[EDIT] Parlons peu, parlons snaking

Ce forum vous permettra de trouver de nouveaux amis avec lesquels jouer en ligne sur le Nintendo Network (Wii U / 3DS) ou Nintendo Switch Online, et trouver de l'aide en cas de problèmes.
Verrouillé

Êtes vous pour ou contre le snaking ?

Oui
30
58%
Non
22
42%

Nombre total de votes : 52

yoann007

Message par yoann007 »

no problem les gars on est bien d'accord, continuez à vous éclater. Dire qu'à une époque je trouvais que les ricains sur Bobox Live étaient lourdingues...
Kocobé
Super Mario
Super Mario

Message par Kocobé »

C'est ca, retire toi la tête haute... :roll:
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par The only dude »

Bon désolé de ne pas être intervenu plus tot mais je ne surfe pas le week end en ce moment...
Comme on me l'a fait remarquer en mp ce topic pars un peu (beaucoup) à la dérive. Je ne suis pas là pour me prononcer sur le sneaking mais sur l'attitude de certains.
Que vous soyez pour ou contre le sneaking ne vous empeche pas de rester courtois avec vos interlocuteurs.
Je veux bien laisser une dernière chance à ce topic mais la prochaine fois se sera un close
Dernière modification par The only dude le lun. 19 déc. 2005 - 09:57, modifié 1 fois.
Bart Vador
Mario
Mario

Message par Bart Vador »

Au lieu de vous plaindre ( pour certains ), vous feriez mieux de ne pas y jouer.
Aprés tout, contentons nous de ce qu'il y a.
Vous dîtes qu'il faut snaker entre snaker.
Je ne suis pas tout a fait d'accord.
Certains joueurs sont telleùment bon, même sans snaker, qu'il est impossible de las ratraper sans snaker.
Mais metre la patée à un débutant, c'est pas tout à fait correct.
Mais bon, on en sort toujours plus fort.
Soit un homme sur douze possède une arme dans le monde.

La seule question :

Comment armer les onze autres ?
bobfett
Luigi
Luigi

Message par bobfett »

j'i rien contre le snaking bien au contraire je m'entraine à le pratiquer mais je suis entièrement d'accord sur le fait que ça fout bien la haine (j'ai joué en mode vs contre surement le recorder mondial en contre la montre sur le circuit super 8, ben à la fin quand il était chaud je le voyais au départ puis plus jamais après :-D )
Bart Vador
Mario
Mario

Message par Bart Vador »

Bien sur que ça énerve mais ce n'est pas une raison pour dire que les snaker sont des tricheurs ou des mauvais joueurs.
Moi cela m'énerve de voir des gens qui disent qu'ils ne veulent plus jouer car il y a des snaker ou qu'ils ne veulent pas jouer avec des snaker.
Cen'est pas parceque certaines personnes snake et que l'on ne sait pas le faire qu'il faut devenir anti-snaker.
Pour moi, ce sont plutôt ceux-ci qui sont des mauvais joueurs et pas les snaker.
Moi je sais snaker et je peux vous dire que c'est très facile et très utile.
Voyus gachez le plaisir de nombreux joueurs en disant ça.
Et à mon avis, vous feriez mieux de vous revolter contre ceux qui se deconnecte ou ceux qui ont des pseudos ou des emblemes incitant à la haine ( la croix gamée ou le nom d'Hitler : eh oui, certains idiots pour ne pas être grossier font ec genre de chose )
Et contrairement à ce que l'on dit, les snakers peuvent être très fair-play ( lorsqu'ils gagnent, certains choisissent votre circuits preferé pour vous ratrapper )
En outre, je vous signale qu'au départ le jeu-video est un loisir alors arretez de faire ***** le monde car il y a des choses autrement plus importantes dans le monde.
A bon entendeur,...

La seule question :

Garux
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Garux »

Pour.C'est pas du hack.C'est pas de la triche.

Pour.
mehdiboss
Mario Bros
Mario Bros

Message par mehdiboss »

The only dude a écrit :Bon désolé de ne pas être intervenu plus tot mais je ne surfe pas le week end en ce moment...
Comme on me l'a fait remarquer en mp ce topic pars un peu (beaucoup) à la dérive. Je ne suis pas là pour me prononcer sur le sneaking mais sur l'attitude de certains.
Que vous soyez pour ou contre le sneaking ne vous empeche pas de rester courtois avec vos interlocuteurs.
Je veux bien laisser une dernière chance à ce topic mais la prochaine fois se sera un close
ouais merci d etre intervenu, ils allaient sortir leurs bob-ombs...

en fait ça sert a rien de closer ils vont continuer a faire la guerre des snakers dans une autre topic....

c est simple, si les autres snakent, je snake (je ne suis pas très fort en snaking) si y a un débutant je le fais plaisir (une fois quand j aurai plus de victoires que de défaites car la...) s il y a un gars non snaker je ne snake pas avec lui et voila c est simple

wobus je suis d accord avec toi ce n est pas une question de maturité

y a bien des gars qui sont matures et qui snakent quand meme ;-)
no problem les gars on est bien d'accord, continuez à vous éclater. Dire qu'à une époque je trouvais que les ricains sur Bobox Live étaient lourdingues...
c est ça pars et va écouter tes musiques bai maiselfe....
Bart Vador
Mario
Mario

Message par Bart Vador »

wobus je suis d accord avec toi ce n est pas une question de maturité

Oui ce n'est pas une question de maturité mais pourquoi tu dis qu'il y a des gars qui sont matures et qui snakent quand meme.
Qu'avez-vous contre le snaking.
Je me la demande bien.

