[EDIT] Parlons peu, parlons snaking
Ben moi
LOL
Le meilleur à Mario kart, c'est tout simplement celui qui gagne tout le temps !!
En gros c'est : Un parfait conducteur + un parfait snaker + un parfait mouleux.
Et vous ne pourrez rien y faire !
Celui qui gagne, gagne, que ce soit juste ou pas.
Le meilleur à Mario kart, c'est tout simplement celui qui gagne tout le temps !!
En gros c'est : Un parfait conducteur + un parfait snaker + un parfait mouleux.
Et vous ne pourrez rien y faire !
Celui qui gagne, gagne, que ce soit juste ou pas.
Moi je vote contre.
Ce n'est pas parce que je suis jaloux des snakers, car je sais très bien snaker moi aussi.
Je trouve juste que ça dénature l'esprit de Mario Kart. Mario Kart c'est fait pour se taper dessus, c'est pas une pure simulation de course automobile.
Le pire c'est tomber avec plus d'un snaker : on fait 2 ou 3 fois le cicruit en 8. Du coup c'est celui qui snakera le mieux qui gagne : waouw ! Quel délire !!!
Je trouve ça d'un ennuie ...
Ce n'est pas parce que je suis jaloux des snakers, car je sais très bien snaker moi aussi.
Je trouve juste que ça dénature l'esprit de Mario Kart. Mario Kart c'est fait pour se taper dessus, c'est pas une pure simulation de course automobile.
Le pire c'est tomber avec plus d'un snaker : on fait 2 ou 3 fois le cicruit en 8. Du coup c'est celui qui snakera le mieux qui gagne : waouw ! Quel délire !!!

Je trouve ça d'un ennuie ...
je suis d accord avec mega luigi.
c est vrai, snaker en ligne droite c est du karting sa???
mais snaker est une technique
cocobanane est imbattable non??
moi qui ne sais pas tres bien snaker (je snake un peu dans une ligne droite et tres large comme place delfino au début ou circuit en 8)
je fais expres d avoir des mauvais scores (pas tres mauvais koi des 1etoile ou des A ou bien des B comme ca en mode rivaux j aurai pas affaire a eux...
Mais le seul moyen de gagner le time trial contre les developpeurs c est de snaker...
avis= je suis un non snaker
c est vrai, snaker en ligne droite c est du karting sa???
mais snaker est une technique
ah bon alors la prochaine fois que j ai affaire a des snakers je choisirai ce terrainEnsuite je rigole bien dés fois, il y'a des snakeur que, quand on les mets sur la route arc en ciel ils ne savent plus quoi faire ! (a part coco ! )

cocobanane est imbattable non??

moi qui ne sais pas tres bien snaker (je snake un peu dans une ligne droite et tres large comme place delfino au début ou circuit en 8)
je fais expres d avoir des mauvais scores (pas tres mauvais koi des 1etoile ou des A ou bien des B comme ca en mode rivaux j aurai pas affaire a eux...

Mais le seul moyen de gagner le time trial contre les developpeurs c est de snaker...
avis= je suis un non snaker
Je me suis spècialement entrainer sur ce terrain !ah bon alors la prochaine fois que j ai affaire a des snakers je choisirai ce terrain

Je n'ai pas le souvenir d'avoir perdu sur la route arc en ciel (a part Coco banane qui m'a laisser la victoire devant la ligne)
Pour les snakeurs : je veux viens de me battre contre Tonioclume (je l'ai gagner !

EDIT :
C'est quoi caPour moi c'est la technique du CRABEEEEEEEEE!!!

Accepter ton opinion - à défaut de la comprendre - ça va, mais se faire traiter de "boulet" et de newbie on s'en passerait volontiers ^^ Surtout qu'il faudrait déjà s'accorder sur la définition de newbie, et être certains que ce sont bien eux les "boulets" du online (je n'en suis pas si sûr à ce que je peux voir tous les jours sur le net). Bref, un peu de respect et d'ouverture d'esprit ne fait de mal à personne.yoann007 a écrit :81% de pour !! c'est incroyable le nombre de nioub du online qu'il peut y avoir ici. M'étonne pas qu'il y ait autant de boulets sur MKDS...
Mais qu'est-ce que ça veut dire ?*méga-luigi* a écrit :je veux savoir qui est le meilleur à Mario Kart ! Pas au snaking !!

