Pokémon XD en août
-
- Silver Mario
(oui vous savez ce défaut pas du tout chiant qui faisais que dans collosseum 9 fois sur dix, une fois qu'on avait bien affaibli le pokemon, et vu le peu d'efficacité des hypers balls, ce (censuré) de dresseur lui faisait utiliser une attaque qui lui retirer ce qui lui restait de point de vue rendant la capture impossible évidemment... ^^

Faut vraiment être nul pour ne pas gerer la perte d'energie egendrée par l'attaque.
Je n'ai pas loupé un seul Pokémon !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
- DarkDamien
- Golden Mario
J'ai eu les 54 m'a pris pour qui là*méga-luigi* a écrit :(oui vous savez ce défaut pas du tout chiant qui faisais que dans collosseum 9 fois sur dix, une fois qu'on avait bien affaibli le pokemon, et vu le peu d'efficacité des hypers balls, ce (censuré) de dresseur lui faisait utiliser une attaque qui lui retirer ce qui lui restait de point de vue rendant la capture impossible évidemment... ^^
Faut vraiment être nul pour ne pas gerer la perte d'energie egendrée par l'attaque.
Je n'ai pas loupé un seul Pokémon !

Seulemement des pokemons comme les 3 chiens légendaires nécessitant au bas mots des dizaines de poke ball (enfin dépendait de la chance ceci dit), une fois dans le rouge et paralisé (voir endormi bref la totale), finissait a la longue par ne plus avoir d'attaque et soit se tuer eux meme par l'attaque d'ombre soit j'ai déjà vu pire, par l'attaque qui reste quand on a plus du tout de PP (corp a corp fin le truc ou oneprd limite plus que ce qu'on inflige). Bref c'était un système affligenant reposant totalement sur le hasard (personne ne pouvait dire quand le pokemon resterait sagement dans sa pokeball

De toute façon le simple fait que ca ai était corrigé est une preuve qu'ils y a du y avoir pas mal de plainte a ce sujet. Bref pour le moment c'est plutot sympa.
Ha oui le mode collosseum n'existe plus a proprement parler, on peut toujours relier des GBA pour faire des combats contre des amis, mais ce mode ne propose plus de challenge pour un seul joueur (remarque vu l'interet que ca avais...) du type les 100 combats.
J'ai aussi le jeu, je l'attendais impatiemment en bon joueur de pokémon et après le plaisir passé sur Colosseum. Eh bien je ne suis pas déçu le jeu est tout à fait dans la lignée de son prédécesseur, un nouveau scénario, dans la continuité de l'autre puisque réutilisant des décors de colosseum, ce qui est particulièrement agréable.
Par contre je ne cherche même plus à capturer les pokémon obscurs, étant donné que je les ais déjà tous via les précédentes versions de la série. j'imagine que ça va me bloquer quelque part (comme sur colosseum où il fallait purifier tous les pkm obscurs pour avoir Ho-Oh) ?
Par contre je ne cherche même plus à capturer les pokémon obscurs, étant donné que je les ais déjà tous via les précédentes versions de la série. j'imagine que ça va me bloquer quelque part (comme sur colosseum où il fallait purifier tous les pkm obscurs pour avoir Ho-Oh) ?
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Silver Mario
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/ ... 4_test.htm
11/20...
Sony a du payer très cher jeuxvideo.com, après le 10 de Smash Football et ce 11...
11/20...
Sony a du payer très cher jeuxvideo.com, après le 10 de Smash Football et ce 11...
Mon Twitter
-
- Ignorez-moi !!
C'est moi qu'ils les aient payés, pour qu'ils mettent 17/20 a call of duty, et j'avais demandé 18 à quake et 4 mario, ils n'ont rien respecté!! Les encullés!! je leur peteré leur gueulke de chien car ils ont mis la moyenne a nintendogs!! bou les connards*méga-luigi* a écrit :http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/ ... 4_test.htm
11/20...
Questume regardd comm ssa??
t'es vraiment qu'un boulet comme mec....II Kratos II a écrit :C'est moi qu'ils les aient payés, pour qu'ils mettent 17/20 a call of duty, et j'avais demandé 18 à quake et 4 mario, ils n'ont rien respecté!! Les encullés!! je leur peteré leur gueulke de chien car ils ont mis la moyenne a nintendogs!! bou les connards*méga-luigi* a écrit :http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/ ... 4_test.htm
11/20...
sinon, je pense pas que Sony ait payer jeuxvidéo.com...pas de chance pour nintendo, les testeurs n'ont pas accrochés à leurs jeux, faut dire que pour pokémon, cet épisode ressemble pas mal au précédent...
- DarkDamien
- Golden Mario
Non il s'agit jsute de 2 jeux tres moyen faut arreter de voir le mal partout (puis bon le 20 a WW hein ca enleve tout doute quand à leur impartialité... Recemment mario kart à pris une super note*méga-luigi* a écrit :http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/ ... 4_test.htm
11/20...

Est-ce que quelqu'un l'a déjà terminé ? J'arrive à l'île. Il y en a encore pour longtemps ? :-D
edit : pour dire que je l'avais terminé hier soir. Cet épisode est beaucoup plus court que le précédent. Et j'avoue que ce n'est pas un mal vu comme il est peu passionnant ! Comme colosseum, XD peut se continuer après la fin du scénario. Pour capturer les pokémons obscur manquant, participer à des championnats dans de nouvelles arènes. Il y a peut-être quelques quêtes supplémentaires mais pour l'instant elles ne se sont pas présentées.
Evidemment la grande question c'est "comment purifier Lugia ?" !
edit : pour dire que je l'avais terminé hier soir. Cet épisode est beaucoup plus court que le précédent. Et j'avoue que ce n'est pas un mal vu comme il est peu passionnant ! Comme colosseum, XD peut se continuer après la fin du scénario. Pour capturer les pokémons obscur manquant, participer à des championnats dans de nouvelles arènes. Il y a peut-être quelques quêtes supplémentaires mais pour l'instant elles ne se sont pas présentées.
Evidemment la grande question c'est "comment purifier Lugia ?" !