[Topic Officiel] Mario kart DS

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
fabiengb
Mario Bros
Mario Bros

Message par fabiengb »

OneSky a écrit :Salut les gars! bon vous allez me traité de New B mais bon tempi lol je prend le risque^^'

Enfaite je n'arrive pas a fair un démarge Turbo a MKDS!!! C'est un truck de fou, j'ai essayé 100ene de fois et je n'est jamai reussi! sur GBA il sufisai d'apuiyé sur le bouton A au momen ou le feu vert aparaissé mais la j'en ai aucune idée!!! Pareil quand on tombe du circuit et quand le nuage nous ramene, je ne sai pas fair de boosst.. jcompren rien -_-'

SVP est ce que qu'el qu'un pourait m'epliquer comment fair??? Merci d'avance!
C'est très simple : tu laisses appuyé sur A quand le 2 apparait (ou un peu apres)
Yugo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Yugo »

Quand le 2 est au max de sa taille plutot
mehdiboss
Mario Bros
Mario Bros

Message par mehdiboss »

c est quand qu'on débloque le reste des cours de multijoueurs a une cartouche??? (juste pour savoir..)
Lloyd66
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Lloyd66 »

Je ne crois pas qu'on puisse débloquer les autres circuits à une cartouche ... Sinon ça ne servirai pas à grand chose d'avor plusieurs cartouches pour y jouer.
Au fait, j'ai un record en contre la montre : au circuit en 8 j'ai fait 1:36:830 .
msn:
Image
Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Circuit en 8 > 1:34:916 ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Axelis
Luigi
Luigi
Problèmes de connection

Message par Axelis »

Salut, je sais pas vous mais moi c'est vraiment pénible pour me connecter à internet pour mariokart : il-y-a au moins un message d'erreur qui intervient lors de la recherche d'autres joueurs, c'est pénible!
Autre chose : tous les circuits ne sont pas disponibles sur internet ??? Trop dommage ! Le flipper waluigi ou le bateau volant sont pourtant excellent ! Pourquoi ne pas les avoir mis ?
Code Ami MK DS :
309 297
648 557

Code Ami Animal Crossing DS :
4982 8924 8448 Ville : Hyrule Perso : Alex

Prévenez moi (MP) si vous prenez mon code afin que je fasse de même !
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

Bonjour
alors voilà juste pour vous demander un petit service : si ceux qui ont la freebox et qui arrivent à se connecter pouvaient aller témoigner sur le topic dédier à la freebox, histoire de nous aider à faire avancer le schmilblik, ca serait sympa!
Merci!
Image
skapal
Mario
Mario

Message par skapal »

Blad01 a écrit :
skapal a écrit :savez vous si les consoles fournies dans le pack mariokart sont elles de la meme serie que les premieres mises sur le marché (le pack demo metoid)ou que les consoles bleues et roses?
merci à vous
La DS est grise avec Mario Kart DS
je posais cette question pour savoir s'il s'agissait de la premiere serie de ds en europe qui fronctionnent avec le gba movie player, ou bien des suivantes, comme la bleue et la rose qui elle ne fonctionnent pas avec le gba movie player
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

skapal a écrit :
Blad01 a écrit :
skapal a écrit :savez vous si les consoles fournies dans le pack mariokart sont elles de la meme serie que les premieres mises sur le marché (le pack demo metoid)ou que les consoles bleues et roses?
merci à vous
je posais cette question pour savoir s'il s'agissait de la premiere serie de ds en europe qui fronctionnent avec le gba movie player, ou bien des suivantes, comme la bleue et la rose qui elle ne fonctionnent pas avec le gba movie player
Ah ok dsl ;)
skapal
Mario
Mario

Message par skapal »

Blad01 a écrit :
skapal a écrit :
Blad01 a écrit :
merci à vous
Ah ok dsl ;)
merci quand meme!!
mehdiboss
Mario Bros
Mario Bros

Message par mehdiboss »

Lloyd66 a écrit :Je ne crois pas qu'on puisse débloquer les autres circuits à une cartouche ... Sinon ça ne servirai pas à grand chose d'avor plusieurs cartouches pour y jouer.
Au fait, j'ai un record en contre la montre : au circuit en 8 j'ai fait 1:36:830 .
il vaut mieux demander a quelqu un qui a tout fini non??:-D

je vais essayer de battre ton record :-D
toadpsg
Mario
Mario

Message par toadpsg »

pour me connecter on me demande le code de la clé wep quelqu'un sait c'est quoi la clé wep???
www.campionos.com le plus grand site de pronos de football au monde...
code ami animal crossing 0816 8282 1677 envoyé mon un MP pour me donner votre code ami...
Simon le nintendomaniac
Metal Mario
Metal Mario

Message par Simon le nintendomaniac »

Le multijoueurs de Mario Kart DS à une seule cartouche est vraiment génial décidément !
En ce moment je ramène tous les jours ma DS au lycée (comme pas mal de types de mon lycée la possèdant) et ce midi j'ai fait pas mal de parties à 6 avec un pote de 2nde, un première, un terminale et 2 BTS et c'était vraiment marrant ! :)
toadpsg
Mario
Mario

Message par toadpsg »

C'est bon je suis connecté yes.
www.campionos.com le plus grand site de pronos de football au monde...
code ami animal crossing 0816 8282 1677 envoyé mon un MP pour me donner votre code ami...
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

J'ai enfin fini le jeu et deux choses me décoivent :

- Que l'on puisse à la fin choisir tous les karts
- Que le personnage choisi n'as aucun rapport avec les statistiques

...
:'(

Bon et puuis y a aussi le mode battle pouuri avec le concept de "gonfler les ballons".. :'( :'(

Répondre