Mon Gamecube est brisé?
Ouai,mais ca m éttonerait quand meme qu ils aient complètement arrété la production...Avant que les stock se vide il y'en a pour quelques moi car les ventes de la Xbox vont certe avec un bonne impact a noel (prix faible) mais du fait de la 360 et bien ca va chuter et les stock vont couler tous doucement...
Non apres Noel y'en aura encor.
GC + 2 pads + 1 CM 
2 PS2 V7:_+HDD 200 Go + HDAdvance 3.0 et 2.1.
_Version Tunée 2 néon UV + Tirroir peint Silver.
Modo Of PSX-Station, Retro-Legend and ExGamers!

2 PS2 V7:_+HDD 200 Go + HDAdvance 3.0 et 2.1.
_Version Tunée 2 néon UV + Tirroir peint Silver.
Modo Of PSX-Station, Retro-Legend and ExGamers!
neo 57,à moins d'avoir les outils nintendo,ça va être dur de la démonter.
la mienne est tombée il y quelques mois et c'était les ports manette qui étaient cassé,renvoyée chez nintendo par mon revendeur,ça m'avais couté 45 euros.chez nintendo ,ils ont deux tarifs de reparation,soit 25,soit 45 euros,frais de port compris('fin à l'époque).à toi de voir.
perso ,je ferais faire la reparation.
la mienne est tombée il y quelques mois et c'était les ports manette qui étaient cassé,renvoyée chez nintendo par mon revendeur,ça m'avais couté 45 euros.chez nintendo ,ils ont deux tarifs de reparation,soit 25,soit 45 euros,frais de port compris('fin à l'époque).à toi de voir.
perso ,je ferais faire la reparation.
J'y ai déjà pensé! Elles coûtent le prix d'une manette normale Gamecube dans le temps où je les ai achetées_ALkyD_ a écrit :Draconite : achètes-toi des manettes Wavebirds

-
- Super Mario
3 foisDraconite a écrit :J'y ai déjà pensé! Elles coûtent le prix d'une manette normale Gamecube dans le temps où je les ai achetées_ALkyD_ a écrit :Draconite : achètes-toi des manettes Wavebirds
La meilleure chose à faire serait de mettre mon Gamecube par terre pour éviter d'autres problèmes! Ça fait quand même 3 fois qu'elle tombe (dont 2 à cause de mon frère!
)

Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze.