[EDIT] Parlons peu, parlons snaking

Ce forum vous permettra de trouver de nouveaux amis avec lesquels jouer en ligne sur le Nintendo Network (Wii U / 3DS) ou Nintendo Switch Online, et trouver de l'aide en cas de problèmes.
Verrouillé

Êtes vous pour ou contre le snaking ?

Oui
30
58%
Non
22
42%

Nombre total de votes : 52

mr_tolkien
Mario Bros
Mario Bros
[EDIT] Parlons peu, parlons snaking

Message par mr_tolkien »

Voila voilou, je fait ce chti sondage pour savoir environ les proportions de gens pour et de gens pour le snaking ...

Personnellement j'ai d'abord finit le jeu en solo (1 semaine) puis j'ai joué online sans snaking (1 semaine ^^) et depuis mes défaites en mode rivaux contre des snakers (vu que j'était sur le plus haut serveur, je tombais sur des snakers, je descendais, je gagnais, et ainsi de suite :) ) J'ai bien du prendre ... 30 min pour apprendre à le maitriser :mariosmall:

Donc voila, maintenant je joue snaking, je perds assez rarement bien que je ne joue que contre des snakers (ou presque :D) Et on s'amuse avec mes potes a battre les records des dévellopeurs online ^^

Sur ce, bon vote, et : Heaven or hell, round 1, let's rock !

EDIT : pour les membres VIP sue nintendo.fr, allez voir ICI.
Le snaking est clairement présentée comme une technique de la course, et utilisable sans sproblême ;)

Donc plus de discussion, le snaking est autorisé et légale
Dernière modification par mr_tolkien le dim. 01 janv. 2006 - 15:02, modifié 1 fois.
Nay
Mario
Mario

Message par Nay »

Comme choix, j'aurais plutôt mis "pour" et "contre" car oui et non ca ne veut rien dire!!!
Oko

Message par Oko »

"Battre les records des développeurs online", késako ? :)

Sinon je voterai "oui" (c'est à dire "pour") sans m'étendre davantage sur le sujet que je ne l'ai déjà fait ^^
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

Bah moi je ne vote pas (blanc quoi) car c'est une technique comme une autre mais quand on joue par exemple contre coco banane (si vous voulez augmentez vos nombre de défaite, aller y ! :-D ), on se demande vraiment si on arrivera un jour a le battre ! ^^'

Les snakeurs ne sont pas imbattable :
J'ai battu un certain Oko (un bon snakeur) sur le online (quelqu'un de PN , je ne sais plus qui sait, on a fait égaliter puis je l'ai gagner) (je n'ai pas perdu contre lui) Moi je ne sais pas snaker car je n'ai jamais essayer, et je n'eesayerai pas !

Ensuite je rigole bien dés fois, il y'a des snakeur que, quand on les mets sur la route arc en ciel ils ne savent plus quoi faire ! (a part coco ! :x)

Il y'a aussi les snakeurs mauvais perdant : bah oui on est tout heureux d'avoir battu un snakeur, et PAF il se barre,

il y'a aussi les sympas :
Je me recois 2 carapace bleu sur la route arc en ciel (j'étais premier) le "snakeur" me passe devant et me laisse gagner car je meritais de gagner de la course (c'est sympa non ?)

Comme quoi les snakeur ne sont pas si méchant que tout le monde dit ! ;)
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Oko est juste au dessus de ton message !^^
Pour revenir au sujet, si on pouvait déjà trouver un nom français à cet "anti jeu", ce serait déjà mieux !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Intouchable
Mario Bros
Mario Bros

Message par Intouchable »

*méga-luigi* a écrit :Oko est juste au dessus de ton message !^^
Pour revenir au sujet, si on pouvait déjà trouver un nom français à cet "anti jeu", ce serait déjà mieux !
JE crois savoir qui a voté contre :-D

Moi je vote pour meme si je ne pratique pas. C'est une technique qui permet de faire des meilleurs temps, je ne vois pas le probleme.
ALors OK c'est enervant de voir qq'un s'eloigner desesperement sans pourvoir le suivre parcequ'on arrive pas a faire comme lui...mais c'est le jeu.
MSCF:326518 273470 (JPkojiro)

Et un couillon de Fanboy de plus!

Pas besoin de chance, le talent suffira...
Kryshna
Super Mario
Super Mario

Message par Kryshna »

C'est quoi un snakeur au juste? Désolé, j'imagine que j'ai l'air un peux inculte en ce moment^^.
Il rêvait la prairie amoureuse, où des houles Lumineuses, parfums sains, pubescences d'or, Font leur remuement calme et prennent leur essor

ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

Snaker c'est effectuer des dérapages turbos en ligne droite.

Comme tu ondules sur la piste, on fait référence au serpent et donc : snaking.
Lloyd66
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Lloyd66 »

On pourrait l'appeler le serpentage.... mais ça le fait pas trop...
Snaking c'est mieux. :masque:
msn:
Image
Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki
yoann007

Message par yoann007 »

81% de pour !! c'est incroyable le nombre de nioub du online qu'il peut y avoir ici. M'étonne pas qu'il y ait autant de boulets sur MKDS...
Intouchable
Mario Bros
Mario Bros

Message par Intouchable »

yoann007 a écrit :81% de pour !! c'est incroyable le nombre de nioub du online qu'il peut y avoir ici. M'étonne pas qu'il y ait autant de boulets sur MKDS...
Je trouve ton argumentation tres pertinente.
MSCF:326518 273470 (JPkojiro)

Et un couillon de Fanboy de plus!

Pas besoin de chance, le talent suffira...
Wobus
Mario
Mario

Message par Wobus »

Surtout que t'as toujours pas réussit à me faire comprendre en quoi c'est si vil et malsain de snaker... Quand tout le monde pense différement, en général c'est un bon moment pour une remise en question. Quand on pehnse que tous les autres sont des nazes, faut se poser des questions...

(Et en parlant de nioub se sont généralement ceux qui ne maitrisent pas une technique que l'on peut qualifier ainsi --ils finissent généralement pa devenir des campeur merguez party sur les FPS--)

Sinon j'ai trouvé l'analogie : puisque tu arrêtes pas de comparer snaking et camping moi je vais te dire à quoi ça me fait penser :
un mec qui snake à une technique qui ressemble fortement au circle jump , et un gars qui attends bassement sa carapace bleue en fond de course, ben c'est pas lui qui aurait une attitude de campeur en fait ?

Et pour info -je dis bien pour info, j'ai aucun compte a rendre ni bsoin de me justifier- je joue online depuis une dizaine d'année.
Code ami : 330 772-991 081
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

J'arrive a "déraper en zizagant dans les lignes droites" (=snaker), mais je refuse de le faire, si je tombe sur un enfant qui fait sa première partie, je ne veux pas le dégouter !
Pareil quand j'affonte quelqu'un dans ma liste d'amis, je me fihe de savoir qui est le meilleur dérapeur du jeu, je veux savoir qui est le meilleur à Mario Kart ! Pas au snaking !!!
Mon Twitter
Wobus
Mario
Mario

Message par Wobus »

Et ca représente quoi être le meilleur ?

Avoir plus de bol ce soir parce que c'est toi qui aura eu la carapace bleue ?
Code ami : 330 772-991 081
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Wobus a écrit :Et ca représente quoi être le meilleur ?

Avoir plus de bol ce soir parce que c'est toi qui aura eu la carapace bleue ?
Mario Kart ne serait rien sans sa part de chance !
Si il y a un snaker, il y a aucune chance pour l'adversaire de gagner.
Mon Twitter

Verrouillé