Quels jeux sur DS?
-
- Mario
Ouais j'ai vu, j'ai même testé, mais c'est trop "wario" pour moi: j'ai 27 ans, le côté mignon des jeu Nintendo ne me dérange pas du tout, mais par contre enlever des poils de nez, déroulez un rouleau de pq ou ce genre de chose... C'est de trop mauvais gout pour moi
Bon alors finalement j'ai pris Advance War et Meteos!
Pour Mario Kart, je l'ai déjà sur gamecube et gba et j'ai pas windows xp (j'ai cru comprendre que l'option internet ne marchais pas sur mac?) donc on verra plus tard.
Pour Castlevania, j'ai jamais accroché à la série (ça date de ma première NES, je n'arrivais pas à passer le second niveau, ça m'a vexé à vie!)
Quand aux jeux originaux, je vais me chercher Caduceus en import, et peut-être Yoshi Touch&Go ou Lost in Blue si je les trouve d'occaz pas cher.
Encore merci pour les conseils en tout cas!

Bon alors finalement j'ai pris Advance War et Meteos!
Pour Mario Kart, je l'ai déjà sur gamecube et gba et j'ai pas windows xp (j'ai cru comprendre que l'option internet ne marchais pas sur mac?) donc on verra plus tard.
Pour Castlevania, j'ai jamais accroché à la série (ça date de ma première NES, je n'arrivais pas à passer le second niveau, ça m'a vexé à vie!)
Quand aux jeux originaux, je vais me chercher Caduceus en import, et peut-être Yoshi Touch&Go ou Lost in Blue si je les trouve d'occaz pas cher.
Encore merci pour les conseils en tout cas!
-
- Baby Mario
Bonjour,
je suis nouveau sur le forum. J'ai 30 ans et je me suis offert la nintendo DS avec mario Kart.
J'ai retrouvé les sensations de ma Snes en puissance 5. Le jeu est presque aussi beau que celui de Gamecube d'un ami .
Je joue aussi sur PS2 notamment à Pes5.
Bravo pour ce site pleins d'informations.
je suis nouveau sur le forum. J'ai 30 ans et je me suis offert la nintendo DS avec mario Kart.
J'ai retrouvé les sensations de ma Snes en puissance 5. Le jeu est presque aussi beau que celui de Gamecube d'un ami .
A bientôt,
Carlito .
Jeux DS possédés : Mario Kart DS et Castlevania : Dawn Of Sorrow
Code Ami MK: 141795-242716 - [28V;21D]

Jeux DS possédés : Mario Kart DS et Castlevania : Dawn Of Sorrow
Code Ami MK: 141795-242716 - [28V;21D]
Bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas ici !carlito a écrit :Bonjour,

C'est sûr qu'avec la DS tu vas pouvoir jouer à plein de bons jeux, aussi bons que les versions Snes !
Code ami MKDS : 270 643 403 216
20th Century Boys.fr
20th Century Boys.fr
-
- Super Mario Bros
Tu te trompes Keyserling! SI tu as un routeur wi-fi , tu peux te connecter avec un mac. Il n'y a que le dongle qui est incompatible avec les mac.Pour Mario Kart, je l'ai déjà sur gamecube et gba et j'ai pas windows xp (j'ai cru comprendre que l'option internet ne marchais pas sur mac?) donc on verra plus tard.
msn:

Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki

Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki
-
- Mario