Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Si tu aimes le survival PUR ET DUR, je te conseille le 1 sur GC.
Quand je dit pur et dur, je dit à la RE classique, sans 18 hommes qui te tombent dessus d'un coup, mais plutôt un zombie bien vicieux caché derrière un pan de décor caché et qui te tombe dessus sans prévenir, juste histoire de te faire un ENORME câlin
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
Je me rapellerais toute ma vie de la peur que me foutais le 1er du nom, donc même si il est sûrement dépassé aujourd'hui, et comme j'ai grandit j'ai moins peur je dirais le 1er pour les sensations qu'il m'a procuré
-C'est bien beau de fumer des joints toute la journée comme des novices, sachez user du hashish avec plaisir et malice
RE4 n'est pas un vrai RE vu qu'il trahit totalement la série et n'a plus rien à voir avec ces derniers, sinon le 1 et le Code veronica, deux tueries (surtout CV d'ailleurs...), rien à redire.
Si on ne prend en compte que les RE "classiques", Code Veronica est de loin le plus réussi !
Mais le 4, quoique d'un tout autre genre, est vraiment un excellent jeu, même si on ne peut pas vraiment le compter comme un RE...