Game Boy Player? Oùpas
- ThibaultPN
- PN Team
Game Boy Player? Oùpas
Est ce que la Game Boy Player est vraiment bien parceque permettre de jouer à tous ses jeux GB sur la Gamecube c'est utile surtout pour ceux qui ont la GBA avec son écrant mal éclairé moi je trouve que oui et vous?
- DarkDamien
- Golden Mario
C'est impossible pour la simple et bonne raison que le game boy player fonctionne avec un cd, bref évidemment impossible de lancer un jeu GBA en meme temps qu'un jeu GCposhu a écrit :Question subsidiaire: est ce possible de brancher le cable gba/gc à un gbp?
Da ultimate solution pour avoir l'otaku atitude ^_^

-
- Mario Bros
J'ai visiblement pas été compris. Je parlais pour les gens qui ont plusieurs gamecube, dont moi, et qui voudraient jouer, par exemple, à FFCC avec des gc+gbp à la place d'une gba. L'architecture restant la suivante:C'est impossible pour la simple et bonne raison que le game boy player fonctionne avec un cd, bref évidemment impossible de lancer un jeu GBA en meme temps qu'un jeu GC (manière on voit mal comment ca pourrait se traduire à l'écran)
GC maitresse avec FFCC/ZND 4S+
GC+GBP1 GC+GBP2 GC+GBP3 GC+GBP4
Vala... Tout ca pour un bon feeling jaguar connexion à la maison quoi. Faut pas me prendre pour un noobs nonplus =__=;
-
- Silver Mario
C'est possible, mais il faut 5 télés !^^ Et tous le matos cité !^^poshu a écrit :J'ai visiblement pas été compris. Je parlais pour les gens qui ont plusieurs gamecube, dont moi, et qui voudraient jouer, par exemple, à FFCC avec des gc+gbp à la place d'une gba. L'architecture restant la suivante:C'est impossible pour la simple et bonne raison que le game boy player fonctionne avec un cd, bref évidemment impossible de lancer un jeu GBA en meme temps qu'un jeu GC (manière on voit mal comment ca pourrait se traduire à l'écran)
GC maitresse avec FFCC/ZND 4S+
GC+GBP1 GC+GBP2 GC+GBP3 GC+GBP4
Vala... Tout ca pour un bon feeling jaguar connexion à la maison quoi. Faut pas me prendre pour un noobs nonplus =__=;
Heu, sinon je me pose une question, Pokémon Pinball 1 n'était soit disant pas compatible avec le GBP, alors que j'ai essayé, ca marche ( mais il faut surelever la GC.
Je suis sur que Yoshi's Universal Gravitation marcherait aussi, mais on nous "bloque" l'accès avec la petite bosse...
Quand on regarde les jeux GBA, on voit derrière, et sur les côtés gauche et droit du bas de la cartouche des encoches, qui ne sont pas présentes sur des jeux GB ou GBC.
Question importante :
Si on "casse" les encoches des cartouches GB et GBC pour les mettre dans la DS ou la GBM, le jeu marchera t-il ???
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Moi j' ai trouvé un grand avantage a cet outil et bien c' est de jouer au jeux de roles solo sur gba, a plusieurs avec le game boy player : il suffit de brancher une autre manette, et par exemple a FFTA chaque personne a son personnage et, pour golden sun aussi c' est simpa, sa permet de faire jouer ses potes au lieu qu' ils regardent le ptit écran comme des nouilles.
- ThibaultPN
- PN Team
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Silver Mario
Car il y a des encoches qui enpechent les cartouches GB et GBC de rentrer.Darkdamien a écrit :La GB micro ne prend pas les jeux game boy et game boy color
Sinon casse ses encoches, le jeu peut rentrer !^^
Mon Twitter
- ThibaultPN
- PN Team