Quel est le meilleur Resident Evil?
-
Koyuki-kun
- Super Mario

Quel est le meilleur Resident Evil?
Je fais ce topic car je ne sais pas quoi acheter comme Resident Evil. Quel est le meilleur Resident Evil pour vous 
Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze.
-
Bart Vador
- Mario

Si tu aimes le survival PUR ET DUR, je te conseille le 1 sur GC.
Quand je dit pur et dur, je dit à la RE classique, sans 18 hommes qui te tombent dessus d'un coup, mais plutôt un zombie bien vicieux caché derrière un pan de décor caché et qui te tombe dessus sans prévenir, juste histoire de te faire un ENORME câlin
Quand je dit pur et dur, je dit à la RE classique, sans 18 hommes qui te tombent dessus d'un coup, mais plutôt un zombie bien vicieux caché derrière un pan de décor caché et qui te tombe dessus sans prévenir, juste histoire de te faire un ENORME câlin
- Stupeflip
- Animateur

Argl Re 4 est une tuerie.
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Je me rapellerais toute ma vie de la peur que me foutais le 1er du nom, donc même si il est sûrement dépassé aujourd'hui, et comme j'ai grandit j'ai moins peur je dirais le 1er pour les sensations qu'il m'a procuré
-C'est bien beau de fumer des joints toute la journée comme des novices, sachez user du hashish avec plaisir et malice
- DarkDamien
- Golden Mario

-
Intouchable
- Mario Bros

-
yoann007
-
Perfect Joanna
- Docteur Mario