"Starcraft : ghost" annulé sur Gamecube
-
- Ignorez-moi !!
-
- Silver Mario
Euh le jeu avait pas été reporté sur next-gen ?! O_o
J'en suis sur et certain moi, y'a même un track dans la boîte de World of Warcraft avec une image de l'héroïne et marqué "Sur vos consoles next-gen". Et puis shoul be back avait posté une news annoncant le report sur next-gen, je vais essayer de la retrouvée ...
EDIT :
Voila j'ai retrouvé mon scan du track dont je vous parlait ( en bas à droite de l'image
) :

Et la news de the only dude ( et non shoul be back
) : http://forums.p-nintendo.com/viewtopic. ... 99&start=0
J'en suis sur et certain moi, y'a même un track dans la boîte de World of Warcraft avec une image de l'héroïne et marqué "Sur vos consoles next-gen". Et puis shoul be back avait posté une news annoncant le report sur next-gen, je vais essayer de la retrouvée ...
EDIT :
Voila j'ai retrouvé mon scan du track dont je vous parlait ( en bas à droite de l'image

Et la news de the only dude ( et non shoul be back

Ben je pense que quand j'ai acheté warcraft 3 il y avais déjà ce track. En + sur j-v.com il y a une interview qui porte sur ce jeux et ils parlent bien de cette génération.le_mec_de_samus a écrit :Nan nan, le track date de l'année dernière donc ça ne se peut pas. Et puis le topic de the only dude confirme bien mes dires.RV a écrit :Depuis le temps qu'il est annoncé je pense que "console nouvelle génération", ce sont les actuelles.
Sinon c'est pas terrible graphiquement pour cette génération alors sur la prochaine.

It's like an entire continent packing in one country.
-
- Super Mario Bros
On parle de moile_mec_de_samus a écrit :Euh le jeu avait pas été reporté sur next-gen ?! O_o
Et la news de the only dude ( et non shoul be back) : http://forums.p-nintendo.com/viewtopic. ... 99&start=0

Par contre cette rumeur avait été dementie par Blizzard à l'epoque. Neanmoins plus ca va plus ca se transforme en arlésienne ce starcraft Ghost, et plus un portage sur Next Gen semble interessant pour rentabiliser les cout de prod
-
- Liquid Mario
Le jeu sort sur cette génération de console.
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/ ... ossier.htm
Jeuxvideo.com > Quelle devrait être la date de sortie de Ghost ?
Steven Ranck : Nous ne l'avons pas encore annoncée. 2006 est la seule réponse que je peux vous donner.
Jeuxvideo.com : Justement. Ce jeu sort sur Xbox, PS2 et GameCube. Vous ne craignez pas d'avoir raté le coche par rapport à l'arrivée des consoles nouvelle génération, comme la Xbox 360 ?
Steven Ranck : C'est un phénomène auquel nous avons déjà assisté. La PSone a connu encore un ou deux ans d'existence active après la sortie de la PS2. Donc, cela ne nous inquiète pas et nous sommes certains que Ghost sera un succès commercial car beaucoup de gens possèdent une Xbox ou une PS2.
Ownage.
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/ ... ossier.htm
Jeuxvideo.com > Quelle devrait être la date de sortie de Ghost ?
Steven Ranck : Nous ne l'avons pas encore annoncée. 2006 est la seule réponse que je peux vous donner.
Jeuxvideo.com : Justement. Ce jeu sort sur Xbox, PS2 et GameCube. Vous ne craignez pas d'avoir raté le coche par rapport à l'arrivée des consoles nouvelle génération, comme la Xbox 360 ?
Steven Ranck : C'est un phénomène auquel nous avons déjà assisté. La PSone a connu encore un ou deux ans d'existence active après la sortie de la PS2. Donc, cela ne nous inquiète pas et nous sommes certains que Ghost sera un succès commercial car beaucoup de gens possèdent une Xbox ou une PS2.
Ownage.
- DarkDamien
- Golden Mario
Tant qu'on en est à quoté jv.com ^^Jeuxvideo.com : Justement. Ce jeu sort sur Xbox, PS2 et GameCube. Vous ne craignez pas d'avoir raté le coche par rapport à l'arrivée des consoles nouvelle génération, comme la Xbox 360 ?
Confirmation que le jeu ne sortira pas sur GC :p (en meme temps pour ce qu'on en a à faire...)Blizzard a annoncé l'annulation de Starcraft : Ghost sur GameCube. La raison invoquée est l'absence de possibilités Online de la console de Nintendo, prétexte étrange puisque cela n'est pas nouveau. En revanche, les versions PS2 et Xbox verront bien le jour mais pas avant l'année prochaine. Sa présence à la BlizzCon nous a permis d'en savoir un peu plus et je vous invite à consulter le dossier ici.
-
- Liquid Mario
Ma réponse était juste pour prouver que le jeu sortira sur les consoles actuelles, et pas les suivantes. ; )Darkdamien a écrit :Tant qu'on en est à quoté jv.com ^^Jeuxvideo.com : Justement. Ce jeu sort sur Xbox, PS2 et GameCube. Vous ne craignez pas d'avoir raté le coche par rapport à l'arrivée des consoles nouvelle génération, comme la Xbox 360 ?
Confirmation que le jeu ne sortira pas sur GC :p (en meme temps pour ce qu'on en a à faire...)Blizzard a annoncé l'annulation de Starcraft : Ghost sur GameCube. La raison invoquée est l'absence de possibilités Online de la console de Nintendo, prétexte étrange puisque cela n'est pas nouveau. En revanche, les versions PS2 et Xbox verront bien le jour mais pas avant l'année prochaine. Sa présence à la BlizzCon nous a permis d'en savoir un peu plus et je vous invite à consulter le dossier ici.
- DarkDamien
- Golden Mario