Club Nintendo japonais : des goodies encore plus fous.

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Club Nintendo japonais : des goodies encore plus fous.

Message par La Rédaction »

On se demandait bien ce que Nintendo allait réserver à ses meilleurs clients après l'incroyable figurine de Mario en or (pas massif, mais presque). Et bien maintenant on sait, puisque Nintendo a mis des télécommandes Revolution à disposition de ses membres Platinum !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064080.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
dzouxe
Mario Bros
Mario Bros

Message par dzouxe »

lol la telecomande revolution c'est pour que les gens ai l'habitude (j'en veut une....) :D ils ont vraiment de la chance ces japonais :'(
Yohmgaï
Super Mario
Super Mario

Message par Yohmgaï »

C'est con mais je trouve ça génial comme idée ^^
Bon, l'utilité de la chose est discutable, cela dit, l'utilité des cadeaux VIP l'a toujours été (et notre store rivalise de ridicule, avec des écrans de veille foireux en flash à payer au prix fort...)

Enfin personnellement, j'aimerais bien l'avoir, vu que la Revolution n'est pas prête de sortir, c'est un bon moyen pour simuler ce à quoi pourraient ressembler les jeux et les extensions, les gameplay, ou tout simplement pour expliquer plus clairement le concept à ceux qui ne le connaissent pas... enfin bon, l'Europe peut se brosser...
Firefox, c'est bien.
Apple aussi.
Rokudaime
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Rokudaime »

Je hais nintendo france.....C'est du favoritisme ça :x !!!
Greenox
Mario Bros
Mario Bros

Message par Greenox »

Il faudrait vraiment que Nintendo France remu son gros cul mais c'est vrai que la France n'est pas le pays des fans de GC, malheureusement...
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par sabartch »

on aurait jamais vu une offre comme ca sur Nintendo France...
qu'ils ont de la chance les japonnais...
darklink60
Mario Bros
Mario Bros

Message par darklink60 »

club nintendo francais: des joueurs encore plus fous!
ptitludo25
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par ptitludo25 »

Y'a vraiment aps de moyen pour qu'il se passe en fin quelque chose dans ce catalogue européen!Ca fait vaiment chi**(excusez moi du terme).
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par biloute »

:cry: :cry: :cry: ralala, qu'est-ce qu'on est des largués nous en europe, c'est vraiment pas possible... :cry: :cry: :cry:
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
Damien070883
Baby Mario
Baby Mario

Message par Damien070883 »

Oui, c'est vraiment dommage, on n'a jamais de chance !!! :'( Le dernier gros truc qu'il ont sorti dans le catalogue français a été les jeux DS et depuis, plus rien, c'est la misère. On peut pas faire de pétition pour qu'il sorte plus de truc dans notre catalogue ???
Madsheep
Mario
Mario

Message par Madsheep »

Damien070883 a écrit :Oui, c'est vraiment dommage, on n'a jamais de chance !!! :'( Le dernier gros truc qu'il ont sorti dans le catalogue français a été les jeux DS et depuis, plus rien, c'est la misère. On peut pas faire de pétition pour qu'il sorte plus de truc dans notre catalogue ???
Il y en a des centaines sur le forum de Nintendo France!
Madsheep a écrit :Le mal est-il si mal :hum: ? Car sans le mal, il n'y aurait pas de bien O_o ...
Vous venez d'entrer dans le délire du mouton fou :crazy: ...
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

Madsheep a écrit :
Damien070883 a écrit :Oui, c'est vraiment dommage, on n'a jamais de chance !!! :'( Le dernier gros truc qu'il ont sorti dans le catalogue français a été les jeux DS et depuis, plus rien, c'est la misère. On peut pas faire de pétition pour qu'il sorte plus de truc dans notre catalogue ???
Il y en a des centaines sur le forum de Nintendo France!
Lol t'appelle ça des pétitions :D
Faut un vrai site avec comparaisons explication, et surtout envoyer les resultats par papier chez nintendo france ;)
Gégé31
Super Mario
Super Mario

Message par Gégé31 »

C vrai que Nintendo france c pas terrible... j'accumule les points et rien de spécial a prendre...
Ca serai bien kil prenne exemple... on peut tjs espèré :-D
Il ne faut pas rêver la vie, mais il ne faut pas non plus vivre la vie sans rêves... la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... n'oubliez jamais...
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par [pseudanonyme] »

Et pis Nintendo Belgique aussi tant qu'on y est....le problème,c'est que tout le monde accumule les points...résultat,dès que ya un bon truc,il disparait en quelques heures...donc si tu passe pas par là à ce momen,ben tu l'as pas...

Les seuls trucs qui reste à part les fond d'écran et les écrans de veille,c'est les t-shirt Nintendogs-_-',le jeu Pokémon Box -_____-'et les gamecubs et gbas,mais qui sont trop chers....befs,c'est la misère...ils devraient mettre des jeux,des stilets pour DS,des manettes Gamecube..je sais pas moi,des trucs intéressant!
Show Time
Get Ready To Brawl
Super Smash Bros. Brawl (Nintendo) 2008 ;-[
Tonio
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tonio »

je sais pas si vous pourriez m'aider, mais je me suis enregistré deux fois sur nintendo VIP donc, mes deux comptes ont été supprimé (dont un gros)
...
YOU!!!!! YES YOU!!!! STAAAAAAAAAND STILL LADY!!!!

http://www.cafegaming.fr/ un site qu'il est bien

Répondre