Le service en ligne DS dévoilé !

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
crygor
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par crygor »

Sims a écrit :
Jerem40 a écrit :
Multiple Nintendo DS systems can be registered to the USB Connector and up to 5 can enjoy online game play at the same time.
Moi je le traduit par :
-"De multiples Nintendo DS peuvent être enregistrées au Connecteur USB et jusqu'à cinq peuvent jouer en ligne en même temps"
J'espere avoir répondu a ta question
Oui ça c`est ok, mais les 5 jouerues en ligne, c`est sur ce connecteur USB lui-même (donc ça voudrait dire 5 personnes dans la même maisons connectées) ou alors 5 personnes dans la partie elle-même ?
non pas dans la partie (ça ça dependrai du jeu) mais sur le connecteur !
yoann007

Message par yoann007 »

on sait déjà qu'en online, les parties pourront accueillir 4 joueurs au maximum. Donc il faut croire que la phrase veut dire que le dongle peut envoyer du WiFi à 5 DS en même temps...
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

yoann007 a écrit :on sait déjà qu'en online, les parties pourront accueillir 4 joueurs au maximum. Donc il faut croire que la phrase veut dire que le dongle peut envoyer du WiFi à 5 DS en même temps...
4 joueurs pour le Online de Mario Kart, mais pour un autre jeu ca pourra être plus !
D'ailleurs, un nouveau jeu online a été annoncé sur NDS, le prochain Harvest Moon nommé Rune Factory !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Tosh
Mario
Mario

Message par Tosh »

*méga-luigi* a écrit :D'ailleurs, un nouveau jeu online a été annoncé sur NDS, le prochain Harvest Moon nommé Rune Factory !
Génial ça, j'avais entendu parler de ce jeux, tu pe me passer le lien ou tu l'as vu annoncé online ?

EDIT: dsl je retire ce que j'ai dit je viens de trouver tout seul comme un granc et si yen a que ça interesse : http://www.nintendomaine.com/ndm.php?fu ... 81f3bf9cbb
-C'est bien beau de fumer des joints toute la journée comme des novices, sachez user du hashish avec plaisir et malice
yoann007

Message par yoann007 »

*méga-luigi* a écrit :
yoann007 a écrit :on sait déjà qu'en online, les parties pourront accueillir 4 joueurs au maximum. Donc il faut croire que la phrase veut dire que le dongle peut envoyer du WiFi à 5 DS en même temps...
4 joueurs pour le Online de Mario Kart, mais pour un autre jeu ca pourra être plus !
oui mais dans ce cas ce chiffre ne dépend en rien du dongle ou même de Nintendo. Avec un serveur et sous réserve que la DS puisse afficher tout le monde, le nombre de joueurs est simplement illimité, au choix du développeur !
Gauron
Mario Bros
Mario Bros

Message par Gauron »

Vu que j'ai pas envi de recréé un topic pour me le faire locker quelqu'un peut me dire le top 10 des meilleurs jeux en multijoueurs siouplait?
C'est pour m'aider a choisir un bon jeux multi ^^
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

Sur DS ? ^^"
Gauron
Mario Bros
Mario Bros

Message par Gauron »

oui :)
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

Hum...perso je n'ai testé en multi que :
-Bomberman jusqu'à 3 joueurs (+ des ordis) que je ne te conseille pas.
-Yoshi touch and Go en 2 joueurs, très sympathique mais accessoire
-Jump juperstars je te le conseille !! Surtout si un ami l'as aussi.
-Castlevania...euh bah c'est marrant 2 secondes ^^
-Mario 64; ça ca dépend des goûts j'ai un pote qui adorait moi je trouve ça bien marrant à 3 ou 4 mais pas à deux. (une seule carte)

Voilà donc ce serait :
1) Jump Superstars (boutique d'import ou internet)
2) Mario 64 (ça peut être bien marrant à 3 ou 4 mais y a que 4 maps, et puis c'est plus axé sur le 1 joueur
yoann007

Message par yoann007 »

je ne crois pas trop m'avancer en disant que tu pourras très bientôt rajouter Mario Kart DS en tête de cette liste ;) (une carte & multi-cartes & online)
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

yoann007 a écrit :je ne crois pas trop m'avancer en disant que tu pourras très bientôt rajouter Mario Kart DS en tête de cette liste ;) (une carte & multi-cartes & online)
Dans 6 jours^^
Mais je dirais ce que j'en penses quand je l'aurais testé :P
sandokan
Mario Bros
Mario Bros

Message par sandokan »

Dans 5 jours tu veux dire 8) .
Sega (and nintendo) c'est plus fort que toi ! XD
Magix
Mario Bros
Mario Bros
Localisation : Devant deux carrés très lumineux, avec un petit plombier rouge et bleu à moustache...
question ...

Message par Magix »

salut tt le monde, où puis-je trouver l'adresse WEP de mon routeur (ou de mon ordi ) ?
est-elle marquée sur le routeur ou sur la boite ou la notice ?
crygor
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Re: question ...

Message par crygor »

Magix a écrit :salut tt le monde, où puis-je trouver l'adresse WEP de mon routeur (ou de mon ordi ) ?
est-elle marquée sur le routeur ou sur la boite ou la notice ?
En fait... l'adresse par défaut du routeur est 192.168.1.1
essaye d'y accéder via ton webrowser.
Ensuite grâce a ta facture ou tes papiers d'inscriptions, tu peux retrouver tes dientifiants par défaut (ou sur grenouille.com ?), et la tu trouvera tout tes paramètres :)
Garux
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Garux »

Question:Pictochat est possible en Wifi??

Répondre