Final Fantasy Crystal Chronicle DS
Ils pourraient très bien sortir un MMO type Ragnarok en 2D, qui est très joli et qui demande pas un calcul énorme. Le jeu tient sur 700mo donc on doit bien pouvoir en faire tenir un sur une cartouche de DS après rédcution des textures et tout. Je pense que c'est jouable si on demande pas de la 3D à la everquest 2.
Ragnarok a des servuers gratuits aussi. Enfin bon c'est beau de rever.
-
- Mario
En fait, après revue du dernier mag Nintendo, il me semble que ce Final Fantasy Cristal Chronicles DS soit en fait... Final Fantasy 3. Les graphismes sont très proche de FFCC sur GameCube. J'espère qu'au niveau Gameplay ce sera plus sympa.
Leeeeeeeeeeeon!
Code MKDS: 38 23 12 - 11 88 15
Pseudo: PauloPN
Code MKDS: 38 23 12 - 11 88 15
Pseudo: PauloPN
-
- Metal Mario
- Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.
Les serveurs gratuits, c'est des serveurs privés non?yogourt a écrit :Ils pourraient très bien sortir un MMO type Ragnarok en 2D, qui est très joli et qui demande pas un calcul énorme. Le jeu tient sur 700mo donc on doit bien pouvoir en faire tenir un sur une cartouche de DS après rédcution des textures et tout. Je pense que c'est jouable si on demande pas de la 3D à la everquest 2.
C'est vrai que je vois pas vraiment comment, ils ne pourront que sortir des add-ons en encore avec des cartouches je sais pas si c'est bien possibleposhu a écrit :comment faire des maj? Une cartouche eprom dans le port gba? Probablement couteux. Bref, pas pour demain :p

-C'est bien beau de fumer des joints toute la journée comme des novices, sachez user du hashish avec plaisir et malice
Un jeu qui n'est sortit qu'au japon ' digaissou band brother" (qui est un jeu de musique, a eu un add on grace au port GBA !Tosh a écrit :C'est vrai que je vois pas vraiment comment, ils ne pourront que sortir des add-ons en encore avec des cartouches je sais pas si c'est bien possibleposhu a écrit :comment faire des maj? Une cartouche eprom dans le port gba? Probablement couteux. Bref, pas pour demain :p

Donc c'est possible !

Ok très bonne nouvelle doncBarco romain a écrit :Un jeu qui n'est sortit qu'au japon ' digaissou band brother" (qui est un jeu de musique, a eu un add on grace au port GBA !Tosh a écrit :C'est vrai que je vois pas vraiment comment, ils ne pourront que sortir des add-ons en encore avec des cartouches je sais pas si c'est bien possibleposhu a écrit :comment faire des maj? Une cartouche eprom dans le port gba? Probablement couteux. Bref, pas pour demain :p
Donc c'est possible !

Maintenant reste à voir si Squix est capable ou pas ! ça m'énerve quand même de savoir l'existance du jeux depuis l'E3 2004 et de toujours pas avoir d'images ...
-C'est bien beau de fumer des joints toute la journée comme des novices, sachez user du hashish avec plaisir et malice
On ne sais RIEN du gameplay, la seule chose qu'on sait sur ce jeux c'est qu'il aura des capacités online (et là je me demande si je mets un s a online ou pas Oo)Kyrua a écrit :Vous savez a quoi serviras l'écran tactile ?