran tactile pour que Jill ou Chris s'exécutent. L'écran tactile servira également à résoudre les nombreuses énigmes, ou bien à afficher la carte du manoir Spencer. L'une des images montre également un écran recouvert de sang après une décharge de fusil à pompe, un écran qu'il faudrait apparemment nettoyer pour revenir à une visibilité correcte. Si aucune date de sortie n'a été communiquée pour le moment, le magazine japonais Famitsu précise néanmoins dans la fiche technique que le jeu utilisera les capacités sans-fil de la console, tout en se gardant bien d'entrer dans les détails. Wait and see.
source gamekult ...

C'est ce que je craignais, l'écran tactile servira à utiliser le couteau ...
Intouchable
Mario Bros
Mario Bros

Message par Intouchable »

supersamus a écrit :Voila ce que ça donne à la taille de l'écran NDS:
Image
Je trouve ça pas mal du tout, en tout cas largement acceptable.
MSCF:326518 273470 (JPkojiro)

Et un couillon de Fanboy de plus!

Pas besoin de chance, le talent suffira...
Necrophanis
Super Mario
Super Mario

Message par Necrophanis »

+1 tout à fait d'accord !
:1up: Code Wii : 0422 8425 3020 5642 :1up:
Vince le bourin
Mario
Mario

Message par Vince le bourin »

vraiment pzas mal tout ca ; surtout dee pouvoir nettoyer le sang de son ecran : I love blood Mouhahahahahah!!!
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

Oooh c'est beau, on dirait les essais de la 3D temps réel sur GBA :)

PS : 200 * 147, c'est la taille d'un écran de NDS ? Je croyais que c'était plus... :)
Dernière modification par Benito le mer. 24 août 2005 - 14:23, modifié 1 fois.
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
RV
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par RV »

Je l'acheterai sûrement pas :-?
It's like an entire continent packing in one country.
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Ca m'enerve qu'on agrandisse toujours les images DS, apres tout le monde s'etonne que les graphismes sont pourris ><
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Perfect Joanna »

Benito a écrit :Oooh c'est beau, on dirait les essais de la 3D temps réel sur GBA :)

PS : 200 * 147, c'est la taille d'un écran de NDS ? Je croyais que c'était plus... :)
je n'ai plus la DS donc j'ai mis à peu près comme dans mes souvenir, dit moi la taille et je le ferai en fonction^^

Répondre