Tony Hawk's American Sk8land
-
- Super Mario Bros
Tony Hawk's American Sk8land
http://streamingmovies.ign.com/ds/artic ... _wmvds.wmv
Voici des vidéos du jeu diffusé sur le site IGN. Le jeu mélange à merveille la 3D et le Cell Shading... en plus, à priori, en exploitant les divers fonctions originales de la Nintendo DS
...
Moi quand je vois ça, je me dis que les développeurs de Tenchu DS, qui nous pondent un jeu de merde sous prétexte que la NDS n'est pas bonne pour la 3D... ben je les emmerdes pour prendre les consommateurs pour des vrais cons...
Voici des vidéos du jeu diffusé sur le site IGN. Le jeu mélange à merveille la 3D et le Cell Shading... en plus, à priori, en exploitant les divers fonctions originales de la Nintendo DS

Moi quand je vois ça, je me dis que les développeurs de Tenchu DS, qui nous pondent un jeu de merde sous prétexte que la NDS n'est pas bonne pour la 3D... ben je les emmerdes pour prendre les consommateurs pour des vrais cons...

Dernière modification par Ramza le mer. 26 oct. 2005 - 12:31, modifié 1 fois.
Pfiou, 160 heures de jeu pour FFXII... heu du bohneur...
-
- Mario
mais c'est que ce jeu à l'air d'une pure réussite !!!
venant de quelqu'un qui a tatté Tony Hawk sur XBOX 360 c'est pas rien 8)
g plus de sousous

venant de quelqu'un qui a tatté Tony Hawk sur XBOX 360 c'est pas rien 8)

Dernière modification par AnymorT le mer. 26 oct. 2005 - 12:32, modifié 1 fois.
mAnTa ... ça vous dit quelque chose ? non ? moi non plus ... 

-
- Super Mario Bros
-
- Super Mario Bros
Premier jeu d'un éditeur tiers à mettre à profit la Wi-Fi Connection DS, Tony Hawk's American Sk8land ne s'en servira pas qu'à moitié. Outre des classiques affrontements online, Activision mettra ainsi quelques bonus réguliers en téléchargement.
En effet haque semaine, un nouveau challenge sera disponible dans un des skateparks du jeu. Les joueurs pourront bien entnedu participer à la compétition, mais également télécharger les fantômes et scores des meilleurs joueurs. Beau, fluide, utilisant à fond les capacités de la DS, Tony Hawk's American Sk8land s'annonce comme le digne successeur d'une série qui s'essouflait grandement. Sortie en Europe le 14 novembre. Et pour ceux qui aiment juger sur pièce, voici deux vidéos pour se faire une idée plus précise.
Source: Nintendo-Difference
En effet haque semaine, un nouveau challenge sera disponible dans un des skateparks du jeu. Les joueurs pourront bien entnedu participer à la compétition, mais également télécharger les fantômes et scores des meilleurs joueurs. Beau, fluide, utilisant à fond les capacités de la DS, Tony Hawk's American Sk8land s'annonce comme le digne successeur d'une série qui s'essouflait grandement. Sortie en Europe le 14 novembre. Et pour ceux qui aiment juger sur pièce, voici deux vidéos pour se faire une idée plus précise.
Source: Nintendo-Difference
Pfiou, 160 heures de jeu pour FFXII... heu du bohneur...
-
- Super Mario Bros
-
- Ignorez-moi !!
-
- Mario
II Kratos II a écrit :Le truc c'est qu'il sort avant mario kart.AnymorT a écrit :Mad hunter01 a écrit :premier jeu online de la DS? comment ca se fait?
d'un éditeur tiers il a dit *
O... ben c'est parceque Nintendo n'a pas été rapide à finir le jeu qu'il voulainent comme premier jeu Online ^^ a savoir Mario Kart
mAnTa ... ça vous dit quelque chose ? non ? moi non plus ... 

-
- Super Mario Bros
oauis mais c'est quan meme bizzare que nintendo qui a clamé au et fort pendant 6 mois que les 1er jeux online ds seraient mario kart et animal crossing.AnymorT a écrit :II Kratos II a écrit :Le truc c'est qu'il sort avant mario kart.AnymorT a écrit :Mad hunter01 a écrit :premier jeu online de la DS? comment ca se fait?
d'un éditeur tiers il a dit *
O... ben c'est parceque Nintendo n'a pas été rapide à finir le jeu qu'il voulainent comme premier jeu Online ^^ a savoir Mario Kart
animal crossing étant reporté on compren mais ke nintendo se laisse devancer son mario kart par un éditeur tier c'est bizzare
Sur le live mais dans le coeur fan de nintendo
GT: Mad hunter 44
GT: Mad hunter 44
-
- Super Mario Bros