jeux Nintendo US en français.
-
- Docteur Mario
jeux Nintendo US en français.
Il y a déjà Mario Kart DS qui est en français en version US.
Y a quoi comme autre jeux US en fr. Mario et Luigi par exemple. On peut le mettre en français en version US? Merci.
Y a quoi comme autre jeux US en fr. Mario et Luigi par exemple. On peut le mettre en français en version US? Merci.
Bonne question, malheureusement j'en ai aucune idée !
C'est d'ailleurs bizarre que la version française soit dispo dans le jeu américain puisque normalement on la trouve sur les versions européennes !
C'est d'ailleurs bizarre que la version française soit dispo dans le jeu américain puisque normalement on la trouve sur les versions européennes !
Code ami MKDS : 270 643 403 216
20th Century Boys.fr
20th Century Boys.fr
Il y a des Québécois, des Acadiens et des Louisiannais en Amérique du Nord, il ne faut pas oublier ça.Drucci a écrit :Bonne question, malheureusement j'en ai aucune idée !
- DarkDamien
- Golden Mario
Les jeux se regle dans la langue de la ds SI le jeu à des textes francais inclus, pour certian jeux ca restera en anglais, jap...Anne-Linh a écrit :J'ai lu une notice d'un de mes jeux et ils disent que la langue du jeu se règle automatiquement par apport à la DS(que les langues européennes).
Donc à mon avis c'est un peu logique que ton jeu soit en français nan?
(même si les US ne sont pas européennes mais on y parle anglais ^^')

Sinon me semble que c'est souvent le cas des jeux EA et nintendo pour les textes francais dans les version us
Pas dans le mienCANLI a écrit :peut etre que tous les jeux Mario sont comme ca!?
Je crois que mon mario 64 est americain (je me l'etais procure en deuxieme main) et il y a du francais dedans.

Mais il y a bien quelques paroles en italien ^^.
Par contre, je peux dire que Nintendogs, Wario Ware et Castlevania sont exclusivement en anglais

-
- Docteur Mario
Chez EA peut-être, mais chez nintendo, c'est rare. Par contre chez Ubisoft, il y en a pas mal. Rayman, Prince of persia ou encore Harry Potter sont en français dans les versions US.Darkdamien a écrit :Sinon me semble que c'est souvent le cas des jeux EA et nintendo pour les textes francais dans les version us
Chez moi j'ai la notice en français, mais le jeu est entièrement en anglais.CANLI a écrit :Je crois que mon mario 64 est americain (je me l'etais procure en deuxieme main) et il y a du francais dedans.
-
- Super Mario
c'est bizarre, moi c'est l'inverse pour la notice et la langueMr Bean 2 a écrit :Chez moi j'ai la notice en français, mais le jeu est entièrement en anglais.CANLI a écrit :Je crois que mon mario 64 est americain (je me l'etais procure en deuxieme main) et il y a du francais dedans.

et de toute facon, pour moi ca ne change rien. Ca me permet de perfectionner un peu l'anglais a chaque jeu