Le service en ligne DS dévoilé !
non pas dans la partie (ça ça dependrai du jeu) mais sur le connecteur !Sims a écrit :Oui ça c`est ok, mais les 5 jouerues en ligne, c`est sur ce connecteur USB lui-même (donc ça voudrait dire 5 personnes dans la même maisons connectées) ou alors 5 personnes dans la partie elle-même ?Jerem40 a écrit :Moi je le traduit par :Multiple Nintendo DS systems can be registered to the USB Connector and up to 5 can enjoy online game play at the same time.
-"De multiples Nintendo DS peuvent être enregistrées au Connecteur USB et jusqu'à cinq peuvent jouer en ligne en même temps"
J'espere avoir répondu a ta question
-
- Silver Mario
4 joueurs pour le Online de Mario Kart, mais pour un autre jeu ca pourra être plus !yoann007 a écrit :on sait déjà qu'en online, les parties pourront accueillir 4 joueurs au maximum. Donc il faut croire que la phrase veut dire que le dongle peut envoyer du WiFi à 5 DS en même temps...
D'ailleurs, un nouveau jeu online a été annoncé sur NDS, le prochain Harvest Moon nommé Rune Factory !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
Génial ça, j'avais entendu parler de ce jeux, tu pe me passer le lien ou tu l'as vu annoncé online ?*méga-luigi* a écrit :D'ailleurs, un nouveau jeu online a été annoncé sur NDS, le prochain Harvest Moon nommé Rune Factory !
EDIT: dsl je retire ce que j'ai dit je viens de trouver tout seul comme un granc et si yen a que ça interesse : http://www.nintendomaine.com/ndm.php?fu ... 81f3bf9cbb
-C'est bien beau de fumer des joints toute la journée comme des novices, sachez user du hashish avec plaisir et malice
oui mais dans ce cas ce chiffre ne dépend en rien du dongle ou même de Nintendo. Avec un serveur et sous réserve que la DS puisse afficher tout le monde, le nombre de joueurs est simplement illimité, au choix du développeur !*méga-luigi* a écrit :4 joueurs pour le Online de Mario Kart, mais pour un autre jeu ca pourra être plus !yoann007 a écrit :on sait déjà qu'en online, les parties pourront accueillir 4 joueurs au maximum. Donc il faut croire que la phrase veut dire que le dongle peut envoyer du WiFi à 5 DS en même temps...
Hum...perso je n'ai testé en multi que :
-Bomberman jusqu'à 3 joueurs (+ des ordis) que je ne te conseille pas.
-Yoshi touch and Go en 2 joueurs, très sympathique mais accessoire
-Jump juperstars je te le conseille !! Surtout si un ami l'as aussi.
-Castlevania...euh bah c'est marrant 2 secondes ^^
-Mario 64; ça ca dépend des goûts j'ai un pote qui adorait moi je trouve ça bien marrant à 3 ou 4 mais pas à deux. (une seule carte)
Voilà donc ce serait :
1) Jump Superstars (boutique d'import ou internet)
2) Mario 64 (ça peut être bien marrant à 3 ou 4 mais y a que 4 maps, et puis c'est plus axé sur le 1 joueur
-Bomberman jusqu'à 3 joueurs (+ des ordis) que je ne te conseille pas.
-Yoshi touch and Go en 2 joueurs, très sympathique mais accessoire
-Jump juperstars je te le conseille !! Surtout si un ami l'as aussi.
-Castlevania...euh bah c'est marrant 2 secondes ^^
-Mario 64; ça ca dépend des goûts j'ai un pote qui adorait moi je trouve ça bien marrant à 3 ou 4 mais pas à deux. (une seule carte)
Voilà donc ce serait :
1) Jump Superstars (boutique d'import ou internet)
2) Mario 64 (ça peut être bien marrant à 3 ou 4 mais y a que 4 maps, et puis c'est plus axé sur le 1 joueur
-
- Mario Bros
- Localisation : Devant deux carrés très lumineux, avec un petit plombier rouge et bleu à moustache...
question ...
salut tt le monde, où puis-je trouver l'adresse WEP de mon routeur (ou de mon ordi ) ?
est-elle marquée sur le routeur ou sur la boite ou la notice ?
Re: question ...
En fait... l'adresse par défaut du routeur est 192.168.1.1Magix a écrit :salut tt le monde, où puis-je trouver l'adresse WEP de mon routeur (ou de mon ordi ) ?
essaye d'y accéder via ton webrowser.
Ensuite grâce a ta facture ou tes papiers d'inscriptions, tu peux retrouver tes dientifiants par défaut (ou sur grenouille.com ?), et la tu trouvera tout tes paramètres