[Topic Officiel] Mario kart DS
C'est très simple : tu laisses appuyé sur A quand le 2 apparait (ou un peu apres)OneSky a écrit :Salut les gars! bon vous allez me traité de New B mais bon tempi lol je prend le risque^^'
Enfaite je n'arrive pas a fair un démarge Turbo a MKDS!!! C'est un truck de fou, j'ai essayé 100ene de fois et je n'est jamai reussi! sur GBA il sufisai d'apuiyé sur le bouton A au momen ou le feu vert aparaissé mais la j'en ai aucune idée!!! Pareil quand on tombe du circuit et quand le nuage nous ramene, je ne sai pas fair de boosst.. jcompren rien -_-'
SVP est ce que qu'el qu'un pourait m'epliquer comment fair??? Merci d'avance!
-
- Super Mario Bros
Je ne crois pas qu'on puisse débloquer les autres circuits à une cartouche ... Sinon ça ne servirai pas à grand chose d'avor plusieurs cartouches pour y jouer.
Au fait, j'ai un record en contre la montre : au circuit en 8 j'ai fait 1:36:830 .
Au fait, j'ai un record en contre la montre : au circuit en 8 j'ai fait 1:36:830 .
msn:

Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki

Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki
Problèmes de connection
Salut, je sais pas vous mais moi c'est vraiment pénible pour me connecter à internet pour mariokart : il-y-a au moins un message d'erreur qui intervient lors de la recherche d'autres joueurs, c'est pénible!
Autre chose : tous les circuits ne sont pas disponibles sur internet ??? Trop dommage ! Le flipper waluigi ou le bateau volant sont pourtant excellent ! Pourquoi ne pas les avoir mis ?
Autre chose : tous les circuits ne sont pas disponibles sur internet ??? Trop dommage ! Le flipper waluigi ou le bateau volant sont pourtant excellent ! Pourquoi ne pas les avoir mis ?
Code Ami MK DS :
309 297
648 557
Code Ami Animal Crossing DS :
4982 8924 8448 Ville : Hyrule Perso : Alex
Prévenez moi (MP) si vous prenez mon code afin que je fasse de même !
309 297
648 557
Code Ami Animal Crossing DS :
4982 8924 8448 Ville : Hyrule Perso : Alex
Prévenez moi (MP) si vous prenez mon code afin que je fasse de même !
je posais cette question pour savoir s'il s'agissait de la premiere serie de ds en europe qui fronctionnent avec le gba movie player, ou bien des suivantes, comme la bleue et la rose qui elle ne fonctionnent pas avec le gba movie playerBlad01 a écrit :La DS est grise avec Mario Kart DSskapal a écrit :savez vous si les consoles fournies dans le pack mariokart sont elles de la meme serie que les premieres mises sur le marché (le pack demo metoid)ou que les consoles bleues et roses?
merci à vous
Ah ok dslskapal a écrit :je posais cette question pour savoir s'il s'agissait de la premiere serie de ds en europe qui fronctionnent avec le gba movie player, ou bien des suivantes, comme la bleue et la rose qui elle ne fonctionnent pas avec le gba movie playerBlad01 a écrit :La DS est grise avec Mario Kart DSskapal a écrit :savez vous si les consoles fournies dans le pack mariokart sont elles de la meme serie que les premieres mises sur le marché (le pack demo metoid)ou que les consoles bleues et roses?
merci à vous

merci quand meme!!Blad01 a écrit :Ah ok dslskapal a écrit :je posais cette question pour savoir s'il s'agissait de la premiere serie de ds en europe qui fronctionnent avec le gba movie player, ou bien des suivantes, comme la bleue et la rose qui elle ne fonctionnent pas avec le gba movie playerBlad01 a écrit :La DS est grise avec Mario Kart DSskapal a écrit :savez vous si les consoles fournies dans le pack mariokart sont elles de la meme serie que les premieres mises sur le marché (le pack demo metoid)ou que les consoles bleues et roses?
merci à vous
il vaut mieux demander a quelqu un qui a tout fini non??:-DLloyd66 a écrit :Je ne crois pas qu'on puisse débloquer les autres circuits à une cartouche ... Sinon ça ne servirai pas à grand chose d'avor plusieurs cartouches pour y jouer.
je vais essayer de battre ton record

pour me connecter on me demande le code de la clé wep quelqu'un sait c'est quoi la clé wep???
www.campionos.com le plus grand site de pronos de football au monde...
code ami animal crossing 0816 8282 1677 envoyé mon un MP pour me donner votre code ami...
code ami animal crossing 0816 8282 1677 envoyé mon un MP pour me donner votre code ami...
-
- Metal Mario
Le multijoueurs de Mario Kart DS à une seule cartouche est vraiment génial décidément !
En ce moment je ramène tous les jours ma DS au lycée (comme pas mal de types de mon lycée la possèdant) et ce midi j'ai fait pas mal de parties à 6 avec un pote de 2nde, un première, un terminale et 2 BTS et c'était vraiment marrant !
En ce moment je ramène tous les jours ma DS au lycée (comme pas mal de types de mon lycée la possèdant) et ce midi j'ai fait pas mal de parties à 6 avec un pote de 2nde, un première, un terminale et 2 BTS et c'était vraiment marrant !

C'est bon je suis connecté yes.
www.campionos.com le plus grand site de pronos de football au monde...