Game Boy Player? Oùpas

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
ThibaultPN
PN Team
PN Team
Game Boy Player? Oùpas

Message par ThibaultPN »

Est ce que la Game Boy Player est vraiment bien parceque permettre de jouer à tous ses jeux GB sur la Gamecube c'est utile surtout pour ceux qui ont la GBA avec son écrant mal éclairé moi je trouve que oui et vous?
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Mr Bean 2 »

J'ai un GB Player et j'ai bien. Jouer à des jeux GBA sur grand écran c'est pas mal.
CANLI
Super Mario
Super Mario

Message par CANLI »

C'est utile je trouve je l'avais recu avec les points vip dans le temps et c'est pas mal.
Ywie
Luigi
Luigi

Message par Ywie »

les couleurs change un peux, à part ça c'est bien
poshu
Luigi
Luigi

Message par poshu »

Question subsidiaire: est ce possible de brancher le cable gba/gc à un gbp?
Da ultimate solution pour avoir l'otaku atitude ^_^
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

poshu a écrit :Question subsidiaire: est ce possible de brancher le cable gba/gc à un gbp?
Da ultimate solution pour avoir l'otaku atitude ^_^
C'est impossible pour la simple et bonne raison que le game boy player fonctionne avec un cd, bref évidemment impossible de lancer un jeu GBA en meme temps qu'un jeu GC ;) (manière on voit mal comment ca pourrait se traduire à l'écran)
lolomario64
Mario Bros
Mario Bros

Message par lolomario64 »

Oui certains jeux comme sonic adventure 2 et sonic advance proposent cette option pour faire des trucs avec les chao. Tu peux aussi brancher le cable link
every game has a story, only one is a legend, the legend is back, the legend is re-born, the legend of Zelda
poshu
Luigi
Luigi

Message par poshu »

C'est impossible pour la simple et bonne raison que le game boy player fonctionne avec un cd, bref évidemment impossible de lancer un jeu GBA en meme temps qu'un jeu GC (manière on voit mal comment ca pourrait se traduire à l'écran)
J'ai visiblement pas été compris. Je parlais pour les gens qui ont plusieurs gamecube, dont moi, et qui voudraient jouer, par exemple, à FFCC avec des gc+gbp à la place d'une gba. L'architecture restant la suivante:
GC maitresse avec FFCC/ZND 4S+
GC+GBP1 GC+GBP2 GC+GBP3 GC+GBP4

Vala... Tout ca pour un bon feeling jaguar connexion à la maison quoi. Faut pas me prendre pour un noobs nonplus =__=;
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

poshu a écrit :
C'est impossible pour la simple et bonne raison que le game boy player fonctionne avec un cd, bref évidemment impossible de lancer un jeu GBA en meme temps qu'un jeu GC (manière on voit mal comment ca pourrait se traduire à l'écran)
J'ai visiblement pas été compris. Je parlais pour les gens qui ont plusieurs gamecube, dont moi, et qui voudraient jouer, par exemple, à FFCC avec des gc+gbp à la place d'une gba. L'architecture restant la suivante:
GC maitresse avec FFCC/ZND 4S+
GC+GBP1 GC+GBP2 GC+GBP3 GC+GBP4

Vala... Tout ca pour un bon feeling jaguar connexion à la maison quoi. Faut pas me prendre pour un noobs nonplus =__=;
C'est possible, mais il faut 5 télés !^^ Et tous le matos cité !^^

Heu, sinon je me pose une question, Pokémon Pinball 1 n'était soit disant pas compatible avec le GBP, alors que j'ai essayé, ca marche ( mais il faut surelever la GC.
Je suis sur que Yoshi's Universal Gravitation marcherait aussi, mais on nous "bloque" l'accès avec la petite bosse...
Quand on regarde les jeux GBA, on voit derrière, et sur les côtés gauche et droit du bas de la cartouche des encoches, qui ne sont pas présentes sur des jeux GB ou GBC.
Question importante :
Si on "casse" les encoches des cartouches GB et GBC pour les mettre dans la DS ou la GBM, le jeu marchera t-il ???
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

Moi j' ai trouvé un grand avantage a cet outil et bien c' est de jouer au jeux de roles solo sur gba, a plusieurs avec le game boy player : il suffit de brancher une autre manette, et par exemple a FFTA chaque personne a son personnage et, pour golden sun aussi c' est simpa, sa permet de faire jouer ses potes au lieu qu' ils regardent le ptit écran comme des nouilles.
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

On pourait faire un récapitulatif(dite si je me prompe):
-c'est sur écrants de télé donc plus grand
-c'est tout les jeux Gb,Gba
et puis continuer s'il vous plaie

Image
poshu
Luigi
Luigi

Message par poshu »

En tous cas, les jeux gb/gbc ne peuvent pas marcher sur ds, probleme de hardware (choix de nintendo pour vendre la gbm, biensur).
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

La GB micro ne prend pas les jeux game boy et game boy color ;)
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Darkdamien a écrit :La GB micro ne prend pas les jeux game boy et game boy color ;)
Car il y a des encoches qui enpechent les cartouches GB et GBC de rentrer.
Sinon casse ses encoches, le jeu peut rentrer !^^
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

Je ne vois pas le rapport entre la game boy player et la GBM? mais bon c'est pas grave...

Image

Répondre