Moi je l'avais vu à Score Games, c'est fou ce que les magasins respectent les dates de sorties de nos jours !
Perso je pense que d'ici la semaine prochaine il sera mien (parce que faut aussi que je pense à Harry Potter lol) !
moi je vais chercher mon advance wars demain ^^ je suis préssé parce-qu'il a l'air trop bien!
en plus je poursai y jouer avec ma soeur en multi et un pote ce week, ca va etre terrible a mon avi!
mehdiboss a écrit :a ce propos ki va a micromania games show???
moi, et je suis préssé aussi, il y aura zelda tp, la xbox 360 et mario kart (c'est les 3 truc que j'attend le plus ^^)
tous ca en test plus plein d'otre chose, héhé on va se regaler...
Et dire que j'attend ce jeu depuis que je n'ai pas pu y jouer au dernier Nintendo Day....
Enfin, grand faignant comme je suis, amazon me l'enverra, espérons que la poste fasse bien son boulot et qu'après une horrible journée de cours je puisse me réjouir en voyant l'enveloppe de carton
Enfin!! Voila quelques semaines que j'hésite entre Meteos, Castlevania et Advance Wars et voila quelques jours que je me suis decidé à prendre Advance Wars.
Je vous offre d'ailleurs le lien de ce magnifique site sur Advance Wars que je trouve très bien réalisé :
Si vous n'avez pas encore envie d'acheter le jeu, allez voir ce site et vous serez conquit. Et pour les personnes qui ont déjà prévu de l'acheter, le site est remplis de guides c'est du bonheur.
Dernière modification par zoetrop le jeu. 29 sept. 2005 - 15:01, modifié 1 fois.
"Tu montreras ma tête au peuple, elle en vaut bien la peine."
Danton