Mon Gamecube est brisé?
Mon Gamecube est brisé?
Alors voilà... J'ai un gros problème. Je jouais à Mario Party 6 lorsque quelqu'un l'a fait tomber en accrochant les fils... (2 manettes et le micro)... Mon gamecube est tombé par terre (il était sur une petite tablette). J'étais content car il fonctionnait bien mais malheureusement je crois que le slot B est brisé. Lorsque je met une carte mémoire ou le micro, on entend un gros "CROUNCH" et il est très difficile d'insérer une carte mémoire. J'ai peur de le briser encore plus... Que faire? Est-ce que ça existe des réparateurs de Gamecube au Québec? 

-
- Silicon Mario
Une fente se casser? Mouais autant un bloc optique qui se déregle a cause d'une chute c'est compréhensible mais un truc qui doit êtres souder a la carte mere, etc... ca me parait un peu zarb.
Enfin bref perso met une carte memoire si ca marche et bien tant mieux mais ca risque pas d'endomager ^^.
Apres 1 carte memoire suffie donc tu t'en fou....
Enfin bref perso met une carte memoire si ca marche et bien tant mieux mais ca risque pas d'endomager ^^.
En fait, comme le micro était dans la fente B, je pense que c'est ça qui a causé ce problème. Le Gamecube est tombé sur le sol et la carte du micro s'est un peu enfoncée vers le haut... Le slot marche encore mais je ne sais pas pour combien de temps... J'ai juste peur de le briser plus car enlever une carte mémoire est très difficile. Mais comme tu l'as dit, pour la plupart des jeux n'ont besoin que d'un seul slot.Haloman a écrit :Une fente se casser? Mouais autant un bloc optique qui se déregle a cause d'une chute c'est compréhensible mais un truc qui doit êtres souder a la carte mere, etc... ca me parait un peu zarb.
-
- PN Team
http://www.nintendo.com/consumer/repair ... o.jsp#area
Are there Service Centers in my area?
Nintendo no longer contracts with local service centers, and does all repairs through its factory service program. To learn more about factory repairs through Nintendo, please see the information in the box below.
-
- Silicon Mario
Le probleme c'est que la réparation va êtres payante....JMA a écrit :http://www.nintendo.com/consumer/repair ... o.jsp#area
Are there Service Centers in my area?
Nintendo no longer contracts with local service centers, and does all repairs through its factory service program. To learn more about factory repairs through Nintendo, please see the information in the box below.
Perso pour eviter d'abimer le slot et bien laisse le micro dans la fente n°2 et tu jongleras avec le slot 1 pour les sauvegardes...
En tous cas ca me parait byzarre car voila a quoi ressemble les slot:

Pour casser un truc souder faut y aller ^^.... Je pense que ta tordus une composant et sa a du mal a se clipser dedant (peut êtres qu'avec le temps avec le fait d'enlever et de remettre et bien elle va trouver une position qui evitera des frotement).
-
- Silver Mario
Dans le pire des cas, tu te rachetes une console en pack avec un jeu qui te plait et que tu n'as pas, et après, tu la laisses par terre !^^
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
- Stupeflip
- Animateur
Rachèter direct pour un slot casser
, c'est pas bien grave cela aurait pû être pire! Garde là si sa fonctionne parfaitement malgré tout ! 

"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
-
- Docteur Mario
Re: Mon Gamecube est brisé?
Vends-là et achète toi une XBox elle va baisser à 99€ (car production arrêtée depuis une semaine)Draconite a écrit :Alors voilà... J'ai un gros problème. Je jouais à Mario Party 6 lorsque quelqu'un l'a fait tomber en accrochant les fils... (2 manettes et le micro)... Mon gamecube est tombé par terre (il était sur une petite tablette). J'étais content car il fonctionnait bien mais malheureusement je crois que le slot B est brisé. Lorsque je met une carte mémoire ou le micro, on entend un gros "CROUNCH" et il est très difficile d'insérer une carte mémoire. J'ai peur de le briser encore plus... Que faire? Est-ce que ça existe des réparateurs de Gamecube au Québec?

Nan sérieusement, garde-là si elle marche, par contre si tu vois qu'elle commence à déconner, essaie de la revendre, car les 1er symptome peuvent apparaitre après un certain moment. Il y a la NGC blanche+Mario foot ou ché pas quoi à 99€ qui va sortir alors te prive pas

Je vais sûrement la garder (car elle fonctionne encore) et je vais faire attention de ne plus beaucoup utiliser le slot B pour éviter les frottements. Une chance que je vais quand même pouvoir jouer à Zelda TP sinon je serais vraiment déçu!
Mais si jamais le slot B se brise complètement et bien je vais tout de même recevoir une DS à noel!

Draconite,pourquoi tout simplement,tu ne la démonte pas pour voir si a l interieur rien ne s est déboité,ou déplacé??
HS:
C est quoi la connerie la?Ils ont arreté de produire la Xboite?
Ca veut dire que d ici Noel,plus de Xbox neuve en vente?
Ca m étonnerait ca...

HS:
XBox elle va baisser à 99€ (car production arrêtée depuis une semaine)

Ca m étonnerait ca...
GC + 2 pads + 1 CM 
2 PS2 V7:_+HDD 200 Go + HDAdvance 3.0 et 2.1.
_Version Tunée 2 néon UV + Tirroir peint Silver.
Modo Of PSX-Station, Retro-Legend and ExGamers!

2 PS2 V7:_+HDD 200 Go + HDAdvance 3.0 et 2.1.
_Version Tunée 2 néon UV + Tirroir peint Silver.
Modo Of PSX-Station, Retro-Legend and ExGamers!
-
- Silicon Mario
Avant que les stock se vide il y'en a pour quelques moi car les ventes de la Xbox vont certe avec un bonne impact a noel (prix faible) mais du fait de la 360 et bien ca va chuter et les stock vont couler tous doucement...Neo57 a écrit :Draconite,pourquoi tout simplement,tu ne la démonte pas pour voir si a l interieur rien ne s est déboité,ou déplacé??![]()
HS:XBox elle va baisser à 99€ (car production arrêtée depuis une semaine)C est quoi la connerie la?Ils ont arreté de produire la Xboite?
Ca m étonnerait ca...
Non apres Noel y'en aura encor.