Entre nous si ces snakers ne font rien sur la Rainbow Road, tu as surement possibilité de les battre sur d'autres circuits ^^ Car le snaking est loin de tout faire...*méga-luigi* a écrit :Ensuite je rigole bien dés fois, il y'a des snakeur que, quand on les mets sur la route arc en ciel ils ne savent plus quoi faire !
Là on mélange deux problèmes différents : le snaking, et le fait de choisir plusieurs fois une course où l'on est à l'aise ^^ Tous les snakers ne sont pas comme ça, aussi vrai que tous ceux qui choisissent plusieurs fois une même course ne sont pas snakers.fabiengb a écrit :Le pire c'est tomber avec plus d'un snaker : on fait 2 ou 3 fois le cicruit en 8. Du coup c'est celui qui snakera le mieux qui gagne : waouw ! Quel délire !!!
Sur ce point je suis d'accord avec toi !Là on mélange deux problèmes différents : le snaking, et le fait de choisir plusieurs fois une course où l'on est à l'aise ^^ Tous les snakers ne sont pas comme ça, aussi vrai que tous ceux qui choisissent plusieurs fois une même course ne sont pas snakers.

La plupart des snakeurs choisissent souvent la même course que je choisis, ca met dessuite une ambiance plus sympa.
A moins d'avoir de la chance, sur le circuit en 8 c'est pas toujours évident de gagner les snakeurs ! :/Entre nous si ces snakers ne font rien sur la Rainbow Road, tu as surement possibilité de les battre sur d'autres circuits ^^ Car le snaking est loin de tout faire...
Mais bon, je ne suis pas encore tomber avec des snakeurs qui ne font que mettre le circuit en 8 pour monter leurs stats.
Je prend l'exemple du circuit arc en ciel car la pupart des snakeurs que j'ai affronter sont au moins tomber une fois du circuit.
Si.cocobanane est imbattable non??

Oko si tu est d'accord pour une petite parti, (avant 2h30) je suis partant !

