Club Nintendo japonais : des goodies encore plus fous.

Toute l'actualité commentée !
Madsheep
Mario
Mario

Message par Madsheep »

Odinscand a écrit :
Madsheep a écrit :
Damien070883 a écrit :Oui, c'est vraiment dommage, on n'a jamais de chance !!! :'( Le dernier gros truc qu'il ont sorti dans le catalogue français a été les jeux DS et depuis, plus rien, c'est la misère. On peut pas faire de pétition pour qu'il sorte plus de truc dans notre catalogue ???
Il y en a des centaines sur le forum de Nintendo France!
Lol t'appelle ça des pétitions :D
Faut un vrai site avec comparaisons explication, et surtout envoyer les resultats par papier chez nintendo france ;)
C'est évident, leurs pétitions c'est comme crier dans l'oreille d'un sourd...
Madsheep a écrit :Le mal est-il si mal :hum: ? Car sans le mal, il n'y aurait pas de bien O_o ...
Vous venez d'entrer dans le délire du mouton fou :crazy: ...
yoann007

Message par yoann007 »

ouais y'a que les impressions papier qui aient un minimum de valeur... les pétition online sans impression, ça n'a absolument aucune valeur...
Flobo
Super Mario
Super Mario

Message par Flobo »

Tonio a écrit :je sais pas si vous pourriez m'aider, mais je me suis enregistré deux fois sur nintendo VIP donc, mes deux comptes ont été supprimé (dont un gros)
...
Maheuresement,on ne peut absolument rien y faire, j'ai aussi eu un compte de 5000 stars supprimé du jour au lendemain; sans aucune explication.
Les mails de demande d'assistance à nintendo france n'ont jamais été répondu. Et au final, maintenant, je n'enregistre plus les points VIP, je les enregistrerai uniquement si un jour, il y a quelque chose d'interessant au catalogue et seulement au fur et à mesure.
Djude007
Mario
Mario

Message par Djude007 »

Pourquoi ne pas tout simplement demander de l'aide au webmaster?
Flobo
Super Mario
Super Mario

Message par Flobo »

Le premier mail, on m'a répondu que le probleme serait résolu, mais ca n'a jamais été le cas, ensuite, on a plus jamais répondu à mes mails.
Waxime64
Super Mario
Super Mario

Message par Waxime64 »

Moi cette news me dit une chose, la manette de la révolution est donc sur son design final
Comment faire maigrir les jeunes d'aujourd'hui? Faut ressortir la Nes
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
Djude007
Mario
Mario

Message par Djude007 »

C'est pas obligé. Ils peuvent encore changer 2, 3 trucs.
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Effectivements, les Européens sont délaissés ;)
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Big N
Super Mario
Super Mario

Message par Big N »

PK nous nous tapon le plus mauvais catalogue vip comparé a l'allemagne :cry:
"Car personne d'autre
n'a le pouvoir
de changer mon univers"
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par II Kratos II »

Tonio a écrit :je sais pas si vous pourriez m'aider, mais je me suis enregistré deux fois sur nintendo VIP donc, mes deux comptes ont été supprimé (dont un gros)
...
Ils disent que si on viole le règlement, on est banni, sans email ou justification, et je crois que dans le réglement il est interdit d'avoir 2 comptes.
Questume regardd comm ssa??
yoann007

Message par yoann007 »

II Kratos II a écrit :
...
Ils disent que si on viole le règlement, on est banni, sans email ou justification, et je crois que dans le réglement il est interdit d'avoir 2 comptes.
gagné :-D
msk
Baby Mario
Baby Mario

Message par msk »

un mario en or ?! ou ca ? :mariosmall: :mariosmall: :mariosmall: :mariosmall: :mariosmall: :mariosmall: :mariosmall: :mariosmall:
Koyuki-kun
Super Mario
Super Mario

Message par Koyuki-kun »

Pourquoi je ne me suis pas inscrit en Belgique? :ghost: J'aurais peut-être du vu que j'habite à la frontière! :bmush:
Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze.
darkgab
Super Mario
Super Mario

Message par darkgab »

on est toujours laisé en france. Ras le bol, remarque j'ai deja eu les deux zelda collector grace a nintendo france. :-D

Répondre