Game Boy Micro
Moi ya pas de dock game a heu ... ben j'en ai jamais vu de ma vue ^^drygar a écrit :Bien sur que DockGames existe (heureusement pour moi car je suis faché avec le Micromania de ma ville !). Vivement 14h que j'ia ma GBM !
Je vais tout le temps a micromania j'ai plein de cheque cadeau donc j'achete tous mes jeux DS et GBA a trente euros

kingdom heart a 30 euro en septembre, advance wars 30 euros en octobre, bientot mario kart a 30 euros

je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
-
- Ignorez-moi !!
c'est quoi ce trafic, moi j'ai un chèque cadeau micromania tout les 200€ dépenser, pas a chaque visite.ashuit a écrit :
Moi ya pas de dock game a heu ... ben j'en ai jamais vu de ma vue ^^
Je vais tout le temps a micromania j'ai plein de cheque cadeau donc j'achete tous mes jeux DS et GBA a trente euros![]()
kingdom heart a 30 euro en septembre, advance wars 30 euros en octobre, bientot mario kart a 30 euroset aussi je pense castelvania !
Questume regardd comm ssa??
hum c'est une information confidentiel que seul tres peu de personne connaisse ^_^II Kratos II a écrit :c'est quoi ce trafic, moi j'ai un chèque cadeau micromania tout les 200€ dépenser, pas a chaque visite.ashuit a écrit :
Je vais tout le temps a micromania j'ai plein de cheque cadeau donc j'achete tous mes jeux DS et GBA a trente euros![]()
kingdom heart a 30 euro en septembre, advance wars 30 euros en octobre, bientot mario kart a 30 euroset aussi je pense castelvania !
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
C'est pas une histoire d'oncle?ashuit a écrit :hum c'est une information confidentiel que seul tres peu de personne connaisse ^_^II Kratos II a écrit :c'est quoi ce trafic, moi j'ai un chèque cadeau micromania tout les 200€ dépenser, pas a chaque visite.ashuit a écrit :
Autrement pour la gameboy micro il faut que quelqu'un se devoue pour l'acheter et nous faire une petite présentation. Pourquoi pas Crygor?
"Tu montreras ma tête au peuple, elle en vaut bien la peine."
Danton
MPH : 1504 0076 9600
Danton
MPH : 1504 0076 9600
Mais moi je l'ai deja >_< !zoetrop a écrit :C'est pas une histoire d'oncle?ashuit a écrit :hum c'est une information confidentiel que seul tres peu de personne connaisse ^_^II Kratos II a écrit :c'est quoi ce trafic, moi j'ai un chèque cadeau micromania tout les 200€ dépenser, pas a chaque visite.ashuit a écrit :
Autrement pour la gameboy micro il faut que quelqu'un se devoue pour l'acheter et nous faire une petite présentation. Pourquoi pas Crygor?
je fait que répeter qu'elle est super belle ( en plus c'est la famicom version huhu ^^ )
Sinon mes cheque micromania je les gagne tout seul avec mon cerveau ( genial )
J'ai ma GBM ! Mais j'avais pas de fric pour prendre un jeu.... Alors je vais attendre d'avoir un jeu pour faire un petit test.
PS : C'est normal que le petit truc blanc pour enlever la coque ne soit aps dans la boite de la GBM ??
PS : C'est normal que le petit truc blanc pour enlever la coque ne soit aps dans la boite de la GBM ??

moi non plus jai pas de truc blanc... non en fait il n'y a pas de tournevisdrygar a écrit :J'ai ma GBM ! Mais j'avais pas de fric pour prendre un jeu.... Alors je vais attendre d'avoir un jeu pour faire un petit test.

allez.. pour utiliser ta gbm, je te propose :
yoshis island
super mario world
wario land 4
FFTA
Wario land 4 a une assez faible durée de vie par contre...