Advance wars, stylet ou croix directionelle?
Advance wars, stylet ou croix directionelle?
Salutations a tous!
Je poste ce topic pour connaitre votre avis sur la question!
Personellement je préfère LARGEMENT la maniabilité via la croix directionelle par rapport a sa cousine au stylet!
En effet, le vue isométrique du champ de bataille allié a la petotesse des unitées rend pour moi l'exploitation du stylet difficile (mais pas impossible)!
De plus jouer au stylet m'est aucunement un gain de temps encore moins un choix d'avenir pour son écran...
Voila je voulais avoir votre avis sur la question!
Coordialement,
Je poste ce topic pour connaitre votre avis sur la question!
Personellement je préfère LARGEMENT la maniabilité via la croix directionelle par rapport a sa cousine au stylet!
En effet, le vue isométrique du champ de bataille allié a la petotesse des unitées rend pour moi l'exploitation du stylet difficile (mais pas impossible)!
De plus jouer au stylet m'est aucunement un gain de temps encore moins un choix d'avenir pour son écran...
Voila je voulais avoir votre avis sur la question!
Coordialement,
...
-
- Ignorez-moi !!
J'ai très bien vu qu'un tel topic existait cependant j'ai jugé bon de poster un NOUVEAU sujet pour avoir directement accès a l'information!
En effet le topic que tu m'as indiqué par le du jeu en lui même, c'est-à-dire de son contenu et non pas de ce genre de "détails" techniques!
De plus je cherchais a requérir l'avis du plus grand nombre or, 90% des gens qui fréquentent le topic d'advance wars le ont le jeux! Ce qui "élimine" d'office tout joueur n'ayant pas acheté le jeux mais ayant pu néanmoins l'essayer
PS: mon cher coco (pour ne pas te froisser) au lieu de jouer au rabajoie par vengeance personelle essai deja le jeux, après on en reparlera, ok?
En effet le topic que tu m'as indiqué par le du jeu en lui même, c'est-à-dire de son contenu et non pas de ce genre de "détails" techniques!
De plus je cherchais a requérir l'avis du plus grand nombre or, 90% des gens qui fréquentent le topic d'advance wars le ont le jeux! Ce qui "élimine" d'office tout joueur n'ayant pas acheté le jeux mais ayant pu néanmoins l'essayer

PS: mon cher coco (pour ne pas te froisser) au lieu de jouer au rabajoie par vengeance personelle essai deja le jeux, après on en reparlera, ok?
...
-
- Silver Mario
Quel raisonnement plein de tact, j'attend la réponse de coco avant de locker 
Nan sans déconner, je pense qu'on peut laisser le sujet ouvert. Je sais qu'il aurait pu poster dans le topic officiel, mais à l'instar d'autres personnes il avait vu le topic. Il a jugé bon de crée un nouveau topic, après avoir regardé les topics sur advance wars qui existait et je pense que pour ça on peut le laisser ouvert :]

Nan sans déconner, je pense qu'on peut laisser le sujet ouvert. Je sais qu'il aurait pu poster dans le topic officiel, mais à l'instar d'autres personnes il avait vu le topic. Il a jugé bon de crée un nouveau topic, après avoir regardé les topics sur advance wars qui existait et je pense que pour ça on peut le laisser ouvert :]
Je rencontre excactement le même problème, en fait c'est juste que la vue n'est pas "à plat" et puis je trouve que devoir appuyer sur l'unité pour la selectionner fait perdre un temps fou!ashuit a écrit :Moi j'utilise la croix directionnel parce que avec le stylet je fait des fausse manip !
Je sais que pour utiliser le stylet il n'y avait pas d'iautres alternatives! Mais a ce compte là mieux vaut le laisser au frais (ou chaud c'est selon)!
Je dois cependant reconaitre que je ne manie pas a merveille le stylet par manque d'expérience, mais je suis persuadé que ca viendra!

...
Au debut j'utilisais le stylet...après plusieurs fausses manips...arggggg j'ai testé la croix et malheureusement...c'est mieux. Sauf pour voir la portée de tir des unités j'utilise le stylet avec la croix je vois pas comment faire. Il faut laisser le stylet appuyé sur l'unité avc la croix...laisser appuyé sur A...non ca marche pas.
Enfin bon c'est style le stylet!
Enfin bon c'est style le stylet!
-
- Mario Bros
-
- Mario
Pour ma part, ça dépend vraiment de l'humeur. Je commence souvent à jouer avec la croix par "habitude" je dirais et en hommage aux deux premiers opus sortis sur GBA. Et au fil des minutes, je me dis "merde: il serait peut-être temps de faire honneur à la DS". C'est pourquoi je sors invariablement le stylet à chaque partie d'AW. Mais, il faut l'avouer le plaisir est moindre, les habitudes ayant la vie dure...
Leeeeeeeeeeeon!
Code MKDS: 38 23 12 - 11 88 15
Pseudo: PauloPN
Code MKDS: 38 23 12 - 11 88 15
Pseudo: PauloPN
- DarkDamien
- Golden Mario