Final Fantasy Crystal Chronicle DS
Final Fantasy Crystal Chronicle DS
Tout alors je me suis mis dans la tête de recomemencer FF CC, et en voyant une caravane passer devant mois à une étape je me suis demandez ce que ça serait sur la version DS et là je me suis dit "c'est super de se déguiser !" non je me suis dit "tiens et si FF CC DS était un MMORPG ?" car en effet ça fait deuis l'E3 ou la DS a été présenter qu'on connait l'existance de ce jeux mais toujours pas d'images ! Peut-être qu'en apprenant les capacités online de la DS Squix aurait eu cette idée et aurait donc du recommencer. Car le problème de FFXI c'était le fait d'acheter trop de chose pour la PS2 et c'est ce qui a fait son flop ! Mais la ça serait grandement possible ! Le système de combat, les capacités multi-joueurs déja connus tout ça.
Pensez vous que c'est possible ?
Pensez vous que c'est possible ?
-C'est bien beau de fumer des joints toute la journée comme des novices, sachez user du hashish avec plaisir et malice
- DarkDamien
- Golden Mario
MMORPG en 3 D un minimum correct capable de supporter des milliers de joeuurs et ayant un suivi régulier = Payant tout simplement.
Sans parler qu'il faudrai a la DS une puissance bine supérieur à ce qu'elle a pour que ca puisse fonctionner correctement, ou alors limités les sessions a 4 joueurs (drole de MMORPG...)
Sans parler qu'il faudrai a la DS une puissance bine supérieur à ce qu'elle a pour que ca puisse fonctionner correctement, ou alors limités les sessions a 4 joueurs (drole de MMORPG...)
Je sais que ma réponse était vraiment peu argumenter, mais j'ai vraiment pas pu m'empêcher de la sortir
Et bien, a mon humble avis: Un mmorpg demande beaucoup beaucoup de place vu que le monde est géant dans un mmo pour que sa tienne sur une cartouche...
M'enfin je me trompe peut être
Mais sa m'étonnerai trés fortement, pi même si c'est possible avec l'écran tactile, fo avouer que chater s'est assez galère.
Puis se serait surment payant par mois donc bof (même si je payerai quand même
)
Seul le futur nous le dira !
Edit pour le poste plus haut: Oula je verrai encore moins un mmo en 3D sur DS :S seul un mmo en 2D pourrait permettre la Ds de tenir le choque ^^

Et bien, a mon humble avis: Un mmorpg demande beaucoup beaucoup de place vu que le monde est géant dans un mmo pour que sa tienne sur une cartouche...
M'enfin je me trompe peut être

Mais sa m'étonnerai trés fortement, pi même si c'est possible avec l'écran tactile, fo avouer que chater s'est assez galère.
Puis se serait surment payant par mois donc bof (même si je payerai quand même

Seul le futur nous le dira !
Edit pour le poste plus haut: Oula je verrai encore moins un mmo en 3D sur DS :S seul un mmo en 2D pourrait permettre la Ds de tenir le choque ^^
- DarkDamien
- Golden Mario
En tout cas si ce n'est pas un mmorpg je pense que ce sera des sessions à 4 vu qu'il a été annoncer online (je crois avoir vu ça sur le site DSlive) et que le point fort du soft et le mode multi.Darkdamien a écrit :limités les sessions a 4 joueurs (drole de MMORPG...)
Enfin je suis préssé de voir des images du jeu
-C'est bien beau de fumer des joints toute la journée comme des novices, sachez user du hashish avec plaisir et malice
-
- Metal Mario
- Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.
Y en a un qui sort sur Revo et un autre sur DS. Sinon je pencherai plutôt pour un jeu comme Guild Wars où il y aurait juste les villages qui seraient des zones où on peut se rencontrer tandis que les donjons seraient accessible à quatre joueurs en équipe. ça serait par exemple une DS (celle du porteur du cristal?) qui serait le serveur et distribuerait les infos aux autres joueurs.
pour un jeu comme PSO oui (d'ailleurs, imaginez un PSO sur DS ^^). Mais pas pour un MMO !! Je tiens d'ailleurs à signaler que RIEN ne limite théoriquement le nombre de joueurs par session sur le Nintendo WiFi Connection, après ça dépend de nombreux critères : au-delà d'un certain nombre de joueurs il faut un serveur de jeu (et pas juste un serveur-maître comme pour Mario Kart DS) et il faut penser aussi qu'au niveau de ce qui est affiché à l'écran, la puissance de calcul de la DS est limitée...Like-An-Angel a écrit :mais a maximum 4 comme dans phantasy star online c' est bien ...