Un nouveau brevet déposé pour la Revolution

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Fano
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Fano »

Trevor a écrit :Ben, rien que la source en elle-même en dit long sur la pertinence de l'info... (mais oui, une info en exclue mondiale sur Nintenblog.fr !!! :lol:)
Bonjour,

Je suis le webmaster de Nintenblog.fr
A aucun moment dans ma news sur le displacement mapping je ne parle d'exclusivité mondiale. Je me contente juste de relater une information. Le but de mon site n'est pas de donner quelques infos officielles mais de parler de tout ce qui tourne autour de la Revolution (y compris les rumeurs). Le lancement d'une console est un moment toujours excitant, et le web est propice à accroitre cette excitation, puisque de nombreuses rumeurs apparaissent. En aucun cas je ne permets de critiquer le travail d'un autre site, notamment puissance-nintendo dont je suis un fidèle lecteur depuis de nombreuses années. En créant Nintenblog j'ai la possibilité de partager ma passion du jeu vidéo et en particulier Nintendo. Merci de respecter au moins cela.
Fano
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Trevor »

Fano a écrit :
Trevor a écrit :Ben, rien que la source en elle-même en dit long sur la pertinence de l'info... (mais oui, une info en exclue mondiale sur Nintenblog.fr !!! :lol:)
Bonjour,

Je suis le webmaster de Nintenblog.fr
A aucun moment dans ma news sur le displacement mapping je ne parle d'exclusivité mondiale. Je me contente juste de relater une information. Le but de mon site n'est pas de donner quelques infos officielles mais de parler de tout ce qui tourne autour de la Revolution (y compris les rumeurs). Le lancement d'une console est un moment toujours excitant, et le web est propice à accroitre cette excitation, puisque de nombreuses rumeurs apparaissent. En aucun cas je ne permets de critiquer le travail d'un autre site, notamment puissance-nintendo dont je suis un fidèle lecteur depuis de nombreuses années. En créant Nintenblog j'ai la possibilité de partager ma passion du jeu vidéo et en particulier Nintendo. Merci de respecter au moins cela.
Non, non, je ne visais pas le site en lui-même dans ma moquerie mais celui qui a posté ce sujet sur ce forum.
Toutes mes excuses si tu t'es senti visé ;)
Fano
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Fano »

Trevor a écrit : Non, non, je ne visais pas le site en lui-même dans ma moquerie mais celui qui a posté ce sujet sur ce forum.
Toutes mes excuses si tu t'es senti visé ;)
Pas de souci.
Bonne continuation
Fano
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

http://www.onversity.net/cgi-bin/progar ... =a0402#100

^^...

JMA sans trop m'avancer le Parralax mapping est bien une évolution du displacement?

Répondre