Quels jeux sur DS?
-
- Mario
Quels jeux sur DS?
Salut à tous!
On va surement m'offrir une DS à Noël!
Mais je n'ai pas très bien suivit l'actualité de cette console et j'aurai besoin de conseils pour m'acheter 2-3 jeux avec.
Il me faudrait des jeux qui expoitent bien le stylet (tant qu'a faire) et qui ne soit pas trop cul cul (pas de nintendogs ou de pokemon please).
Sachant que j'aime les jeux "expérimentaux", uniques (Meteos à l'air pas mal!) et bien sur la "sainte trilogie" Nintendo: Mario/Metroid/Zelda, est-ce que vous auriez des suggestions à me faire?
PS: il se peut que ma copine s'en prenne une aussi, alors à part Mario Kart, il y a de bon jeux jouables à deux en coopération? (en coopération, parce qu'elle est assez mauvaise perdante
)
.
On va surement m'offrir une DS à Noël!

Mais je n'ai pas très bien suivit l'actualité de cette console et j'aurai besoin de conseils pour m'acheter 2-3 jeux avec.
Il me faudrait des jeux qui expoitent bien le stylet (tant qu'a faire) et qui ne soit pas trop cul cul (pas de nintendogs ou de pokemon please).
Sachant que j'aime les jeux "expérimentaux", uniques (Meteos à l'air pas mal!) et bien sur la "sainte trilogie" Nintendo: Mario/Metroid/Zelda, est-ce que vous auriez des suggestions à me faire?
PS: il se peut que ma copine s'en prenne une aussi, alors à part Mario Kart, il y a de bon jeux jouables à deux en coopération? (en coopération, parce qu'elle est assez mauvaise perdante

.
Moi je te conseille Castlevania
et lost in blue (je ne l'ai pas celui là)
Ne prend pas :
Wario ware touched (une belle bouse a mes yeux)
Polarium et autre puzzle game sauf Meteos !
Ensuite bien sur Mario kart, qui est l'un des meilleurs jeu de DS (si si
) et Mario 64 DS qui en plus d'avoir de plus beau graphs, de nouvelle étoiles, a des mini jeu super (bien mieux que ceux de Wario et project rub)

Ne prend pas :
Wario ware touched (une belle bouse a mes yeux)
Polarium et autre puzzle game sauf Meteos !

Ensuite bien sur Mario kart, qui est l'un des meilleurs jeu de DS (si si

-
- Super Mario Bros
mouai, moi j'aurai pu mainte fois me l'offrir, à un moment donné, j'étais même sur le point de me l'acheter en bleu... puis à l'annonce d'une nouvelle version design de la console, je me suis ravisé, et je m'en achète une que quand cette version sortira! 
La prochaine version viserait la classe de la sobriété et tout (type GBMicro), alors moi j'attend impatiement l'annonce visuel, qui sera sans doute pour l'E3 2006...

La prochaine version viserait la classe de la sobriété et tout (type GBMicro), alors moi j'attend impatiement l'annonce visuel, qui sera sans doute pour l'E3 2006...
Pfiou, 160 heures de jeu pour FFXII... heu du bohneur...
-
- Mario
Merci pour ces conseils les mecs 
Pour Castelvania, j'ai lu qu'il était assez rapide à finir, ça donne quoi niveau durée de vie?
Sinon pour Méteos, est-ce que l'on peut jouer à deux, alliés, contre des adversaires CPU?
Je vais voir du côté de Advance Wars et enquêter sur Lost In Blue...
Pff, avec Mario&Luigi, le prochain Zelda, Children of Mana... Il y a l'air d'y avoir des tonnes de bons jeux à venir!!!

Pour Castelvania, j'ai lu qu'il était assez rapide à finir, ça donne quoi niveau durée de vie?
Sinon pour Méteos, est-ce que l'on peut jouer à deux, alliés, contre des adversaires CPU?
Je vais voir du côté de Advance Wars et enquêter sur Lost In Blue...
Pff, avec Mario&Luigi, le prochain Zelda, Children of Mana... Il y a l'air d'y avoir des tonnes de bons jeux à venir!!!
Comme jeux qui exploitent les capacités :
Wario Ware Touched ! (j'ai adoré !)
Meteos, de réputation (jamais joué)
Advance Wars : fidèle à lui-même et le stylet rend vraiment la jouabilité agréable
Comme autres jeux :
Mario 64 DS : le must !
Mario Kart DS : déjà excellent en solo, en Wifi c'est l'éclate totale !
Et pis...euh... après faut voir selon tes gouts !
Wario Ware Touched ! (j'ai adoré !)
Meteos, de réputation (jamais joué)
Advance Wars : fidèle à lui-même et le stylet rend vraiment la jouabilité agréable
Comme autres jeux :
Mario 64 DS : le must !
Mario Kart DS : déjà excellent en solo, en Wifi c'est l'éclate totale !
Et pis...euh... après faut voir selon tes gouts !

Code ami MKDS : 270 643 403 216
20th Century Boys.fr
20th Century Boys.fr
-
- Liquid Mario
Hallucination. Je suis blessé. Personne n'a cité ce jeu et qui est, quand même, LE jeu de la DS à l'instar de Meteos avec le stylet : Oendan. C'est juste en import mais il bute, je n'y ai pas joué mais je le sais. Ca se sent (comme Meteos). Vivement que je me le procure que je fasse un topic pour lui faire honneur.
Il y'a 3 fins, j'en suis a 20 heures de jeu et je cherche encore des ames a récuperer !Pour Castelvania, j'ai lu qu'il était assez rapide à finir, ça donne quoi niveau durée de vie?

Tu n'a pas d'inquiètude a avoir niveau durée de vie : C'est comme un metroid fusion (le jeu dure 3 heures mais quelles heures) sauf que là Castlevania dure 15 heures et plus ! ^^
Des graphs en 2D M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !

Des musique superbes (elles sont vraiment bonne, un gros point fort du jeu)
Je lui met un joli 17/20 et je le classe meilleur jeu de la DS avec Mario kart DS !;)
-
- Mario
woa cool, j'ai l'impression que je ne vais pas manquer de choix 
Sinon, je viens de me rappeler d'un jeu vue sur GameOne: une simulation de chirurgie! Je crois qu'il s'agit de Caduceus mais j'en suis pas sur (si je me souviens bien, en plus de manier le scalpel, on pouvait lancer des sorts magiques?!?!)
Et bref, apparament il est sortie en version anglaise il y a 2 mois. Quelqu'un à un avis dessus?
Ca à l'air pas mal délirant et original

Sinon, je viens de me rappeler d'un jeu vue sur GameOne: une simulation de chirurgie! Je crois qu'il s'agit de Caduceus mais j'en suis pas sur (si je me souviens bien, en plus de manier le scalpel, on pouvait lancer des sorts magiques?!?!)
Et bref, apparament il est sortie en version anglaise il y a 2 mois. Quelqu'un à un avis dessus?

-
- Liquid Mario
Keyserling a écrit :woa cool, j'ai l'impression que je ne vais pas manquer de choix
Il est bien et dur, je crois. Il sortira en france l'année prochaine et le jeu sera renommé Trauma Center.