Club Nintendo japonais : des goodies encore plus fous.
-
- PN Team
Club Nintendo japonais : des goodies encore plus fous.
On se demandait bien ce que Nintendo allait réserver à ses meilleurs clients après l'incroyable figurine de Mario en or (pas massif, mais presque). Et bien maintenant on sait, puisque Nintendo a mis des télécommandes Revolution à disposition de ses membres Platinum !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064080.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
-
- Super Mario
C'est con mais je trouve ça génial comme idée ^^
Bon, l'utilité de la chose est discutable, cela dit, l'utilité des cadeaux VIP l'a toujours été (et notre store rivalise de ridicule, avec des écrans de veille foireux en flash à payer au prix fort...)
Enfin personnellement, j'aimerais bien l'avoir, vu que la Revolution n'est pas prête de sortir, c'est un bon moyen pour simuler ce à quoi pourraient ressembler les jeux et les extensions, les gameplay, ou tout simplement pour expliquer plus clairement le concept à ceux qui ne le connaissent pas... enfin bon, l'Europe peut se brosser...
Bon, l'utilité de la chose est discutable, cela dit, l'utilité des cadeaux VIP l'a toujours été (et notre store rivalise de ridicule, avec des écrans de veille foireux en flash à payer au prix fort...)
Enfin personnellement, j'aimerais bien l'avoir, vu que la Revolution n'est pas prête de sortir, c'est un bon moyen pour simuler ce à quoi pourraient ressembler les jeux et les extensions, les gameplay, ou tout simplement pour expliquer plus clairement le concept à ceux qui ne le connaissent pas... enfin bon, l'Europe peut se brosser...
-
- Mario Bros
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Baby Mario
Il y en a des centaines sur le forum de Nintendo France!Damien070883 a écrit :Oui, c'est vraiment dommage, on n'a jamais de chance !!!Le dernier gros truc qu'il ont sorti dans le catalogue français a été les jeux DS et depuis, plus rien, c'est la misère. On peut pas faire de pétition pour qu'il sorte plus de truc dans notre catalogue ???
Vous venez d'entrer dans le délire du mouton fouMadsheep a écrit :Le mal est-il si mal? Car sans le mal, il n'y aurait pas de bien O_o ...

Lol t'appelle ça des pétitionsMadsheep a écrit :Il y en a des centaines sur le forum de Nintendo France!Damien070883 a écrit :Oui, c'est vraiment dommage, on n'a jamais de chance !!!Le dernier gros truc qu'il ont sorti dans le catalogue français a été les jeux DS et depuis, plus rien, c'est la misère. On peut pas faire de pétition pour qu'il sorte plus de truc dans notre catalogue ???

Faut un vrai site avec comparaisons explication, et surtout envoyer les resultats par papier chez nintendo france

-
- Super Mario
C vrai que Nintendo france c pas terrible... j'accumule les points et rien de spécial a prendre...
Ca serai bien kil prenne exemple... on peut tjs espèré
Ca serai bien kil prenne exemple... on peut tjs espèré

Il ne faut pas rêver la vie, mais il ne faut pas non plus vivre la vie sans rêves... la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... n'oubliez jamais...
-
- Docteur Mario
Et pis Nintendo Belgique aussi tant qu'on y est....le problème,c'est que tout le monde accumule les points...résultat,dès que ya un bon truc,il disparait en quelques heures...donc si tu passe pas par là à ce momen,ben tu l'as pas...
Les seuls trucs qui reste à part les fond d'écran et les écrans de veille,c'est les t-shirt Nintendogs-_-',le jeu Pokémon Box -_____-'et les gamecubs et gbas,mais qui sont trop chers....befs,c'est la misère...ils devraient mettre des jeux,des stilets pour DS,des manettes Gamecube..je sais pas moi,des trucs intéressant!
Les seuls trucs qui reste à part les fond d'écran et les écrans de veille,c'est les t-shirt Nintendogs-_-',le jeu Pokémon Box -_____-'et les gamecubs et gbas,mais qui sont trop chers....befs,c'est la misère...ils devraient mettre des jeux,des stilets pour DS,des manettes Gamecube..je sais pas moi,des trucs intéressant!