Final Fantasy Crystal Chronicle DS

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Tosh
Mario
Mario
Final Fantasy Crystal Chronicle DS

Message par Tosh »

Tout alors je me suis mis dans la tête de recomemencer FF CC, et en voyant une caravane passer devant mois à une étape je me suis demandez ce que ça serait sur la version DS et là je me suis dit "c'est super de se déguiser !" non je me suis dit "tiens et si FF CC DS était un MMORPG ?" car en effet ça fait deuis l'E3 ou la DS a été présenter qu'on connait l'existance de ce jeux mais toujours pas d'images ! Peut-être qu'en apprenant les capacités online de la DS Squix aurait eu cette idée et aurait donc du recommencer. Car le problème de FFXI c'était le fait d'acheter trop de chose pour la PS2 et c'est ce qui a fait son flop ! Mais la ça serait grandement possible ! Le système de combat, les capacités multi-joueurs déja connus tout ça.

Pensez vous que c'est possible ?
-C'est bien beau de fumer des joints toute la journée comme des novices, sachez user du hashish avec plaisir et malice
Gauron
Mario Bros
Mario Bros

Message par Gauron »

non
Tonio
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tonio »

Gauron a écrit :non
ca c'est de la réponse argumenté avec finesse...

sinon, moi je marche du moment que c'est pas payant...
YOU!!!!! YES YOU!!!! STAAAAAAAAAND STILL LADY!!!!

http://www.cafegaming.fr/ un site qu'il est bien
Tosh
Mario
Mario

Message par Tosh »

Gauron a écrit :non
Pourquoi ?

Et sinon ça risque d'être payant car il faudra creer un ou plusieurs servers
-C'est bien beau de fumer des joints toute la journée comme des novices, sachez user du hashish avec plaisir et malice
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

MMORPG en 3 D un minimum correct capable de supporter des milliers de joeuurs et ayant un suivi régulier = Payant tout simplement.

Sans parler qu'il faudrai a la DS une puissance bine supérieur à ce qu'elle a pour que ca puisse fonctionner correctement, ou alors limités les sessions a 4 joueurs (drole de MMORPG...)
Gauron
Mario Bros
Mario Bros

Message par Gauron »

Je sais que ma réponse était vraiment peu argumenter, mais j'ai vraiment pas pu m'empêcher de la sortir :-D
Et bien, a mon humble avis: Un mmorpg demande beaucoup beaucoup de place vu que le monde est géant dans un mmo pour que sa tienne sur une cartouche...
M'enfin je me trompe peut être :)
Mais sa m'étonnerai trés fortement, pi même si c'est possible avec l'écran tactile, fo avouer que chater s'est assez galère.
Puis se serait surment payant par mois donc bof (même si je payerai quand même :D)
Seul le futur nous le dira !
Edit pour le poste plus haut: Oula je verrai encore moins un mmo en 3D sur DS :S seul un mmo en 2D pourrait permettre la Ds de tenir le choque ^^
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

au fait je précise qunad meme que ff11 est sorti aussi sur PC, là ou il a mieux marché mais c'est tout sauf un succès (joueurs se faisant rare) ;)
Tosh
Mario
Mario

Message par Tosh »

Darkdamien a écrit :limités les sessions a 4 joueurs (drole de MMORPG...)
En tout cas si ce n'est pas un mmorpg je pense que ce sera des sessions à 4 vu qu'il a été annoncer online (je crois avoir vu ça sur le site DSlive) et que le point fort du soft et le mode multi.

Enfin je suis préssé de voir des images du jeu
RV
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par RV »

Il étais pas censé sortir sur révolution ce jeux?
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Y en a un qui sort sur Revo et un autre sur DS. Sinon je pencherai plutôt pour un jeu comme Guild Wars où il y aurait juste les villages qui seraient des zones où on peut se rencontrer tandis que les donjons seraient accessible à quatre joueurs en équipe. ça serait par exemple une DS (celle du porteur du cristal?) qui serait le serveur et distribuerait les infos aux autres joueurs.
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

mais a maximum 4 comme dans phantasy star online c' est bien ...
yoann007

Message par yoann007 »

Like-An-Angel a écrit :mais a maximum 4 comme dans phantasy star online c' est bien ...
pour un jeu comme PSO oui (d'ailleurs, imaginez un PSO sur DS ^^). Mais pas pour un MMO !! Je tiens d'ailleurs à signaler que RIEN ne limite théoriquement le nombre de joueurs par session sur le Nintendo WiFi Connection, après ça dépend de nombreux critères : au-delà d'un certain nombre de joueurs il faut un serveur de jeu (et pas juste un serveur-maître comme pour Mario Kart DS) et il faut penser aussi qu'au niveau de ce qui est affiché à l'écran, la puissance de calcul de la DS est limitée...
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

PSO online :love:
Tosh
Mario
Mario

Message par Tosh »

Like-An-Angel a écrit :PSO online :love:
le O de PSO veut déja dire online lol

Et sinon finalement je me demande si ça serait bien un MMORPG sur un petit écran de console portabe ...
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

oui mais moi je joue a PSO ( episode I et II ) mais pas online sur ma gamecube ...

Répondre