Petites fautes dans le test de pokémon DX

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario
Petites fautes dans le test de pokémon DX

Message par Mr Bean 2 »

Je sais pas où mettre ce sujet (inutile) comme c'est un test NGC je l'ai mis là. C'était juste pour vous prévenir qu'il y avait quelques petites fautes dans le test de Pokémon.

"On peut se demander pourquoi vous vouloir y revenir, mais bon…"

"Toutes ses lacunes ont été conservées et bien trop peu nous sont proposées pour dissocier les deux jeux." trop peu de lacunes, c'est bien.
Oko

Message par Oko »

"...et bien trop peu nous EST proposÉ" ?

EDIT en réponse à MrBean2 en dessous : ah ben du coup j'ai compris ce que tu n'avais pas compris grâce à ta réponse :) comme quoi la phrase du test est bien ambiguë :ghost:
Dernière modification par Oko le ven. 09 déc. 2005 - 16:04, modifié 1 fois.
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Mr Bean 2 »

Akëdysséril a écrit :"...et bien trop peu nous EST proposÉ" ?
C'est à cause du "proposées" au féminin, j'ai pensé que c'était les lacunes.
JMA
PN Team
PN Team

Message par JMA »

Hum, ça doit être parce que je suis nul en orthographe (Xavier ne cesse de me répété) ;) , mais je vois pas la faute. Enfin, j'ai envoyer un mail à Xavier concernant le topic.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

JMA a écrit :Hum, ça doit être parce que je suis nul en orthographe (Xavier ne cesse de me répété) ;) , mais je vois pas la faute. Enfin, j'ai envoyer un mail à Xavier concernant le topic.
Ne cherche pas vraiment les fautes d'orthographes mais plutot dans le sens de la phrase ;)

On peut se demander pourquoi vous vouloir y revenir, mais bon…
C'est pas super francais m'enfin rien de méchant, on comprend quand même ^^
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

JMA a écrit :Hum, ça doit être parce que je suis nul en orthographe (Xavier ne cesse de me répété) ;) , mais je vois pas la faute. Enfin, j'ai envoyer un mail à Xavier concernant le topic.
Si tu es nul en orthographe, alors les autres doivent être vraiment très nuls !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

"Toutes ses lacunes ont été conservées et bien trop peu nous sont proposées pour dissocier les deux jeux."

Tu parles comme si on ne nous proposait pas assez de de lacunes pour dissocier les deux jeux.
En d`autres termes, c`est comme si tu disais qu`il aurait fallu davantage de lacunes pour que les deux jeux soient différents.

Il aurait fallu écrire plutôt quelque chose comme "Toutes les lacunes de son prédécesseur ont été conservées et bien trop peu de nouveautés nous sont proposées pour dissocier les deux jeux.", ce qui n`aurait laissé aucun doute quant au sens de la phrase.
JMA
PN Team
PN Team

Message par JMA »

Arg... ça m'agace parce que vous avez totatlement raison. "Soupir", encore un autre email pour Xavier.

Il y a quelqu'un qui passe pour un cave, et avec raison. ^^
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Bah c'est dur d'écrire un long texte sans faire la moindre boulette tu sais, peut arriver à tout le monde ;)
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Darkdamien a écrit :Bah c'est dur d'écrire un long texte sans faire la moindre boulette tu sais, peut arriver à tout le monde ;)
Même dans un titre d'une ligne c'est difficile :
"Petites fautes dans le test de pokémon DX"
:-D
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.

Répondre