Club Nintendo japonais : des goodies encore plus fous.
C'est évident, leurs pétitions c'est comme crier dans l'oreille d'un sourd...Odinscand a écrit :Lol t'appelle ça des pétitionsMadsheep a écrit :Il y en a des centaines sur le forum de Nintendo France!Damien070883 a écrit :Oui, c'est vraiment dommage, on n'a jamais de chance !!!Le dernier gros truc qu'il ont sorti dans le catalogue français a été les jeux DS et depuis, plus rien, c'est la misère. On peut pas faire de pétition pour qu'il sorte plus de truc dans notre catalogue ???
Faut un vrai site avec comparaisons explication, et surtout envoyer les resultats par papier chez nintendo france
Vous venez d'entrer dans le délire du mouton fouMadsheep a écrit :Le mal est-il si mal? Car sans le mal, il n'y aurait pas de bien O_o ...

Maheuresement,on ne peut absolument rien y faire, j'ai aussi eu un compte de 5000 stars supprimé du jour au lendemain; sans aucune explication.Tonio a écrit :je sais pas si vous pourriez m'aider, mais je me suis enregistré deux fois sur nintendo VIP donc, mes deux comptes ont été supprimé (dont un gros)
...
Les mails de demande d'assistance à nintendo france n'ont jamais été répondu. Et au final, maintenant, je n'enregistre plus les points VIP, je les enregistrerai uniquement si un jour, il y a quelque chose d'interessant au catalogue et seulement au fur et à mesure.
-
- Super Mario
Moi cette news me dit une chose, la manette de la révolution est donc sur son design final
Comment faire maigrir les jeunes d'aujourd'hui? Faut ressortir la Nes
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
-
- Ignorez-moi !!
Ils disent que si on viole le règlement, on est banni, sans email ou justification, et je crois que dans le réglement il est interdit d'avoir 2 comptes.Tonio a écrit :je sais pas si vous pourriez m'aider, mais je me suis enregistré deux fois sur nintendo VIP donc, mes deux comptes ont été supprimé (dont un gros)
...
Questume regardd comm ssa??
gagnéII Kratos II a écrit :Ils disent que si on viole le règlement, on est banni, sans email ou justification, et je crois que dans le réglement il est interdit d'avoir 2 comptes.Tonio a écrit :je sais pas si vous pourriez m'aider, mais je me suis enregistré deux fois sur nintendo VIP donc, mes deux comptes ont été supprimé (dont un gros)
...

-
- Super Mario