Final Fantasy Crystal Chronicle DS

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
yogourt
Luigi
Luigi

Message par yogourt »

Ils pourraient très bien sortir un MMO type Ragnarok en 2D, qui est très joli et qui demande pas un calcul énorme. Le jeu tient sur 700mo donc on doit bien pouvoir en faire tenir un sur une cartouche de DS après rédcution des textures et tout. Je pense que c'est jouable si on demande pas de la 3D à la everquest 2.

Ragnarok a des servuers gratuits aussi. Enfin bon c'est beau de rever.
Paulus-182
Mario
Mario

Message par Paulus-182 »

En fait, après revue du dernier mag Nintendo, il me semble que ce Final Fantasy Cristal Chronicles DS soit en fait... Final Fantasy 3. Les graphismes sont très proche de FFCC sur GameCube. J'espère qu'au niveau Gameplay ce sera plus sympa.
Leeeeeeeeeeeon!

Code MKDS: 38 23 12 - 11 88 15
Pseudo: PauloPN
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

yogourt a écrit :Ils pourraient très bien sortir un MMO type Ragnarok en 2D, qui est très joli et qui demande pas un calcul énorme. Le jeu tient sur 700mo donc on doit bien pouvoir en faire tenir un sur une cartouche de DS après rédcution des textures et tout. Je pense que c'est jouable si on demande pas de la 3D à la everquest 2.

Ragnarok a des servuers gratuits aussi. Enfin bon c'est beau de rever.
Les serveurs gratuits, c'est des serveurs privés non?
yogourt
Luigi
Luigi

Message par yogourt »

Oui en effet j'ai vérifié. Mais bon Guild wars arrive bien à tourner en étant gratuit, même SOny prévoit de developper un MMO gratuit.
poshu
Luigi
Luigi

Message par poshu »

GW n'est pas un mmo.
ro fait 1,83 GO pour etre complet (kro + ksakray à jour)
Je pense que la vrai limitation de la console pour les mmo est lié à son systeme de stockage: comment faire des maj? Une cartouche eprom dans le port gba? Probablement couteux. Bref, pas pour demain :p
Tosh
Mario
Mario

Message par Tosh »

poshu a écrit :comment faire des maj? Une cartouche eprom dans le port gba? Probablement couteux. Bref, pas pour demain :p
C'est vrai que je vois pas vraiment comment, ils ne pourront que sortir des add-ons en encore avec des cartouches je sais pas si c'est bien possible :-?
-C'est bien beau de fumer des joints toute la journée comme des novices, sachez user du hashish avec plaisir et malice
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

Tosh a écrit :
poshu a écrit :comment faire des maj? Une cartouche eprom dans le port gba? Probablement couteux. Bref, pas pour demain :p
C'est vrai que je vois pas vraiment comment, ils ne pourront que sortir des add-ons en encore avec des cartouches je sais pas si c'est bien possible :-?
Un jeu qui n'est sortit qu'au japon ' digaissou band brother" (qui est un jeu de musique, a eu un add on grace au port GBA ! ;)

Donc c'est possible ! ;)
Tosh
Mario
Mario

Message par Tosh »

Barco romain a écrit :
Tosh a écrit :
Un jeu qui n'est sortit qu'au japon ' digaissou band brother" (qui est un jeu de musique, a eu un add on grace au port GBA ! ;)

Donc c'est possible ! ;)
Ok très bonne nouvelle donc :-D

Maintenant reste à voir si Squix est capable ou pas ! ça m'énerve quand même de savoir l'existance du jeux depuis l'E3 2004 et de toujours pas avoir d'images ...
-C'est bien beau de fumer des joints toute la journée comme des novices, sachez user du hashish avec plaisir et malice
Kyrua
Baby Mario
Baby Mario

Message par Kyrua »

Ah ce jeu est très attendu par moi je suis trop presser qu'il sorte les grafismes ont lair trop bien !
Vive nintendo a bas sony^^.
poshu
Luigi
Luigi

Message par poshu »

biensur que c'est possible, sinon je ne l'aurais pas proposé. A partir du moment ou on peut faire transiter des donnée dans les deux sens, on peut utiliser le port gba comme une carte mémoire. Le probleme viendrait plus des sous demandés pour avoir une GROSSE eprom.
Kyrua
Baby Mario
Baby Mario

Message par Kyrua »

Vous savez a quoi serviras l'écran tactile ?
Tosh
Mario
Mario

Message par Tosh »

Kyrua a écrit :Vous savez a quoi serviras l'écran tactile ?
On ne sais RIEN du gameplay, la seule chose qu'on sait sur ce jeux c'est qu'il aura des capacités online (et là je me demande si je mets un s a online ou pas Oo)
Kyrua
Baby Mario
Baby Mario

Message par Kyrua »

ok^^

Surtout vu les grafisme un jeu online gratos comme sa sa sera trop bien !
Tosh
Mario
Mario

Message par Tosh »

Kyrua a écrit :ok^^

Quel graphismes ? je te répéte qu'on a RIEN !
Kyrua
Baby Mario
Baby Mario

Message par Kyrua »

Tosh a écrit :
Kyrua a écrit :ok^^

Quel graphismes ? je te répéte qu'on a RIEN !
A ce qui paret less grafismes vont être bien c'est tout !

Répondre