La seule question :

MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Dans un topic, quelqu'un m'a fait remarqué que dansla notice à la page 9, le kart en photo pratiquant le snaking.
Je l'ai cru, puis je viens de regarder, il est dans un virage !^^
Alors si déraper dans un virage, c'est snaker, je suis pour !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
mehdiboss
Mario Bros
Mario Bros

Message par mehdiboss »

Bart Vador a écrit :wobus je suis d accord avec toi ce n est pas une question de maturité

Oui ce n'est pas une question de maturité mais pourquoi tu dis qu'il y a des gars qui sont matures et qui snakent quand meme.
Qu'avez-vous contre le snaking.
Je me la demande bien.
j ai rien contre le snaking, "c est une technique" ok, "c est de l anti jeu " c est faux, je dis simplement que c est mieux de ne pas snaker contre les débutants sa les fait .... tu vois?? non??

et puis quand meme vous exagerez, nintendo a crée le wifi connection (pas en un clik) et si les joueurs diminuent nintendo aura crée le wifi en vain, et la faute à qui??? les snakers tout simplement...
Wobus
Mario
Mario

Message par Wobus »

Moi je propose un truc :
on arrête d'en parler, tout a été dit. Ceux qui ne sont pas convaincus là, ne le seront jamais donc la discussion ne ménera à rien.

Le tout c'est de jouer ensemble, et si ya probléme pendant une partie, de régler ça en MP.

Sinon je suis un peu comme mehdiboss, à chacun de voir la maniére dont il veut jouer contre son adversaire. Moi ça ne m'amuse pas d'être 1 tour devant (ok, c'est super rare, je ne suis pas bon) , donc je préfere la jouer plus cool histoire que la course soit plus serrée et sympa. Et je ne suis pas super fan des duels ... Et c'est dommage qu'il n'y ait pas le battle :))) La il n'y aurait pas de débats sans fin : c'est du pur fun.

Et il manque vraiment un chat dans MKDS pour taper une ptite discussion avec ses adversaires :(((((, à vouloir être trop sécuritaire, on perd l'ame du jeu : la communauté.
Code ami : 330 772-991 081
mehdiboss
Mario Bros
Mario Bros

Message par mehdiboss »

Moi je propose un truc :
on arrête d'en parler, tout a été dit. Ceux qui ne sont pas convaincus là, ne le seront jamais donc la discussion ne ménera à rien.
ouais je suis d accord, comme ça le modérateur sera content lol

a partir de maintenant c est du passé, pas la peine d en reparler ok???
Jugger
Luigi
Luigi

Message par Jugger »

C'est marrant, ça me rappelle les vieux débats du "monde FPS" surtout les mods Half-Life comme CounterStrike et TeamFortress Classic, quand une partie des... débutants criaient au scandale parceque les plus expérimentés pratiquaient le Bunny Hoping (successions de sauts en zig-zag, qui permettaient d'atteindre une vitesse hallucinante).

Il n'y a pas à être pour ou contre, ça fait parti du jeu (que ce soit un bug de gameplay ou pas).
Perso je le fais pas en ligne droite pour la simple et bonne raison que j'ai pas vraiment essayé, même si je le fais à chaque virage, mais lorsque je tombe face à ce que vous appelez un "snakeur" et bah j'admet tout simplement qu'il maitrise mieux le jeu, point final.

Enfin au moins là je suis rassuré vu qu'il n'y a pas possibilité de retirer ce "bug" comme ce fût le cas sur Half-Life à cause des plaintes de jeunes joueurs débutants de Counter Strike qui voulaient maitriser le moteur du jeu sans avoir des années d'expérience :D

Bref, plutôt que le snaking, la seule chose qui me dérange vraiment dans ce jeu, c'est l'impossibilité de contrer une carapace bleue.
Ne serait-ce qu'avec un autre objet rare et dur à maitriser, au moins histoire d'avoir une alternative à cette explosion qui donne trop de hasard dans l'issue d'une course.
Enfin bon, ça fait aussi le charme de ce jeu, mais je trouve ça quand même trop hasardeux :)
Kocobé
Super Mario
Super Mario

Message par Kocobé »

Jugger a écrit :Bref, plutôt que le snaking, la seule chose qui me dérange vraiment dans ce jeu, c'est l'impossibilité de contrer une carapace bleue.
Ne serait-ce qu'avec un autre objet rare et dur à maitriser, au moins histoire d'avoir une alternative à cette explosion qui donne trop de hasard dans l'issue d'une course.
Enfin bon, ça fait aussi le charme de ce jeu, mais je trouve ça quand même trop hasardeux :)
Que tu crois ! :-D

Il existe bel et bien un moyen de contrer une carapace bleue sans étoile ni fantome... ;-)

Verrouillé