Petites fautes dans le test de pokémon DX
-
- Docteur Mario
Petites fautes dans le test de pokémon DX
Je sais pas où mettre ce sujet (inutile) comme c'est un test NGC je l'ai mis là. C'était juste pour vous prévenir qu'il y avait quelques petites fautes dans le test de Pokémon.
"On peut se demander pourquoi vous vouloir y revenir, mais bon…"
"Toutes ses lacunes ont été conservées et bien trop peu nous sont proposées pour dissocier les deux jeux." trop peu de lacunes, c'est bien.
"On peut se demander pourquoi vous vouloir y revenir, mais bon…"
"Toutes ses lacunes ont été conservées et bien trop peu nous sont proposées pour dissocier les deux jeux." trop peu de lacunes, c'est bien.
- DarkDamien
- Golden Mario
Ne cherche pas vraiment les fautes d'orthographes mais plutot dans le sens de la phraseJMA a écrit :Hum, ça doit être parce que je suis nul en orthographe (Xavier ne cesse de me répété), mais je vois pas la faute. Enfin, j'ai envoyer un mail à Xavier concernant le topic.

C'est pas super francais m'enfin rien de méchant, on comprend quand même ^^On peut se demander pourquoi vous vouloir y revenir, mais bon…
-
- Silver Mario
Si tu es nul en orthographe, alors les autres doivent être vraiment très nuls !JMA a écrit :Hum, ça doit être parce que je suis nul en orthographe (Xavier ne cesse de me répété), mais je vois pas la faute. Enfin, j'ai envoyer un mail à Xavier concernant le topic.
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
"Toutes ses lacunes ont été conservées et bien trop peu nous sont proposées pour dissocier les deux jeux."JMA a écrit :Hum, ça doit être parce que je suis nul en orthographe (Xavier ne cesse de me répété), mais je vois pas la faute. Enfin, j'ai envoyer un mail à Xavier concernant le topic.
Tu parles comme si on ne nous proposait pas assez de de lacunes pour dissocier les deux jeux.
En d`autres termes, c`est comme si tu disais qu`il aurait fallu davantage de lacunes pour que les deux jeux soient différents.
Il aurait fallu écrire plutôt quelque chose comme "Toutes les lacunes de son prédécesseur ont été conservées et bien trop peu de nouveautés nous sont proposées pour dissocier les deux jeux.", ce qui n`aurait laissé aucun doute quant au sens de la phrase.
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Silver Mario
Même dans un titre d'une ligne c'est difficile :Darkdamien a écrit :Bah c'est dur d'écrire un long texte sans faire la moindre boulette tu sais, peut arriver à tout le monde
"Petites fautes dans le test de pokémon DX"

Mon Twitter