"Starcraft : ghost" annulé sur Gamecube

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Garux
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Garux »

Il était annoncé avant la lancée de la NG en France..
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Euh c'est pas pour dire, mais ce jeu, ça fait 4 ans qu'il est en développement, et ça fait 3 ans qu'il est reporté :rofl:
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par II Kratos II »

il sortira surement sur next gen...
Questume regardd comm ssa??
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par biloute »

rhalala, c'est bien dommage pour les pocesseurs de GC qui se voient mis à part...
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Euh le jeu avait pas été reporté sur next-gen ?! O_o

J'en suis sur et certain moi, y'a même un track dans la boîte de World of Warcraft avec une image de l'héroïne et marqué "Sur vos consoles next-gen". Et puis shoul be back avait posté une news annoncant le report sur next-gen, je vais essayer de la retrouvée ...

EDIT :

Voila j'ai retrouvé mon scan du track dont je vous parlait ( en bas à droite de l'image ;) ) :

Image

Et la news de the only dude ( et non shoul be back :P ) : http://forums.p-nintendo.com/viewtopic. ... 99&start=0
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Kocobé
Super Mario
Super Mario

Message par Kocobé »

Bah on peut toujours espérer une rédition sur Revo je pense même si je n'y crois pas de masses.
RV
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par RV »

Depuis le temps qu'il est annoncé je pense que "console nouvelle génération", ce sont les actuelles.
It's like an entire continent packing in one country.
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

RV a écrit :Depuis le temps qu'il est annoncé je pense que "console nouvelle génération", ce sont les actuelles.
Nan nan, le track date de l'année dernière donc ça ne se peut pas. Et puis le topic de the only dude confirme bien mes dires.
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
RV
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par RV »

le_mec_de_samus a écrit :
RV a écrit :Depuis le temps qu'il est annoncé je pense que "console nouvelle génération", ce sont les actuelles.
Nan nan, le track date de l'année dernière donc ça ne se peut pas. Et puis le topic de the only dude confirme bien mes dires.
Ben je pense que quand j'ai acheté warcraft 3 il y avais déjà ce track. En + sur j-v.com il y a une interview qui porte sur ce jeux et ils parlent bien de cette génération.

Sinon c'est pas terrible graphiquement pour cette génération alors sur la prochaine. :-D
It's like an entire continent packing in one country.
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par The only dude »

le_mec_de_samus a écrit :Euh le jeu avait pas été reporté sur next-gen ?! O_o

J'en suis sur et certain moi, y'a même un track dans la boîte de World of Warcraft avec une image de l'héroïne et marqué "Sur vos consoles next-gen". Et puis shoul be back avait posté une news annoncant le report sur next-gen, je vais essayer de la retrouvée ...

Et la news de the only dude ( et non shoul be back :P ) : http://forums.p-nintendo.com/viewtopic. ... 99&start=0
On parle de moi :D
Par contre cette rumeur avait été dementie par Blizzard à l'epoque. Neanmoins plus ca va plus ca se transforme en arlésienne ce starcraft Ghost, et plus un portage sur Next Gen semble interessant pour rentabiliser les cout de prod
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Le jeu sort sur cette génération de console.

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/ ... ossier.htm

Jeuxvideo.com > Quelle devrait être la date de sortie de Ghost ?

Steven Ranck : Nous ne l'avons pas encore annoncée. 2006 est la seule réponse que je peux vous donner.

Jeuxvideo.com : Justement. Ce jeu sort sur Xbox, PS2 et GameCube. Vous ne craignez pas d'avoir raté le coche par rapport à l'arrivée des consoles nouvelle génération, comme la Xbox 360 ?

Steven Ranck : C'est un phénomène auquel nous avons déjà assisté. La PSone a connu encore un ou deux ans d'existence active après la sortie de la PS2. Donc, cela ne nous inquiète pas et nous sommes certains que Ghost sera un succès commercial car beaucoup de gens possèdent une Xbox ou une PS2.

Ownage.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Jeuxvideo.com : Justement. Ce jeu sort sur Xbox, PS2 et GameCube. Vous ne craignez pas d'avoir raté le coche par rapport à l'arrivée des consoles nouvelle génération, comme la Xbox 360 ?
Tant qu'on en est à quoté jv.com ^^
Blizzard a annoncé l'annulation de Starcraft : Ghost sur GameCube. La raison invoquée est l'absence de possibilités Online de la console de Nintendo, prétexte étrange puisque cela n'est pas nouveau. En revanche, les versions PS2 et Xbox verront bien le jour mais pas avant l'année prochaine. Sa présence à la BlizzCon nous a permis d'en savoir un peu plus et je vous invite à consulter le dossier ici.
Confirmation que le jeu ne sortira pas sur GC :p (en meme temps pour ce qu'on en a à faire...)
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Darkdamien a écrit :
Tant qu'on en est à quoté jv.com ^^
Blizzard a annoncé l'annulation de Starcraft : Ghost sur GameCube. La raison invoquée est l'absence de possibilités Online de la console de Nintendo, prétexte étrange puisque cela n'est pas nouveau. En revanche, les versions PS2 et Xbox verront bien le jour mais pas avant l'année prochaine. Sa présence à la BlizzCon nous a permis d'en savoir un peu plus et je vous invite à consulter le dossier ici.
Confirmation que le jeu ne sortira pas sur GC :p (en meme temps pour ce qu'on en a à faire...)
Ma réponse était juste pour prouver que le jeu sortira sur les consoles actuelles, et pas les suivantes. ; )
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

oki j'avias un petit doute (le fait que tu es mis en gras les 3 consoles ca pouvait autant dire vous voyez il sort de partout comme il sort sur cette généraiton de console) c'est pour ca que j'avais requoté derrière ^^
SPOF
Luigi
Luigi

Message par SPOF »

Haloman a écrit :Je l'avais completement oublier.
Idem.

Répondre