Les jeux que vous aimeriez le plus voir arriver sur REV ?
-
- Mario Bros
ben quoi
Moi je veux une nouvelle licence médiévale fantastique ( de la part de Nintendo ou autre, m'enfou, tant que c'est génial ).
Genre un peu comme zelda, mais en online.
Il n'y aurait pas d'expérience ni de niveau à gagner, parce que ça, ça me gonfle.
Pourquoi ? Parce que imaginez le meilleur joueur du monde qui est au niveau max, par exemple au niveau 100, c'est le meilleur, personne ne peut le battre, même les autres au même niveau.
Et bin, le gars, il recommence le jeu. C'est toujours le meilleur non ?
Bah alors pourquoi il se fait exploser par des niveaux 5 ??
Enfin, vous comprenez ce que je veux dire.
Moi je veux un jeu UNIQUEMENT basé sur notre potentiel à nous ( sur notre rapidité, précision, réflexes, intelligence etc...)
Un peu comme zelda quoi, mais avec la manette revolution, "ça pourrait faire trop bien
".
Genre un peu comme zelda, mais en online.
Il n'y aurait pas d'expérience ni de niveau à gagner, parce que ça, ça me gonfle.
Pourquoi ? Parce que imaginez le meilleur joueur du monde qui est au niveau max, par exemple au niveau 100, c'est le meilleur, personne ne peut le battre, même les autres au même niveau.
Et bin, le gars, il recommence le jeu. C'est toujours le meilleur non ?
Bah alors pourquoi il se fait exploser par des niveaux 5 ??
Enfin, vous comprenez ce que je veux dire.
Moi je veux un jeu UNIQUEMENT basé sur notre potentiel à nous ( sur notre rapidité, précision, réflexes, intelligence etc...)
Un peu comme zelda quoi, mais avec la manette revolution, "ça pourrait faire trop bien

Re: Les jeux que vous aimeriez le plus voir arriver sur REV
Ben, il fo absolument k'y ait un Super Smash Bros, un Zelda et un Mario Kart!!
-
- Super Mario
Petite video montrant les capacité du pad, fait par des mec, c'est assez impressionnant et ce ne son que des demo , immaginé un jeu utilisant ces capacité a fond
http://perso.wanadoo.fr/lenainmechant/g ... vodemo.htm
http://perso.wanadoo.fr/lenainmechant/g ... vodemo.htm
FF ADVENT CHILDREN , enfin un film a la mode DANTE!!
Ziggy_87 a écrit :Ben, il fo absolument k'y ait un Super Smash Bros, un Zelda et un Mario Kart!!
Je dis pas ca juste pour toi... mais je trouve ca marrant que dans ce genre de questions... y en a toujours pour citer des titres qu'on sait qu'ils seront sur la Revolution a 100%.
Mario, Zelda, F-Zero... tout ca ces des jeux qui seront sur Revolution, ce n'est pas la peine d'esperer... c'est deja une certitude.

...
Et pour ma part, je voudrais bien voir sur la revolution:
-Un zelda qui me fera autant baver que Twilight princess
-Un mario revolutionné par la nouvelle manette
-Un bon mariokart
-Un mario tennis
-Un bon jeu de tir (avec la manette ça va être génial^^)
-Et des jeux qui me surprendrons, ce qui sera surement là!!
-Un zelda qui me fera autant baver que Twilight princess
-Un mario revolutionné par la nouvelle manette
-Un bon mariokart
-Un mario tennis
-Un bon jeu de tir (avec la manette ça va être génial^^)
-Et des jeux qui me surprendrons, ce qui sera surement là!!
Lio
-
- Mario Bros
Tout à fait d'accord avec toi, moi j'espere qu'il y aura Mario Party 8Eden a écrit : je trouve ca marrant que dans ce genre de questions... y en a toujours pour citer des titres qu'on sait qu'ils seront sur la Revolution a 100%.
Mario, Zelda, F-Zero... tout ca ces des jeux qui seront sur Revolution, ce n'est pas la peine d'esperer... c'est deja une certitude.

MSCF:326518 273470 (JPkojiro)
Et un couillon de Fanboy de plus!
Pas besoin de chance, le talent suffira...
Et un couillon de Fanboy de plus!
Pas besoin de chance, le talent suffira...
-
- Super Mario
tant qu'il n y a pas de gta like, c'est bon pour moi
Mon jeu de reve: un jeu d'aventure du manga "One Piece" (pas de combat)
tu commences avec Luffy, seul dans l'equipage et t'avances dans l'histoire jusqu'a ce qu'ils sont arrivés au manga parce qu'il y a plein d'ennemis speciaux et de plus on pourra se balader d'ile en ile comme dans windwaker

Mon jeu de reve: un jeu d'aventure du manga "One Piece" (pas de combat)
tu commences avec Luffy, seul dans l'equipage et t'avances dans l'histoire jusqu'a ce qu'ils sont arrivés au manga parce qu'il y a plein d'ennemis speciaux et de plus on pourra se balader d'ile en ile comme dans windwaker
-
- Mario
- un MMORPG ds un univers nouveau (ac un clavier Revo comme pour la dreamcast). Aprés je sens le pokemon venir gros comme une maison vu que c'est la licence la plus adaptée.
- un RTS online dans l'univers d'Advance wars. Le pad est quand même plutot bien adapté pour les déplacements de troupes.
- un FPS ac une jouabilité profitant du pad et un bon multijoueur. Puisqu'on pourra télécharger du contenu ca serait sympa de pouvoir dl des maps, skins...
- un RTS online dans l'univers d'Advance wars. Le pad est quand même plutot bien adapté pour les déplacements de troupes.
- un FPS ac une jouabilité profitant du pad et un bon multijoueur. Puisqu'on pourra télécharger du contenu ca serait sympa de pouvoir dl des maps, skins...
Le retour de Kid Icarus ! Il y avait une rumeur sur un Kid revo y'a un moment, j'espere que ca se concrétisera vraiment. :o
Sinon j'aimerai bien le retour d'autres vieilles séries comme Double Dragon, Alex Kidd ou Wonderboy ( même si ces deux dernieres n'ont jamais été sur consoles Nintendo ) et surtout un bon Donkey Kong plate forme à la hauteur d'un DK Country ou du 64.
Sinon j'aimerai bien le retour d'autres vieilles séries comme Double Dragon, Alex Kidd ou Wonderboy ( même si ces deux dernieres n'ont jamais été sur consoles Nintendo ) et surtout un bon Donkey Kong plate forme à la hauteur d'un DK Country ou du 64.

-
- Liquid Mario