tu as l'as essayer donc ?
Moi j'ai le jeu et je vais bientot recevoir mon dongle donc j'aimerai savoir ce que l'on pourra faire en online avec tony hawk's ?
Like-An-Angel a écrit :Apparement en online on pourrait s' échanger des planches ( décorées ) et valider ses stats, ses scores ===> j' espère qu' il y aura mieux.
euh... accessoirement on peut jouer aussi (je pense que la question portait plutôt sur les modes de jeu disponibles)
J'ai rendu mon test moi, rédacteur insouciant que je suis Après, je pensais qu'il serait en ligne avant-hier soir... Pas ma faute s'il y est pas ! ^^
Sinon, tu auras ta réponse plus précisément dans mon test Blad01, mais le online de Tony Hawk est un petit plus bien sympathique qui assure son rôle, c'est-à-dire de créer une connunauté autour du titre.
J'ai rendu mon test moi, rédacteur insouciant que je suis Après, je pensais qu'il serait en ligne avant-hier soir... Pas ma faute s'il y est pas ! ^^
Sinon, tu auras ta réponse plus précisément dans mon test Blad01, mais le online de Tony Hawk est un petit plus bien sympathique qui assure son rôle, c'est-à-dire de créer une connunauté autour du titre.
Très bon test. ça donne envie de l'acheter. LE mode online m'a l'air beaucoup plus complet que Mario Kart DS. JVais essayer de le choper vu que j'aimais bien Tony hawk( jme suis arreté au 2 sur PSone lol). Jvais revendre Nintendogs pour ce jeu.lol
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!