on se tue à te dire que les développeurs de Mario Kart n'ont pas implémenté le snaking en tant que technique de conduite, mais qu'il s'agit d'une exploitation d'une faille de gameplay -_- c'est un peu comme exploiter un bug (genre celui qui permettait de boucler la route Glagla sur N64 en dix secondes). Ca n'a pas de sens au niveau du jeu.Akëdysséril a écrit :Mais qu'est-ce que ça veut dire ?*méga-luigi* a écrit :je veux savoir qui est le meilleur à Mario Kart ! Pas au snaking !!Le snaking fait partie intégrante de Mario Kart, au même titre que les bonus. On pourrait alors dire "je veux savoir qui est le meilleur à Mario Kart, pas aux bonus !". Mais c'est totalement aberrant, le jeu est un tout, et il faut le considérer comme tel... ^^
tu remarqueras quand même que ça va aisément de pair.Là on mélange deux problèmes différents : le snaking, et le fait de choisir plusieurs fois une course où l'on est à l'aise ^^ Tous les snakers ne sont pas comme ça, aussi vrai que tous ceux qui choisissent plusieurs fois une même course ne sont pas snakers.fabiengb a écrit :Le pire c'est tomber avec plus d'un snaker : on fait 2 ou 3 fois le cicruit en 8. Du coup c'est celui qui snakera le mieux qui gagne : waouw ! Quel délire !!!
PS : je tenais à m'excuser pour ceux qui se sont sentis insultés par mon premier message, ce n'était pas mon intention, mais ça trahit un peu la lassitude que j'ai de tomber sans arrêt sur des cons dans le mode online (qu'ils soient snakers ou déconnecteurs à la volée...). Je pense que la faute revient finalement à Nintendo qui lance un jeu online sans aucune charte ni code de conduite... en gros c'est la jungle. Même pas de service de surveillance ni de procédure pour exclure les joueurs les plus lourds...
tu remarqueras quand même que ça va aisément de pair.[/quote]Là on mélange deux problèmes différents : le snaking, et le fait de choisir plusieurs fois une course où l'on est à l'aise ^^ Tous les snakers ne sont pas comme ça, aussi vrai que tous ceux qui choisissent plusieurs fois une même course ne sont pas snakers.fabiengb a écrit :Le pire c'est tomber avec plus d'un snaker : on fait 2 ou 3 fois le cicruit en 8. Du coup c'est celui qui snakera le mieux qui gagne : waouw ! Quel délire !!!
Non.
Pas de ce que j`ai vu.
D`ailleurs, je me suis déjà expliqué (et les autres ont déjà tout dit), je suis pour.
En contre la montre je dérape beaucoup et même souvent en ligne droite suivant les circuits. Ya que comme ça quye l'on peut arriver à battre les fantômes des dev et battre les records de fous que je vois sur le site ou je mets mes temps. Se prendre 15s dans la vue...wow c'est bien plus qu'une faille de gameplay à mon avis. C'est une enormifaille même! En dérapant dès que je le peux je gagne de nombreuses secondes et quand j'observe les fantomes de Nintendo il ne se gène pas. Par contre ne ligne droite c'est rare.
Mais cela ne fait pas tout loin de là. Certains circuits ne sont pas fait pour et les chances se réequilibrent toutes seules.
Mais cela ne fait pas tout loin de là. Certains circuits ne sont pas fait pour et les chances se réequilibrent toutes seules.
Je voudrais savoir pourquoi est-ce que Skelerex avec le tank est mieux pour snaker ?
Et mega luigi (et d'autres d'ailleurs) je suis pas du tout d'accord avec toi...enfin bon je trouve cette conversation peu intéressante et vaine...
Enfin si je vais quand même essayer de faire comprendre mon opinion : Dans un jeu, il y a beaucoup de techniques pour gagner, et tant que ça ne fait pas partie du bug ou de l'action replay c'est parfaitement légitime !
Je me demande si tu sais vraiment snaker...
Et mega luigi (et d'autres d'ailleurs) je suis pas du tout d'accord avec toi...enfin bon je trouve cette conversation peu intéressante et vaine...
Enfin si je vais quand même essayer de faire comprendre mon opinion : Dans un jeu, il y a beaucoup de techniques pour gagner, et tant que ça ne fait pas partie du bug ou de l'action replay c'est parfaitement légitime !
Je me demande si tu sais vraiment snaker...
-
- Super Mario Bros
Je crois pas qu'un snaker puisse être un newbie puisque maitriser parfaitement cette technique demande quand même pas mal de temps alors evidemment ça plait pas à ceux qui ne la maitrisent pas...
ça ne peut pas être une faille de gameplay vu que même les developpeurs se servent du snaking en contre la montre.on se tue à te dire que les développeurs de Mario Kart n'ont pas implémenté le snaking en tant que technique de conduite, mais qu'il s'agit d'une exploitation d'une faille de gameplay
msn:

Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki

Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki
Même si je suis pour le snaking, je tiens à préciser qu'ils ne s'en servent pas, sinon ce serait impossible... (enfin ils dérapent en turbo 2 ou 3 fois dans un tournant mais pas en ligne droite)Lloyd66 a écrit :Je crois pas qu'un snaker puisse être un newbie puisque maitriser parfaitement cette technique demande quand même pas mal de temps alors evidemment ça plait pas à ceux qui ne la maitrisent pas...
ça ne peut pas être une faille de gameplay vu que même les developpeurs se servent du snaking en contre la montre.on se tue à te dire que les développeurs de Mario Kart n'ont pas implémenté le snaking en tant que technique de conduite, mais qu'il s'agit d'une exploitation d'une faille de gameplay
-
- Super Mario Bros
oui c'est ce que je voulais dire 

msn:

Mon Wiki

Mon Wiki